🎖Ces médicaments français contre le coronavirus que l’Etat retarde…

Plusieurs laboratoires ont sollicité l’aide de l’Etat ces derniers mois pour accélérer leurs recherches de médicaments français efficaces contre le coronavirus. En vain… Voici un passage en revue des molécules qui pourraient faire de la recherche française une championne mondiale. Mais cette ambition ne semble pas partagée par la bureaucratie sanitaire https://youtu.be/IBNnqHgrz2I Des médicaments français efficaces contre le c
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de ce contenu.
68 Shares:
6 commentaires
  1. La réponse se trouve dans le mot « stock » très important de vieux…
    Mot/phrase utilisé par Macron lors d’une des réunions « éducatives » qui ont suivi le mouvement des gilets jaunes.
    Bien à vous

    1. oui Stock de vieux. Serions nous en déstockage de maladie chronique dont la viellesse?
      et à quelles fins,
      cela pose quand meme la question du génocide en marche programmé et appliqué. Comment pouvons nous laisser cela s’opérer sans broncher. nous sommes effares de tant d’immobilisme et de silence .
      la médecine française ne tient pas ses engagements. Dr Maryse Sanguinet Tonnerre

  2. J’ajouterai que l’utilisation de cette expression technocratique et déshumanisante participe de beaucoup à la méfiance instinctive des gens envers nos élites.
    Elle démontre, à contrario, que les mesures prises pour « sauver » des vies sont des leurres qui cachent les vrais objectifs de ces élites
    L’utilisation du ritrovil en est la démonstration frappante.

  3. Honte à l’état français de faire barrage de façon systématique aux médicaments prometteurs et encore confidentiels, et qui sont en passe de combattre le coronavirus, qui est obnubilé par la recherche d’un vaccin…!!!
    C’est une nouvelle affaire de catastrophe sanitaire, du genre de celle du sang contaminé, utilisé volontairement et massivement contre des innocents, dont la grosse majorité sont décédés dans les années qui sont suivi le début de cette affaire, entre autres !!!
    Cela prouve que les politiques ne pensent qu’à leur sécurité et leur bien être au lieu d’assumer les tâches qui leur incombent et pour lesquelles ils ont été élus…! Malheureusement, il n’en est rien…Et après, qu’on ne s’étonne pas si le peuple s’insurge contre eux !!!

  4. regardez aussi les molécules françaises comme le masitinib test aux usa et rapidement résultats in vitro, éradique le virus et empêche sa reproduction, communiqués à la chambre des représentants le 11 sept par le Pr Glenn Randall de l’université de Chicago !

  5. Sachez que c’est depuis des décennies que les médicaments qui ne rapportent pas sont éliminés. Pendant mes études déjà ceux qui; tout en étant très efficaces, l’ont été. Les labos et la politique économique à tout crin ont été retiré du codex et “améliorés” avec de la chimie. Aujourd’hui, alors que les relocalisations sont prônées, certains principes actifs sont introuvables ailleurs qu’en Chine et en Inde et nous sommes en rupture de beaucoup que nous sommes obligés de continuer d’acheter dans ces pays. On comprend pourquoi; malgré la “pandémie” passée, la Chine s’est remise parfaitement des retards et prend la tête du rebond économique avec déjà 2% de croissance alors que nous sommes à -10%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer