Fabrice Di Vizio : “Didier Raoult et moi suspectons un grave scandale d’Etat derrière la préférence pour le remdesivir”

Fabrice Di Vizio, avocat de Didier Raoult, nous a accordé un long entretien sur les recours que le professeur marseillais a intenté contre la décision de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) de ne pas lui accorder une recommandation temporaire d’utilisation (RTU) dans l’utilisation de l’hydroxychloroquine contre le coronavirus. Dans ce dossier, l’avocat et le savant se rejoignent dans leur suspicion d’un scandale d’Etat qui ressemblerait beaucoup à un conflit d’intérêt poussant les pouvoirs publics à favoriser le Remdesivir de Gilead au détriment des autres molécules disponibles sur le marché. Voici son explication, à regarder attentivement. 

Fabrice Di Vizio

Avocat spécialisé en droit médical, défend les intérêts de Didier Raoult dans le conflit de l'hydroxychloroquine

Le gouvernement, les pouvoirs publics, les autorités sanitaires, favorisent-ils indûment le laboratoire américain Gilead, qui a d’ores et déjà retiré 900 millions $ du Remdesivir (dont l’inefficacité est reconnue), au détriment d’autres molécules moins chères ? Cette préférence pour une molécule coûteuse et dangereuse procède-t-elle de la simple bêtise ou d’un conflit d’intérêt que seule une enquête judiciaire pourrait débusquer ? La question est désormais ouvertement posée, et Didier Raoult semble bien déterminé à pousser des feux jusqu’à saisir un juge d’instruction pour établir la vérité des faits. 

Je recommande à chacun de regarder attentivement cette longue vidéo, car elle fait état de faits décidément très troublants.

Abonnez-vous à notre newsletter Rester libre !

Abonnez-vous à cette newsletter quotidienne gratuite, énergisante, qui vous dit l'essentiel pour rester libre dans un monde de plus en plus autoritaire.

Hydroxychloroquine, Remdesivir et conflits d’intérêt chez les médecins : nous en parlons depuis plusieurs mois

Depuis le début du premier confinement, nous évoquons la question des liens d’intérêt de certains médecins qui flirtent trop souvent, de notre point de vue, avec le conflit d’intérêts et la corruption. 

Retrouvez nos articles documentés sur le sujet :

Ces diabétologues financés par l’industrie du sucre

Gilead escompte tirer 2 milliards du Remdesivir

Le gouvernement français n’aide aucune molécule alternative au Remdesivir

1K Shares:
11 commentaires
  1. Pouvez poursuive le Ministre de la Santé et Monsieur Macron en justice pour crime contre l’humanité. Il faut poursuivre ces gens qui contribuent à la mort de leurs concitoyens en les empêchant de se soigner. Il est même possible qu’ils soient coupables, non seulement de conflit d’intérêt, mais, peut-être, d’escroquerie sur fond de mortalité assumée. Il faut une action d’éclat dans ce monde de com, ces personnages sont
    des lâches de surcroît, en espérant que cela les obligera à autoriser les 2 médicaments interdits, et, qu’ainsi, on sauvera des vies.

  2. Merci de m’avoir permis de comprendre le but exact de cette action du Professeur Raoult! Je suis d’autant plus confortée dans ma confiance en lui, que Maître Di Vizio a l’air d’avoir été impressionné par les qualités de scientifique de Raoult, alors qu’il s’était permis des mots et un jugement sur sa personnalité peu encourageant au départ! Je sais donc maintenant que nous avons affaire à un combat long mais essentiel pour l’avenir de ce pays, de sa viabilité, car les français sont dans une tourmente, alimentée par l’opacité, le mensonge et tout ceci doit prendre fin! Merci encore

  3. mais pourquoi oubliez vous les ponctionnaires médicaux qui sont les vrais profiteurs du système !!!!!
    Macron ne touche sûrement rien de Gilead, alors que les médecins hospitaliers gagnent beaucoup !!!!

  4. Il n’est pas du tout invraisemblable que l’industrie pharmaceutique, comme les entreprises financières, fasse partie des financeurs de sa précampagne qu’il avait sollicités dans un grand meeting à Londres à l’été 2017

  5. Moi j’ai une absolu confiance depuis le début en je professeur Didier Raoult et confinement ou pas , on nous gâche la VIE ! Cela peut perdurer encore 5 ans voir avec nos masques porteurs de germes étouffants nos poumons quand on a une dilatation des bronches comme moi et en plus avoir des varices à ne pas bouger de chez soi , etc …

  6. Est-ce que Maître Di Vizio serait prêt à défendre avec succès garanti des citoyens courageux qui, après s’être comptés sur une pétition,
    décidaient de ne plus porter le dangereux et nuisible masque nulle part à partir d’un certain matin ?

    Bref un geste civique salvateur de désobéissance citoyenne

    Mais existe-il en français une étude solides sur la perméabilité et néanmoins la nuisibilité des masques selon les diverses matières utilisées et leurs procédés de tissage ou production ?

      1. Est-ce que Maître Di Vizio pourra invoquer à la fois des articles de loi et des faits incontestables prouvant qu’on a le droit de poser un acte (collectif !) de désobéissance civique à fortiori sur la base de réalités médicales prouvées quand à l’inefficacité et à la nuisibilité du masque ?

        Le port du masque imposé nuit incontestablement à notre santé

        Je sais , depuis plus de 50 ans que la justice (qui ne mérite vraiment pas sa majuscule, tout comme l’état) dit le droit et pas le juste et que le droit n’est pas toujours juste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer