Le premier rapport de l’enquête Covid-19, publié jeudi dernier, a révélé les lacunes dans la préparation du pays face à la pandémie. Il a déploré le manque de préparation de l’État et la manière dont on a traité les victimes du Covid-19. Jeremy Hunt, ancien chancelier conservateur et secrétaire à la santé du Royaume-Uni, a présenté des excuses « sans réserve » aux familles des personnes décédées à cause du Covid-19.
L’ancien chancelier conservateur et ancien ministre de la Santé au Royaume-Uni, Jeremy Hunt, a présenté des excuses aux familles des victimes du Covid-19 après la publication d’un rapport qui dénonçait les erreurs commises par le gouvernement à cause de la « pensée de groupe ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
J’aimerais bien la même chose en France.
C’est bien de s’excuser pour la « pensée de groupe », mais il semble que tous les gouvernements occidentaux soient atteints du même mal, et sur tous les sujets.
Le débat fait progresser, l’entre-soi rend stupide. Mais il vaut sans doute mieux paraître stupide que corrompu…
😂 😂 😂 Des excuses !! On parle d’un génocide !
Quand parlerez vous des RKI files? Le plus gros scandale sanitaire devoilé aujourdhui en alkemagne, ou comment les politiques ont manipulé les medecins pour creer la pandemie et refourguer des millons de vaxx?