17 janvier 2021

7 thoughts on “Les trois risques majeurs d’un referendum écologique

  1. « Chez les gaulois…. » il suffit de leur faire comprendre que que s’ils veulent bien payer des éoliennes pour avoir enfin des coupures d’électricité à un prix défiant toute concurrence et un retour en force des taxes carbone le non pourrait être le chant du cygne pour ce gouvernement de salopards .

  2. Quand va t’on redevenir sérieux sur cette possibilité de maîtrise du climat alors que toutes les prévisions cataclysmiques du GIEC et des écolos se sont brisées sur le mur des réalités depuis les années 70 ?

  3. Il va falloir espérer que le Sénat s’oppose à cela. Mais vu ses derniers errements, ce n’est pas gagné. Après, peut-être que si ce machin parvient à être organisé, il y ait comme souvent une réponse négative, les votant s’exprimant en général pour faire chier celui qui pose la question. A voir…

  4. comme toutes les belles idées sur le papier: communisme, 35h et en particulier le principe de précaution elles conduisent les pays hors sol ou plutôt dans les gouffres…celle là en est une!

  5. Au secours ! Que devient ce pays ! Ne sommes nous pas en guerre contre un État islamique qui prive, selon nos bonnes visions d’occidentaux, les libertés fondamentales de l’homme ? Et bien je pense que la France se transforme en pays totalitaire, dirigé par des extrémistes écologistes qui souhaitent régirent la façon de vivre de leur concitoyens. C’est une privation de liberté indéniable qui est entrain de se mettre en place. Le gouvernement est le gouvernement le plus dictatorial de tout les temps. Toutes les réformes passées en 49.3, pas de remise en question du président de la république après une crise des gilets jaunes qui reste la crise sociale la plus longue de l’histoire de la France contemporaine, mascarade démagogique de la convention citoyenne. Quelle est cette convention citoyenne dont je ne me retrouve dans aucune proposition ?! N’a t’on pas des élections pour élire justement les représentants de nos paroles ? Si j’ai quelque chose a dire j’écris à mon député. Qui sont ces gens de la convention citoyenne ?? Ou peut on les trouver ? Quelle légitimité ont-ils pour parler au nom des autres ? 150 personnes tirées au sort pour représenter 65millions de Français ?? Mais réveillons nous !! Ce qui est en train de se passer est très grave. La France tombe dans le fascisme. Vraiment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.