2 mars 2021

2 thoughts on “PGE : les banques françaises ont-elles poussé les entreprises à trop s’endetter ?

  1. Et quand l’Etat socialiste aura commencé à « désenrichir » tous les petits gaulois réfractaires ainsi que tous ceux qui dans « les gares ne sont rien », et puis, s’attaquant aux retraités du privé et à leurs caisses de retraites, et à celles de la France encore laborieuse, l’Etat socialiste tentera de parachever le rêve de l’égalitarisme forcené français, en demandant l’aide de « Bruxelles » de voter des lois européennes pour lever des impôts européens. Et pomper ainsi les économies et autres avoirs financiers de tous les « souchiens ». Ainsi le monde entier verra que Macron a réalisé la mission que lui a assigné l’Etat Profond mondialisé : « ruiner la France ».
    Ainsi commencera la 1ère guerre intra européenne. Et à la fin, il n’y aura plus d’Etat Français.

  2. La guerre civile nous pend au nez pusique personne n ose prendre ses responsabilités et au contraire joue sa carte perso de l enrichissement ; entrepreneurs (qui pour certains on aussi abusé du chomage partiel sur le dos du contribuable) , banques, politiques (qui achetent la paix social a coup de milliards) mais aussi le citoyen francais qui n a jamais ete fan du discours rigoriste (contrairement aux allemands)
    mais quand la note devra être présenté au contribuable c est évident que cela petera..
    Je me pose toujours la question pourquoi Fillon a été écarté de la Presidence de la république (en tous les cas largement plombé dans le parcours electoral) en 2017..? Je commence a comprendre que tout cela participe d une meme logique..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.