23 janvier 2021

4 thoughts on “Coronavirus : intérêt général recherche service public désespérément

  1. Excellent papier que je me suis permis de faire tourner, pour la bonne cause. Remarquable par sa concision et son pouvoir démonstratif des détournements organisés par l’État profond à son profit exclusif. Désespérant et parti pour durer 1 000 ans. Pour avoir voulu soulever un coin du voile, en 2017 François Fillon a été assassiné dans le dos par la mafia socialo.

  2. Lundi 6 avril 2020 :

    Coronavirus. La France connaîtra en 2020 sa plus forte récession depuis 1945, selon Bruno Le Maire, « très au-delà des – 2,2 % ».

    Le ministre de l’Économie a mis en garde contre les conséquences économiques de l’épidémie de Covid-19. Cinq millions de salariés sont au chômage partiel, et une partie de leur salaire est assuré par les finances publiques.

    « La France va sans doute connaître en 2020 sa pire année de récession économique depuis la fin de la deuxième guerre mondiale à cause de l’épidémie de Covid-19 », a estimé lundi 6 avril le ministre de l’Économie Bruno Le Maire lors d’une audition par la commission des Affaires économiques du Sénat.

    « Le chiffre de croissance le plus mauvais qui ait été fait par la France depuis 1945, c’est en 2009 après la grande crise financière de 2008 : – 2,2 %. Nous serons vraisemblablement très au-delà des – 2,2 % cette année », a affirmé le ministre.

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-france-connaitra-en-2020-sa-plus-forte-recession-depuis-1945-selon-bruno-le-maire-6801213

    1. Oui, et Bruno Lemaire a déjà donné la solution pour sortir de la crise : on va nationaliser à tout va ! D’ailleurs, les entretiens pour les nouvelles agences de contrôle de ces entreprises nationalisés et pour leurs directions ont déjà commencé. Les téléphones chauffent, à l’Elysée, à Matignon et dans les ministères afin que tous les énarques disponibles puissent vanter leurs relations respectives. Une telle occasion ne se présente qu’une fois dans une vie.

  3. Bonjour
    Il est étonnant de constater le degré d’aveuglement de la majorité des français sur le fait de ne pas vouloir admettre qu’il y a un complot très grave à l’encontre de la nation. Dans le domaine médical mis tellement en avant en ce moment, la règle est de déterminer un traitement par rapport aux symptômes observé sur un malade. Dès qu’il s’agit des anomalies énormes et évidentes sur le fonctionnement de la République, alors là, il n’y a p
    lus personne, sauf exception, pour appliquer la même méthode. Mais que faut il de plus que la quantité astronomique de rapports, de bouquins d’essayistes, de journalistes, et d’autres démontrant par A + B qu’il existe une mafia plus ou moins visible amenant ce pays à la guerre civile, à l’anéantissement. QUE FAUT IL ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.