21 janvier 2021

6 thoughts on “L’essai clinique Discovery provoquera la mort de dizaines de patients

  1. Décidément la France cumule l’ignorance et l’incompétence .
    Gouverner c’est prévoir !
    Ce gouvernement a du mal, à être à la hauteur des enjeux.
    Comédien, bon parleur, le Président donne le ton, pour rouler son peuple , en accord avec les TV et radios, bien frileuses….

    1. ce n’est pas le gouvernement qui n’est pas à la hauteur des enjeux mais bien ces ponctionnaires qui ponctionnent depuis des années sans aucun résultat et je ne suis en aucun cas pro macron mais j’aime bien la justice

  2. Pas sûr qu’une action de groupe sur Facebook soit la réponse la plus appropriée.
    Des saisines collectives des plus hautes instances du droit constitutionnel et administratif avec le bagage maintenant conséquent de tous les griefs de ce type (ainsi qu’une bonne part sur les conflits d’intérêts), que les citoyens peuvent exprimer à l’encontre du gouvernement seraient comment dire, …..plus gauloises.

  3. La réaction de ce bon médecin est plus émotionnelle que raisonnée. Il suppose que les 4 traitements sont efficaces. Or d’autres essais semblent avoir montré que les 2 antiviraux anti VIH ne sont pas efficaces. Par conséquent, aurait-il donné des médicaments inefficaces, équivalents à un placebo, si on n’avait pas comparé cela à un placebo? Il y aurait eu autant de morts qu’avec le traitement actuel, à savoir aucun traitement. Le Pr Raoult aurait pu déjà faire un essai comparatif pilote bien fait pour clouer le bec à tout le monde, mais il a voulu jouer le chevalier blanc. Personne n’est propre dans cette affaire, toujours en raison de personnes et tout le monde en oublie la médecine, à la fois humaine et scientifique.

    1. les grands branleurs des hopitaux nous clouent le bec par leur nullité. La chloroquine est un médicaments qui peut sauver des vies mais les médecins ne veulent pas sauver les vies , ils veulent sauver leur égo !!! grands bandits assassins !! Heureusement que Perronne qui est très connu pour pourfendre ces grands branleurs des hopitaux pour ce qui concerne la maladie de Lyme a refusé ce protocole. Que le personnel soignant des hopitaux soient des grands branleurs je l’ai vu de mes propres yeux avec ma fille qui a la maladie de Lyme : rentiers incompétents, inutiles ils ne savent même pas que Lyme c’est aussi neuro !!!

    2. L’étude randomisée a déjà été faite en Chine et a prouvé l’efficacité de l’hydroxychloroquine.
      Les Big Pharma n’ont pas voulu en tenir compte pour mettre en avant leurs traitements hors de prix et inefficaces.
      D’ailleurs l’un des laboratoires à l’œuvre dans cette affaire (Gilead) a vu ses valeurs boursières grimper vertigineusement en pleine crise sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.