L’OMS poursuit son objectif de vacciner 70% de la planète

Emmanuel Macron et Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, lors d’une rencontre en juin 2019

L’OMS (Organisation mondiale de la santé) entend poursuivre sa stratégie de vaccination mondiale. Selon son directeur général, Tedros Adhanom Ghebreyesus, il est primordial d’atteindre l’objectif de vacciner 70% de la population de chaque pays du monde cette année 2022.

Le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, avait déjà déclaré que distribuer des rappels de vaccin Covid-19 est un acte « immoral » et « injuste » en référence au déséquilibre flagrant entre pays occidentaux “sur-vaccinés” et pays pauvres en pénurie de vaccins. En effet, il semblerait que moins de 10% des habitants dans ces pays aient reçu une dose du vaccin, alors que l’OMS vise la vaccination de 70% de la population de chaque pays du monde d’ici la fin 2022.

Tedros prône l’accès équitable au vaccin anti-Covid

Pour le patron de l’OMS, M. Tedros, seule la vaccination équitable permettrait de maîtriser la pandémie, mais aussi prévenir les menaces futures. Mercredi 30 mars 2022, lors d’un point de presse, le docteur Tedros a déclaré qu’« un tiers de la population mondiale n’a pas encore reçu une seule dose de vaccin COVID-19, dont 83 % des Africains. »

Une situation inacceptable selon M. Tedros, il a rappelé qu’il est crucial de vacciner 70% de la population de chaque pays au cours de l’année 2022. En outre, il espère prioriser la vaccination des professionnels de la santé, des personnes âgées, ainsi que les personnes à risque.

Le directeur général de l’OMS a lancé un appel d’urgence sanitaire mondial pour 2022. Il a indiqué qu’un budget de 2,7 milliards de dollars est indispensable pour sauver les vies de millions d’individus face à cette pandémie.

Les trois scénarios de l’OMS sur le COVID pour 2022

Tedros a également présenté le troisième plan stratégique de lutte contre la pandémie. L’OMS prévoit trois scénarios possibles sur l’épidémie pour 2022.

Le plus probable pour Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, serait que : « le virus va continuer à évoluer, mais que la sévérité de la maladie qu’il provoque va aller en s’amenuisant au fur et à mesure que l’immunité augmente, grâce à la vaccination et aux infections” .

Aussi, il demande aux gouvernements d’investir dans la surveillance de l’évolution du virus, la vaccination et la mise en place de différentes mesures sociales, l’amélioration des soins cliniques, ainsi que la recherche et le développement de nouveaux traitements et vaccins.

Tedros Adhanom Ghebreyesus met également en garde sur un scénario du pire. Il redoute « un virus plus virulent et hautement transmissible. Face à cette nouvelle menace, la protection des populations, grâce à une précédente vaccination ou une infection contre les formes sévères de la maladie ou le décès va se réduire rapidement“. Une telle situation va contraindre les autorités sanitaires et laboratoires pharmaceutiques à mettre au point de nouveaux vaccins plus efficaces.

Selon l’OMS, dans le meilleur des scénarios, « nous verrions des variants moins sévères émerger et il n’y aura pas besoin de nouvelles formules de doses de rappel et de vaccins”. Mais comme à son habitude l’OMS est championne dans l’orchestration de la peur, pour Maria Van Kerkhove, responsable de l’unité des maladies émergentes à l’OMS, ce scénario semble peu probable, car “le virus a encore beaucoup d’énergie”. Pour l’OMS, vacciner 70 % de la population de chaque pays reste essentiel pour maîtriser la pandémie.

Même si l’OMS a reconnu certains effets secondaires des vaccins contre le COVID, son directeur général n’a jamais remis en cause la doctrine du tout vaccinal. 

Moi aussi, j'objecte conscience

Rejoignez le rang des objecteurs de conscience. Agissez concrètement pour la résistance. Montez de la mine, descendez des collines ! Le moment est venu.

About Post Author

140 Shares:
28 commentaires
    1. Elle ne sert pas à rien : elle sert au dépeuplement, à l’eugénisme et à la stérilisation. Elle est au contraire très utile pour les criminels multirécidivistes qui dirigent le monde derrière les gouvernements.

      1. “Mais cette injection ne sert à rien ! On le sait maintenant parfaitement. C’est quoi cette fuite en avant aussi inutile que dangereuse ?”

