Aux Etats-Unis, chaque semaine qui passe fait éclater un peu plus l’imposture des politiques sanitaires anti-COVID menées dans le pays. Au cœur du scandale se trouve le Docteur Anthony Fauci, ancien conseiller médical des présidents américains connu pour avoir dissimulé la coopération scientifique sino-américaine sur la fabrication de coronavirus artificiels. Dernièrement, le Dr Anthony Fauci, a critiqué le personnel de l’administration Trump dans une interview accordée à l’ancien journaliste du Washington Post, Rick Atkinson. Alors que l’administration Biden est en chute libre et Trump toujours aussi populaire, il a accusé les proches de Trump de lui avoir fourni de fausses informations et d’avoir provoqué l’animosité entre lui et l’ancien président Donald Trump.
Anthony Fauci, ancien conseiller médical en chef de la Maison Blanche et figure emblématique de la réponse des États-Unis à la pandémie de COVID-19, a récemment accordé une interview au journaliste Rick Atkinson, anciennement du Washington Post. Lors de cette interview, Fauci a partagé des détails sur ses interactions avec Trump et son personnel pendant les premiers mois de la pandémie.Il l’accuse de nourrir la désinformation à son encontre.
Le personnel de l’administration Trump aurait discrédité Fauci
Ayant occupé le poste de directeur du NIAID sous les administrations Trump et Biden, le Dr Anthony Fauci était la première figure de la réponse des Etats-Unis à la pandémie du Covid-19. Il a été la cible de nombreuses critiques depuis un certain temps. Il est même devenu l’ennemi numéro un du parti Républicain après s’être battu contre les affirmations infondées de l’ancien président Donal Trump concernant le coronavirus et pour avoir incité les Américains à se faire vacciner.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Fauci victime de ses mauvaises idées impopulaires et politiquement orientées dans l’intérêt du deep state israelo-américain. Bizarre!
Pour Fauci en particulier il n’y a dans la peine que ceux qui s’y mettent Des experimentations sur des chiens at autres animaux de labos pendant des decennies. Menace de mort??? avec tous ces gens qui soint morts a cuse de ce vaccin quietait cense combattre un virus que cette creature immonde a collabore a cree. Il se fiche du monde cet hypocrite bien entendu.