2 mars 2021

7 thoughts on “Castex : les meilleures blagues COVID de notre national Père Fouettard

  1. les injonctions contradictoires sont un moyen très efficace de maintenir l’anxiété et continuer à faire n’importe quoi en passant pour ds sauveurs . Il va être très interessant de comparer les chiffres de mortalité sur l’année 2020 par rapport aux années précédentes . Il y a de fortes chances que l’on retrouve par miracle la surmortalité covid dans la sous mortalité des autres pathologies . Encore une mission réussie !!!!

  2. l’expérience de la vaccination va être intéressante à suivre : les 26 de UE vont commencer (parait il) la vaccination le même jour et avec le même vaccin , du moins au début. Il sera alors intéressant de suivre le nombre de vaccinés par jour dans chaque pays !Keep watching this space!

  3. Une logorrhée stratégique pour empêcher les questions de l’intervieweuse, ça s’appelle de l’ingénierie sociale, au service de la propagande dictatoriale. Alors non, ce ne sont pas des blagues, et ça ne me fait pas rire. Ceci dit, merci pour vos articles et vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.