        “Elle ne sert pas à rien : elle sert au dépeuplement, à l’eugénisme et à la stérilisation. Elle est au contraire très utile pour les criminels multirécidivistes qui dirigent le monde derrière les gouvernements.”

        C’est bien! ils y en a qui suivent! 🙂

        1. ps: Et dire que perso le dépeuplement je le savais en mon fort intérieur depuis des années …bien avant tout ce cirque de pseudo pandémie ….mais je le gardais pour moi ..pour pas passer pour un timbré…!

          1. Effectivement, il y a des choses qu’il vaut mieux garder pour soi, en attendant que les gens se réveillent. J’ai compris qu’il fallait aller par étapes, car tout déballer d’un coup, c’est trop pour les personnes qui commencent à ouvrir les yeux et le but n’est pas de les voir se refermer comme une huître. L’OMS pourrie cherche depuis des dizaines d’années à stériliser avec des “vaccins”. Des tests ont été menés en Afrique et probablement ailleurs, avec l’aide de l’horrible fondation Gates, un eugéniste notoire et dégoûtant.

  1. Tedros était un Ministre génocidaire au Yémen. Il suit sa logique intérieure de dignitaire communiste aligné sur la Chine et son fabuleux laogai. Éminence de la gauche mondiale, au titre de mondialiste contemporain éminent, dans ce qu’elle de plus sombre depuis les projections marxistes et engeliennes (1848) de réduction de populations surnuméraires mondiales, il organise « moralement, méthodiquement et écologiquement » la réduction de population, dans le but affirmé par l’IPCC (GIEC, acronyme anglais voisin de CCPP) de protéger Gaïa et faire advenir le Nouvel Homme de leurs délires malthusiens et eugénistes bien connus. « Le Peuple ne veut pas changer, changeons de Peuple. » Qui est surpris ?

  2. @François Servinière
    Merci de dire tout cela avec tant d’érudition et d’élégance.
    Il faut que Tedros se dépêche car à mesure que le temps passe de plus en plus d’études vont démontrer la nocivité du vaxxin…
    J’ai l’impression que son offensive est principalement dirigée contre les pays pauvres qui ont peu vaxxiné. Mon pronostic est que ça ne va pas marcher. Il leur faudra trouver autre chose. Un nouveau virus ?

    1. Est-ce que vraiment de nouvelles études vont changer les choses aux pays de la corruption généralisée ? Y’aura surtout de nouvelles études elles-mêmes corrompues, pour soumettre une population qui ne veut rien savoir (surtout quand elle est déjà vaccinée et donc en passe d’acquérir le Sida). Quand à demander pourquoi continuer avec une pseudo-vaccination qui non seulement ne sert à rien, mais en plus détruit la santé (voire tue), il faut bien comprendre qu’un psychopathe est viscéralement incapable de construire, seulement détruire. Donc quand ces psychopathes racontent (aux autres et souvent aussi à eux mêmes) qu’ils luttent contre un danger, en fait ils ne font que l’exacerber.

    2. Nouveau virus ? -> J’ai lu deux ou trois articles dans lesquels il est rapporté que Bill Gates (toujours lui bien sûr) avertissait du danger du retour possible de la variole (ou d’une autre maladie du même genre). Donc c’est probablement un de leurs plans, hélas. Mais je serai toujours irréductiblement réfractaire à cette injection odieuse, même si cette fois je risque vraiment de mourir. Mais je suis vieux, ma vie est déjà vécue, et vivre dans leur monde hideux ne m’intéresse pas.

    3. dèjà si on pouvait sortir de l’oms comme de l’otan, ça serait idéal. Sinon + on vaccine, + on a de c”chance” de créér un nouveau virus très méchant. Il suffit d’un porteur. Je crois que c’est Christian Vélot qui l’avait expliqué.. On est mal barrés

  3. La question est : est ce que une centaine de supers riches psychopathes peuvent imposer leur volonté à 7 milliards de rerriens ? Gates est furieux parce que l’immunité naturelle détruit son délire vaccinal. Les actions de ses potes de Pfizer ne lui rapportent plus autant. Schwab, Gates, Soros sont vieux et ils ne vont pas tarder à disparaitre après avoir modeler un monde à leur image qu’ils pensent idéal basé sur la cupidité, l’esclavage, le droit de dicter le bien et le mal etc., en clair basé sur la haine de l’humanité. Aux peuples de les arrêter ! On commence par le young leader Macron dès le 10 avril…

  4. S’ils sont mis en taule, nous allons créér un conseil scientifique qui préconisera une injection obligatoire journalière. Et s’ils rechignent, nous leur expliquerons que c’est sanitaire et que pleins de leur correligionnaire eux l’ont accepté sans broncher.
    Cette méthode vous rappelle quelque chose ?

