22 janvier 2021

6 thoughts on “Dr Maudrux : « Tout, tout, tout, vous saurez tout sur l’ARN messager et le vaccin Pfizer ».

  1. Un très grand merci à Mr Verhaeghe et au Dr Maudrux pour ces éclaircissements.

    Manifestement, ce n’est pas encore le vaccin à nanocristaux qui permettra de connaître le statut vaccinal avec un smartphone : https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/dans-le-futur-le-carnet-de-vaccination-pourrait-etre-injecte-sous-la-peau-1158342https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/dans-le-futur-le-carnet-de-vaccination-pourrait-etre-injecte-sous-la-peau-1158342

  2. C’est narcolepsie , pas catalepsie. Pour l’hépatite B, et les suspicions de sclérose en plaque, au moins dans ce cas le vaccin concerne une maladie très grave.
    Merci pour le reste.

  3. Attention aux erreurs grossières qui viennent polluer les bonnes questions que vous posez.
    Par exemple :
    • L’ARNm n’est pas du tout un fragment de chaîne d’ADN, qui se détache (!) C’est une nouvelle molécule synthétisée A PARTIR de la matrice d’ADN (qui n’est pas modifié ni coupé). L’ARNm permet le transfert et la transformation de l’information (ADN -> ARN), vers la synthèse protéique (ARNm -> protéine .
    • Il n’y a pas de relation démontrée entre vaccination contre l’hépatiteB et la sclérose en plaque
    Sinon d’accord avec vous sur les risques. Dommage que quand on tient un tel discours de questions légitimes on soit immédiatement taxé de complotiste …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.