2 mars 2021

3 thoughts on “Mais pourquoi LREM fait-il tant pression pour obtenir le vote électronique ?

  1. Désolé, mais à chaque fois que je vois la mention « l’ancien ministre de la Défense Alain Richard » je ne peux m’empêcher de rigoler.
    Vous imaginez ? Un jour un « soixantehuitard objecteur de conscience » est devenu Ministre de la Défense !
    A se rouler par terre, non ?
    On situe tout de suite le niveau d’irresponsabilité et d’incompétence chez « nos zélites politiques » et ça a continué de plus belle ! Le déclin, lentement mais sûrement.

    Bon pour revenir au sujet ou plutôt à votre question « Mais pourquoi LREM fait-il tant pression pour obtenir le vote électronique ? »
    Eric, oui je sais, vous faites semblant de ne pas connaître la réponse.
    Pas besoin d’aller aux US Eric ! Nous avons les mêmes « zélites politiques » en France. Et ça promet !!!
    Même le jeune suisse dont je n’ai pas retenu le nom ou le prénom à qui j’ai posé votre question il m’a dit :
    _ « Moi je pense la question elle est vite répondue ».

    Alors vous voyez Eric, je pense que parmi les « 66 millions de connards français » (oui, je complète la pensée micronienne), il y en aura bien quelques uns qui auront la réponse.

  2. « Le sénateur socialiste, Éric Kerrouche s’apprête à déposer une nouvelle proposition de loi visant à introduire la possibilité d’un vote par correspondance pour les prochaines élections . »

    Alors RIMSKI , Connaissez vous le Viol du BourBon ? Et vous pensez que de telles attitudes dans ces temps incertains vont apaiser les esprits ? Pour satisfaire des ambitions maigrichonnes de politiciens sans avenir autre que le saprophytisme partisan, peut être a la proportionnelle , et le capitalisme de Cercle de connivence !! SANS RISQUE ! Quel mepris !!Quelle arrogance !!

    Quel espoir vous laissez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.