22 janvier 2021

8 thoughts on “Remdesivir : chronique d’une escroquerie annoncée ?

    1. Là, je crois que l’on en est plus à un « soupçon », mais à une corruption avérée.
      Je crois que le remdevisir a ouvert la porte tout grand à un marché voulu par les élites.
      Au détriment de la santé du peuple. Qu’importe la dangerosité du remdevisir, puisqu’ils ont fabriqué des lois qui les exonèrent de toute responsabilité en cas de problèmes.
      Il y avait le célèbre « Oyez braves gens » qui est devenu le « Crevez baves gens »

  1. Pourquoi ? Et si la réponse était lié à des conflits d’intérêts en lien avec cette info:
    GILEAD a réaffecté certaines de ses usines sur la production du remdesivir, tout en élargissant le recours aux sous-traitants. « Nous nous sommes fixés un objectif ambitieux de produire plus de 500 000 traitements d’ici octobre et plus d’un million d’ici la fin de cette année. Pour atteindre ces objectifs, nous construisons un consortium géographiquement diversifié de fabricants de produits pharmaceutiques et chimiques, afin d’étendre la capacité mondiale de production de matières premières et de produit fini », ambitionne Daniel O’Day, le p-dg de Gilead.
    On a déjà connu des AMM généreusement octroyées à des médicaments à 2 balles, dont la production européenne était réalisée en France dans l’ancienne circonscription du directeur de cabinet du ministre d’un la santé chargé des relations avec les labo pharmaceutiques, bien avant Cahuzac, Claude EVIN pour ne pas le nommer… Le tarif retenu avait été de 300% du prix proposé par la commission du médicament précédant la négociation.

  2. il serait temps de mettre le nez dans le caca au toutou à macron (véran) !!!
    ces deux là sont des ASSASSINS alors que le professeur RAOULT a sauvé des vies …. le scandale va éclater et les salopards devront payer….

  3. Vous pensez que ça va vraiment inquiéter et faire réagir les veaux ……. et les bœufs (par définition émasculés !)

    On ne peut même pas compter sur les députés et les sénateurs de l’opposition pour déposer un projet de loi en vue de la création d’ un impôt sur leur(s) revenu(s) pour financer une augmentation des cellules VIP de la Santé , puisqu’une partie d’entre eux s’y retrouveraient aussi.
    Je te tiens, tu me tiens ……
    é

    dèn Si on mançait une cvollected

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.