  5. Les “vaxxins” n’empêchent pas du tout d’être contaminé par des variants et n’empêchent pas non plus d’être contagieux, ils ne servent donc à rien médicalement parlant. Si le plan de la « nomenklatura » est de diminuer drastiquement la population mondiale, il se déroule sans accroc; sauf dans les pays autorisant tous les traitements précoces. Malheureusement, en ce quatrième trimestre 2021 et premier trimestre 2022, on constate un excès anormal de mortalité bien plus important qu’au printemps 2020. À l’époque, on accusait le COVID-19 ! Qu’est-ce qui tue désormais les moins de quarante ans, et pourquoi personne n’en parle ? Pourquoi une surmortalité toutes causes dans les semaines qui suivent l’appel du discours présidentiel du 12 juillet où il n’y avait pas de décès COVID-19 à ce moment-là ?
    La conclusion s’impose ces “vaxxins” sont des poisons !

    1. “Qu’est-ce qui tue désormais les moins de quarante ans, et pourquoi personne n’en parle ?”

      Qu’elle est bonne la question! …ben va poser la question à bmfwc, france intox and co….et puis va tapoter sur gogole avec tes 2 petits index sur ton clavier TRUSTED NEWS INITIATIVE et tu auras un début de réponse….enfin j’espère! 🙂

  6. Il faut faire sauter l’OMS, c’est vérolé par les eugénistes trans-humanistes en ce moment. Désormais, les pays ont tous des réseaux de médecins qui peuvent déclencher des coopérations entre pays, au cas par cas. Evidemment, mieux vaudrait assainir mais qui ? L’espérance de vie diminue aux USA parce que la politique est dans les mains des lobbies or ce sont ces mêmes lobbies qui vérolent l’OMS.

    On voit bien qu’on ne peut pas adapter les méthodes Chinoises à la France et vice et versa donc une tour de Babel de la médecine ne peut pas exister même s’il faut des lieux pour partager les bonnes pratiques, bien évidemment.
    Les institutions ne remplacent pas le courage et les qualités des responsables praticiens et spécialistes, c’est l’inverse qui se passe avec des institutions qui cherchent à les étouffer si les lobbies contrôlent ces institutions. Combien de fondations aux noms ronflants ne sont en réalité que des nids de serpents ?
    En tout cas, il y a matière à discuter avec la gestion cataclysmique du Covid qui injecte une drogue dangereuse en faisant comme si c’était un succès. Ils osent tout et c’est à ça qu’on les reconnait… 🙂

  7. Les Africains ont dès le début refusé de servir de cobaye pour ces injections géniques expérimentales. De plus, la C19 a été quasi inexistante en Afrique subsaharienne : population imbibée d’antipaludéens et de vitamine D (grâce au soleil).

  8. Durant cette crise, les peuples africains viennent de démontrer leur supériorité morale et intellectuelle ainsi que leur résilience face à la chienlit élitiste.
    Hélas, ils risquent d’être parmi les premières victimes de la famine… curieux hasard encore une fois dans une partie de billard à 10 bandes… mais au moins, leur ADN n’est pas compromis à jamais.

    1. J’ai effectivement lu un article sur ce sujet il y a 2 ou 3 jours. J’ai trouvé ça tellement invraisemblable, que je me demande encore si ce n’est pas une fake news. En gros, il y aurait une proposition de loi en Californie pour l’avortement jusqu’à une semaine **après** la naissance. C’est tellement invraisemblable que ça se passe de commentaire. Notre civilisation agonise dans la sénilité…

      https://www.sott.net/article/466111-California-introduces-new-bill-that-would-allow-mothers-to-kill-their-babies-up-to-7-days-after-birth

  9. On est en plein délire. C’est 1984 de georges orwell. On sait que ces “vaccins expérimentaux” sont inefficaces, qu’ils n’empêchent ni la contamination ni de disséminer la maladie et qu’en plus ils produisent toutes sortes d’effets secondaires dangereux. Et l’OMS veut continuer à administer ce poison ?. Ces gens sont déconnectés de la réalité et ils vont encore condamner combien de milliers de personnes avec leur poison ?. Alors que des traitements existent. Les pays qui les ont appliqué(inde, certains pays d’afrique) s’en sortent bien mieux que nous. Plus les pays ont vacciné plus ils ont eut de morts covid et de cas hospitalisés. Ce sont des faits démontrés par certains médecins(voir par exemple le site http://www.covid-factuel.fr édité par un médecin). J’espère que les gens vont se réveiller et ne plus prendre ce poison qui devrait être interdit.

  10. ” Ces gens sont déconnectés de la réalité et ils vont encore condamner combien de milliers de personnes avec leur poison ?.”

    MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOON ils ne sont pas déconnectés de la réalité! c’est plutôt toi qui l’est manifestement et Bertrand plus haut! ILS SAVENT TRÈS BIEN CE QU’ILS FONT! et ils faut vous le rabâcher combien de fois avant que vous compreniez? 5,10,100,1000 fois? pffffffffffffffffff….la dissonance cognitive ça va un moment….
    tiens un copier/coller de ce que j’écrivais entre autre sur le sujet au début de la pandémie et malheureusement on en prends le chemin direct!

    “Quelle est la finalité de toute cette psychose orchestrée au niveau mondial? Asservir et contrôler les peuples par la piquouse n’est surement pas la finalité, mais un des moyens pour y parvenir. En effet, relevons un instant la tête du guidon et regardons devant nous. Les zélites/parasites (ZP) craignent d’être dépossédées de leur biens et de leurs richesses…ou tout du moins qu’elles diminuent drastiquement! Effectivement chacun sait que la population va passer bientôt à 8 milliards d’individus, et ce sont 8 milliards de bouches à nourrir. Parmi ces 8 milliards d’individus un bon nombre « rêvent », aussi d’avoir le même train de vie que les occidentaux. Sauf que le « petit problème » il faudrait 3 ou 4 planètes terre pour vivre comme nous! Non seulement le gâteau n’est pas assez gros!… et en plus par dessus le marché les ressources de la terre se réduisent en peau de chagrin du fait de la rapacité et de l’inconséquence des ZP qui nous gouverne! ALors se demandent-ils ..que faire ? Supposition N°1 : les ZP se proposent d’être raisonnable, d’être moins vorace et de partager le gâteau avec le peuple. Supposition N°2 : Les ZP veulent garder la même part du gâteau Sauf que si c’est la supposition 2 que choisissent les ZP comment faire entendre au 99 % de la population restante qu’ils devront encore ce serrer la ceinture ? en effet le système mondialiste/néolibéral est à bout de souffle et ça commence à se voir ! Moins de ressources, augmentation de la population, moins en moins besoin de main d’œuvre (IA, 5G,robotisation…) tout les ingrédients sont réunies pour une explosion sociale !!! et ça les ZP N’EN VEULENT SURTOUT PAS !!!!!!! Alors que faire ?! si les ZP ne veulent pas que les peuples se soulèvent et soient par définition incontrôlables, il faut donc faire en sorte de pouvoir les contrôler, et donc de les surveiller ! de les parquez comme des moutons! vous me voyez venir là ? voilà.. tel un puzzle, c’est en rapprochant les pièces en les comparants et en les ajustant que l’image finale se révélera ! Ils veulent absolument garder leurs privilèges ! ne vous trompez pas de combat , c’est une lutte des classes que nous vivons actuellement ! C’est par l’éveil des consciences que nous garderons espoir et croirons encore en l’humanité!”

  11. Bon les 2 premiers contributeurs de l’OMS sont Gates et Soros. Alors, les décisions de l’OMS pour le “bien” de l’humanité… Par contre, les en-cours de modification de la gestion du monde en multipolarité plutôt musclée permettront peut-être de faire exploser ces “machins” comme disait De Gaulle. D’où la succession rapide de décisions internationales pour figer le jeu avant reset.

  12. Ils vont nous gonfler encore longtemps comme ça avec cette stupide vaccination ? Autour de moi, de plus en plus d’effets indésirables !!! AVC, eczéma, crises d’épilépsie, paralysie faciale, et j’en passe !!! Sans compter que vaccinés, on attrape encore le covid, et même plusieurs fois. ça suffit maintenant ! On a compris que l’intérêt n’était que financier. Et je pense que Pfizer, Moderna and co ont atteint leur but, plus qu’indécent. Ou alors y a t-il une autre raison, à vacciner tout ce monde ? C’est à se poser la question. Lâchez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer