2 mars 2021

6 thoughts on “Great Reset : déconstruire la grande imposture de Davos (épisode 1)

  1. Très très bonne analyse que je partage totalement. Dommage que vous n’avancez pas quelques solutions pour combattre cette dangereuse mise en place du « great reset ».
    Bravo, j’achèterai votre livre dès qu’il sortira en librairies.

  2. « Sur le fond, ça ne vole vraiment pas haut, et le combat contre ces gens médiocres est vraiment à la portée des peuples. »
    Oui mais en attendant ils font beaucoup de mal aux individus, aux Peuples et aux Nations !

    Bravo pour la photo. A la tête de cette véritable SECTE, le GOUROU ! Il a vraiment la tête de l’emploi !

    1. Moi, au contraire, cette phrase me donne beaucoup d’espoir.
      Imbus sont ils, confortés dans leur certitude d’une intelligence puissance 10, peut être est ce là leur talon d’Achille. Ils n’ont misé que sur du « matériel », omettant « l’humanité ».
      Le potentiel humain pourrait donc devenir X cet élément variable, qui fait basculer l’équation.

  3. Cela ne fait que démontrer que lorsque j’ai titré le blog « Immondialisation: peuples en solde! » ce n’était pas qu’une provocation et pourtant j’étais sans doute encore loin de ce qui pourrait nous tomber dessus, virus et pseudo-écologie pouvant tout justifier. Oui: peuples en solde, nations obsolètes, démocratie à la poubelle, 5G jusque dans vos slips, matraques et lois d’exception pour mater les récalcitrants…en attendant les armes..et les camps? IMMONDIALISATION : c’est cela que l’on doit affronter…
    Méc-créant.
    (Blog: « Immondialisation: peuples en solde! » )

  4. Cela fait des mois que j’alerte mes proches et ceux qui peuvent encore réfléchir et discuter sur la Grande réinitialisation proposée le Forum Économique Mondial.
    J’ai lu Le fameux livre de Schwab, « Covid 19 la Grande réinitialisation » et j’attaque maintenant la Quatrième révolution industrielle.
    Je vous remercie d’exister et d’informer les gens sur ce que l’on peut considérer comme une menace pour nos sociétés. Les médias n’en parlent pas ou si peu.
    Or, le programme du dernier Forum de Davos rend plus cohérentes les mesures prises par les différents gouvernements par le nôtre en particulier.
    Mr Macron est un invité de marque à Davos comme l’atteste la sympathie de mr Schwab à son égard (il était beaucoup plus crispé avec Poutine).
    La doctrine Macron , fort peu médiatisée, reprend intégralement les idées de Davos. A lire avec attention.
    https://legrandcontinent.eu/fr/2020/11/16/macron/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.