26 février 2021

7 thoughts on “Coronavirus : l’essai clinique Discovery cherche-t-il à favoriser le Remdesivir de Gilead ?

  1. La séléction du Kaletra dans le cadre des test Discovey par le Comité Scientifique de l’Elysée est une escroquerie. Yazdan Yadzanpanah écrivait dès 2006: « Au total, aucun des traitements commercialisés dans la prise en charge des patients infectés par le VIH ne semble efficace dans le traitement du SRAS » et de compléter: « Si l’on assiste cette année ou dans les années à venir à une résurgence du SARS, compte tenu des avancés réalisées dans cette période post-épidémique, de multiples médicaments expérimentaux pourront être testés afin d’évaluer leur efficacité clinique. »
    L’objectif de Discovery est bien de profiter de l’aubaine COVID-19 pour tester des molécules (chères au président de l’HSC), pas pour soigner des patients.

  2. On a mis deux bras avec Kaletra dont l’efficacité a été démontrée ( NEJM 18 Mars ) Alors que l Avigan ( 2014 Ebola ) (fuji)qui marche sur les formes pulmonaires ( scanner Contoles) offert a l IRAN par Tokyo et n est pas testé dans l essai pour qui semble etabli pour promouvoir le succes du Remdesivir !! Pourquoi est il INTERDIT EN EUROPE ET SEULE L ITALIE LE TESTE par decision de son Ministre de la Santé Roberto Speranza «  Le bien nommé «  ! Et on se pose des questions non fondees 👻

    1. C etait décousu désolé : effet du con finement ? C est l Avigan qui est interdit en Europe et testé malgré tout en italie ! Offert en IRAN par FUJI et Kenzo ABE vient de le décréter mobilisé pour l attaque apres _____ CINQUANTE SIX MORTS !!!
      ET DISCOVERY ? Donc les deux bras testes sont en Echec connu du Kaletra avec publication pour les scientistes ! J attends la réponse de l INSERM a ces trois points car
      Je ne trouve pas de forme injectable pour l Hydroxychloroquine je voudrais avoir une explication sur son administration en Rea ?
      Quand au Remdesivir GILEAD, ils ont tente sans succès de le faire passer dans la CASE BONUS des maladies orphelines : mais il semble que CERTAINS soient plus vigilants que d autres ou moins compromis .’’’ Rappelez vous du SOLVADI , tarif ici 41000 tarif labas ??
      Sinon Yapan de probleme 😉 on ne demande plus Aux Medecins DÉLÉGUÉS COMMUNICANTS leurs CONFLITS D INTERET sur les plateaux !🧐😹

  3. Le fait que Mme Florence Ader , en charge de Discovery, soit engagée par GILEAD comme conférencière rémunérée, me pose problème. Le fait que ce conflit d’intérêt ne soit même pas mentionné me révolte.

  4. et oui le traitement du docteur Raoult n’a jamais été étudié avec le protocole je ne comprend pas que le ministre de la santé a ordonne d’utiliser ce médicament a l’hôpital alors que si on lis la notice vendu avec les médicaments il ne faut pas le donner aux malade qui ont des problèmes pulmonaire!!maintenant le médicament est interdit mais il nous reste https://noublionsrien.fr/ c’est une action en justice COLLECTIVE nous somme déjà 18 000 à participer rejoigniez nous!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.