Pour l’instant, les opérations gouvernementales sont bloquées. Mais le Front Populaire fourbit ses armes pour l’après 15 août : sur la table, la gauche a posé le nom d’une possible Première Ministre, et d’un ministre de l’Economie. Nous vous en disons plus aujourd’hui sur notre chaîne “Patrimoine”. Pensez à vous y abonner ! D’ici, les graines de la folie fiscale sont plantées.
Avant de partir en vacances, il faut graver dans notre mémoire deux noms essentiels qui reviendront régulièrement à compter du 15 août, et qui donneront une ossature à la gauche militante dans les mois à venir. Ces deux noms sont emblématiques, car ils donnent une parfaite image de la folie fiscale qui structure aujourd’hui le socialisme français (de Mélenchon à Glucksmann) et qui entame une lourde campagne de pression sur Emmanuel Macron pour obtenir des postes.
En premier lieu, on retiendra la figure de Lucie Castets, que nous avons déjà évoquée hier.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Ils porteront le chapeau pour les mesures fiscales impopulaires. La presse pourra ainsi exonérer Macron de sea responsabilité dans notre déroute financière…
Exactement : une hydre à deux têtes.