2 mars 2021

6 thoughts on “Strohl : « Raoult n’était plus en odeur de sainteté depuis plusieurs années à Paris »

  1. L’intelligence, la rigueur et l’honnêteté au sein de la haute fonction publique on y croit quand on écoute Hélène Strohl
    En prime, une bonne dose de franche bonne humeur
    Merci pour cet entretien, je n’ai pas vu le temps passer

  2. En fait, on n’a rien compris à la France d’aujourd’hui si on n’a pas la clé de décryptage qui est: Sarkoziste ou anti ?
    Le mari d’Hélène STROHL, Michel MAFFESOLI a publié …. « Sarkologies. Pourquoi tant de haines ? »
    Une imposture pour un sociologue, les sciences sociales étant une photocopie de l’ENA concernant le parti-pris progressiste.
    Alors je me dis que Sarko étant de plus en plus une évidence pour 2022, la dernière affaire résiduelle, Azibert qui rebondit sur la première, Bettencourt, risque de traîner quelque peu…

    1. Il faut lire les livres et non pas imaginer ce qu’ils sont d’après leur titre ! Sarkologies est un décryptage de ce qu’est Sarkozy et quelles réactions il suscite et non pas un ouvrage politique. Mais si vous voulez en savoir plus lisez Etre postmoderne, dans lequel j’ai écrit une postface Emmanuel Macron, icone ou fake de la postmodernité. Mais très franchement, la lecture politicienne de la réalité est très peu pertinente dans une France où le gagnant des élections, toutes les élections est l’abstention !!

  3. Merci infiniment pour cet éclairage qui ne surprendra pas vraiment, tant il est maintenant de notoriété commune que l’alliance de l’état profond avec la chienlit politicienne a donné naissance à une caste de parasites bien accrochés. Mais cela fait du bien de l’entendre d’un esprit bien fait…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.