🎖Anticipez la réaction de Bercy face à la hausse de l’épargne durant le coronavirus

Que va faire Bercy dans les prochains mois pour renflouer les comptes publics ? Taxer l’épargne accumulée durant le confinement. Mais oui bien sûr. Voici comment, à mon humble avis, le ministère des impôts devrait procéder. Mais ce n’est que mon opinion. Tirez-en toutes les conséquences…

Retenez une chose et une seule : vous devez anticiper une stratégie défensive vis-à-vis d'une fiscalité qui, en 2022, cherchera à rattraper le temps perdu en matière d'épargne.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à cette newsletter quotidienne gratuite, énergisante, qui vous dit l'essentiel pour rester libre dans un monde de plus en plus autoritaire.

1 Shares:
1 commentaire
  1. Agace par cette polemique, le ministre des Finances, Bruno Le Maire, a tranche ce mardi matin apres la reunion du groupe de la majorite, ou des parlementaires sont intervenus sur le sujet, prevenant qu ils presenteraient des amendements en seance. Pas question de laisser s envenimer ce dossier fiscal, alors que Bercy exclut mordicus toute hausse d impot. Surtout pour des enjeux budgetaires nuls. Lundi, l executif avait deja renonce aux economies (100 millions) imposees aux chambres de commerce et d industrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer