2 mars 2021

5 thoughts on “Hydroxychloroquine, ivermectine : la résistance judiciaire s’organise…

  1. que voulez vous que la justice fasse : elle est déjà peu efficace en temps normal, mais là, sur un sujet qu’elle ne maitrise pas du tout, elle ne peut que se dire incompétente ce qui ne résoudera rien !!
    je craisn que pour cette fois le Docteur Raoult ait été mal conseillé !!!

  2. Chaque médecin DOIT pouvoir CHOISIR les médicaments qu’il prescrit à ses patients, sans quoi cette longue formation est INUTILE !!!

  3. Bravo il est temps que les vrais professionnels contre attaquent ses incapables , et il serait bon que touts ceux qui ont fait le serment d’hypocrate se range a ses côtés ,pour honorer ce serment , et ne pas le laisser seul au combat !!!

  4. L’action de Mr VERAN est inacceptable: empêcher les médecins de soigner avec un remède aussi bien connu ,c’est à la fois meurtrier et incompréhensible par rapport au Redemsivir(je crois que c’est le nom )
    Il ferait mieux de faire fonctionner son ministère pour les tests , les lits de réanimation, le partage administratif/ personnel soignant, mais c’est plus compliqué: il faut travailler et faire travailler une équipe, dur quand même !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.