LES BILLETS D’HUMEUR DE LA LISTE “NON! PRENONS-NOUS EN MAINS”! Le premier ministre Gabriel Attal a reçu ce matin les syndicats agricoles dans une ambiance électrique, alors que les tracteurs bloquent des ronds-points dans plusieurs villes de France. Ils reprochent au gouvernement de ne pas tenir ses promesses. Une fois de plus.
Ils réclament les aides qu’ils n’ont toujours pas été payées, celles de la PAC (la politique agricole commun). Le gouvernement avait promis de les verser au plus tard il y a 4 jours le 15 mars.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Quelle horreur : D’autres, non touchés qu’un tiers, impossible de payer les fournisseurs, de rembourser leurs prêts.
Un petit effort de relecture svp, le correcteur automatique d’orthographe ne suffit pas !
Je m’apprêtais à faire la même remarque.
Il est vrai que si on n’a pas le temps. de se relire, c’est affreux.
Le correcteur transforme notre prose en un curieux salmigondis.
Ce m’est arrivé quelque fois.
Ce n’est plus la bureaucratie rampante mais une bureaucratie bondissante. Une règle en OR il ne faut jamais accepter les subventions de l’état, c’est le meilleur moyen d’être lentement garroté puis éliminé. Remercions les agriculteurs qui ont le courage de mener un combat qui je l’espère sera l’avant-garde de la révolution qui renversera le parti fossoyeur de la France au pouvoir actuellement.
Comment les agriculteurs ont ils pu faire confiance, ne serait-ce une seconde, à une équipe de détraqués sexuels plus préoccupée de gérer leurs histoires d’alcôve que d’aider les agriculteurs français.
Le peuple doit revêtir les gilets jaunes et se placer aux cotés de nos nourriciers.