2 mars 2021

3 thoughts on “Le Great Reset, ou la tribune inespérée pour la propagande chinoise en Occident (épisode 4)

  1. Il faut se rendre à l’évidence la Finance Mondialiste Cosmopolite en association depuis les années 1980 avec le Parti Capitaliste Communiste Internationaliste Impérialiste Chinois a su créer le désordre mondial économique et social.
    Elle est maintenant sous perfusion du PCCIIC ! Et bientôt sous domination pure et simple !
    La boucle est bouclée : l’alliance du marxisme, léninisme, maoisme et du Capital, les faux frères ennemis car à l’origine ce sont les mêmes !
    Je suis très surpris qu’il y ait si peu de commentaires ici sur le sujet du « GREAT RESET », alors qu’il s’agit du sujet central car ce que nous « vivons » aujourd’hui (mondialisation avec ses conséquences économiques et sociales sans précédent – plandémie + dictature sanitaire et POLITIQUE !) a été initié par DAVOS (grand soutien de la « gauchiasserie » mondiale) !

    1. N’y ayant pas eu accès, (d’ailleurs j’aimerais bien le trouver, si quelqu’un a un lien, merci d’avance) je n’ai pas d’opinion tranchée . Cependant ce que j’en ai entendu dire semble être plutôt positif et n’allant pas dans le sens des faschos occidentaux qui ont flingué leurs économies en refusant de traiter cette épidémie comme elle aurait due l’être s’ils n’avaient pas cherché à en tirer partie pour faire avaler au bon peuple un peu ignare des mesures inacceptables .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.