17 janvier 2021

2 thoughts on “Véron : « Je demande à Anne Hidalgo de clarifier son engagement républicain! »

  1. le jours ou les « forces du désordre » auront , comme le disait le Maréchal Lyautey une très grande moralité nous pourrons discuter éventuellement de leur protection.
    Quelle rigolade de parler de la protection de ces créateurs de pauvreté et de chomage dont le courage est d’une rare nullité. Combien d’entreprise cambriolées, de particuliers cambriolés ( à commencer par moi) se sont heurtées à des gens en uniforme qui ne voulaient surtout pas aller chercher des objets volés sous mille et unes raisons toutes plus mauvaise les unes que les autres. Nous avons été cambriolés par un gendarme et après dépôt de plainte auprès du procureur, le gendarme a juste été changé de gendarmerie !!!
    Les exactions de la gendarmerie sont nombreuses mais elles ne seront jamais poursuivies car les gendarmes sont toujours soutenues par leurs hierarchies (j’en sais quelque chose à titre personnel, l’un d’entre eux m’a poursuivi au tribunal, a été aidé par gendarmerie et police pour voler des millions à une entreprise publique et cette histoire rocambolesque qui a duré 20 ans avant que la Cour de Cassation ne puisse arrêter cette situation. Gendarmes et police s’en sont tiré sans le moindre problème alors qu’il se sont rendus complices de nombreux vols).
    Quand on nous dit que les gendarmes nous protège, il serait bien de savoir d’abord qui nous attaque et qui veut notre destruction. Les seules personnes qui veulent nous détruire sont bien la ripoublique et ses ponctionnaires : combien nous coûte la dîte protection de la police : 3 500 milliards d’euros d’impôts : rapportés au magasin, cela fait cher , très cher pour un résultat des plus nuls : notre maire a été attaquée au lendemain d’une election qu’elle a remportée : on lui a taguer maisons et autres biens personnels : il a fallut deux dépôts de plainte dont celui du conseil municipal pour que les gendarmes fassent une enquête et le résultat a été simple : RIEN du tout !! notre maire a été très découragée par cela et elle a donné sa démission.
    Les seuls a soutenir gendarmes et polices sont les seuls que gendarmes et polices protègent : les politiques et les institutions ripoublicaines.
    Est-ce acceptable d’avoir vu des gendarmes taper sur des français ayant des très petites retraites ou sur des mères de familles qui ne voulaient pas du mariage pour tous !!!!
    Et aujourd’hui on voit les gendarmes se masquer : quel courage !!! si ceux ci agissaient avec une vraie moralité, personne ne songerait à les attaquer. Mais voilà, quand on dit à quelqu’un que l’on ne pourra rien faire pour son cambriolage mais que quelques jours plus tard on arrête le fils et qu’on lui retire son permis avec peu de chances de le récupérer on ne fait que provoquer la haine du flic !!

    1. Bravo Bertrand car c la triste réalité, qui pour protéger les français honnêtes des gendarmes, de la police quand ces derniers sortent de leur devoir, de leur mission, de la protection des français et cette loi (j’espère qu’elle sera amendée) qui est proposée par des LREM qui sont sensés représenter leurs électeurs (j’espère qu’ils seront balayés aux prochaines élections) va augmenter l’insécurité des français, va restreindre leur liberté, celle des journalistes et tous ceux qui veulent travailler avec conscience et sérénité. Mais est-on encore en liberté en France, 90% de français se prostituent pour 10% de nantis. Combien de temps va durer cette tyrannie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.