Si l’urgence de santé publique fédérale pour Covid-19 a expiré officiellement le 11 mai 2023 , aux USA, on ne sort pas immédiatement de la culture de la peur du COVID. L ’Agence américaine des médicaments (FDA) des États-Unis a récemment accordé une autorisation d’utilisation d’urgence à un nouveau médicament, connu sous le nom de Pemgarda, chez les patients à risque COVID. Comme avec les vaccins, le marché des médicaments anti-covid cherche à s’établir peu à peu.
Aux Etats-Unis, la FDA (Food and Drug Administration) a décidé d’étendre l’utilisation du médicamentPemgarda de Invivyd, un médicament qui permet de prévenir le Covid-19 chez les individus présentant un risque élevé de complications graves liées au virus. Administré par intraveineuse , le médicament Pemgarda agit en fournissant un stimulant en anticorps aux personnes dont le système immunitaire ne répond pas suffisamment après la vaccination.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
” Si l’urgence de santé publique fédérale pour Covid-19 a expiré officiellement le 11 mai 2023 , aux USA, on ne sort pas immédiatement de la culture de la peur du COVID…”
Il ne tient qu’à nous d’en sortir. La guerre est d’abord psychologique, et nos défaites sont d’abord des défaites morales et intellectuelles.
Les rapports du Robert Koch institut ( qui a géré le Covid en Allemagne)
ont été publiés en partie caviardés. Mais la justice va avoir accès aux magouilles du lobby pro injection anti Covid de Big Pharma. Bravo l’Allemagne a encore une justice indépendante.