22 janvier 2021

1 thought on “Pourquoi le projet de Marion Maréchal va tuer les droites françaises

  1. ca fait depuis 2019 que Marion Maréchal avait vu la nouvelle ligne politique qui a porté Trump et le Brexit. Vous faites de l’arithmétique alors que nous avons une personne qui va retourner la table. Marion Maréchal n’a aucune autre opposition qu’elle même. Nous seulement elle videra le RN de son électorat, mais elle videra la droite et ce que vous ne voyez pas c’est qu’elle va vider LREM. C’est tellement énorme, ca me semble gros comme une maison !!!! D’autant que Macron est en train de nous bassiner avec cette écologie et l’Europe, Il est en train de faire des erreurs politiques majeures, il n’a pas de vision politique il a une vision tactique.

    Elle pourrait enfin ramener notre pays dans le 21ième siècle alors qu’il est bloqué en 1950. La question c’est de savoir si elle va gagner aux prochaines élections ou aux suivantes et cela ne va dépendre que du fait qu’elle se présente ou non. La question c’est aussi de savoir si le pays peut attendre un quinquennat de plus. Moi je pense que si Marion Marechal ne passe pas aux prochaines présidentielle, le pays ne s’en remettra jamais et le continent va partir en ruine pour les 50 ans à venir la France va tirer avec elle toute l’Europe.

    Nous sommes très certainement devant la personnalité politique la plus brillante que ce pays ait connu depuis 40 ans. L’intelligence serait de ne pas la combattre mais de l’aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.