11 avril 2021

6 thoughts on “En Allemagne aussi, l’Etat orchestre la terreur du virus pour régner

  1. Si toute cette grotesque comédie pouvait leur sauter à la figure à tous je reprendrais bien deux fois des nouilles, le champagne sera pour le jour où la justice fera son boulot, mais là j’ai l’impression qu’il risque d’être très, très frais surtout en France .

  2. Merci des précisions de cet article !
    Aucun journal ou TV mainstream pour relayer en France les informations pourtant CAPITALES de leurs confrères allemands. Comme c’est étonnant ! Nouvelle et énième preuve flagrante que la totalité de la presse française est compromise, corrompue et mensongère quand il s’agit des sujets essentiels (pour sauver les apparences, elle reste valable sur les 90% des autres sujets, mineurs). Sans exagérer, « Le Monde » en France, c’est EXACTEMENT la Pravda du temps de l’URSS. La subvention de la presse est une honte ! Mieux encore que sur le traitement de l’Union Européenne ou du Brexit, la crise Covid 19 devrait réveiller les derniers abonnés de ces journaux dits « de référence »…

  3. Par contre, en France, il existe une presse totalement dévouée aux prétendus bienfaiteurs de l’humanité . Le JDD n’arrive pas à reprendre sa respiration d’éloge en éloge du couple de milliardaires américains tellement dévoués à la vaccination qu’ils veulent planétaire et militaire .

    Et notre élu national qui nous avait caché la partie sombre de son programme  » la guerre mondiale au virus » vient de se révéler quasi ouvertement
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/02/act-la-start-up-de-mr-macron-pour.html
    La résistance française à la vaccination cédera-t-elle par la force ?

    Pour contrer la peur fabriquée par les gouvernants à partir d’un virus de grippe renforcé, il y a l’autre peur bien réelle , celle-là , qui découle des conséquences d’une vaccination qui n’en a que le nom .
    Cela prend la forme obligée d’une rubrique nécrologique :
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/02/mort-dun-medecin-de-36-ans-quelques.html
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/02/fausse-couche-apres-vaccination-anti.html
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/01/gibraltar-53-morts-apres-injection-du.html
    La dernière victime recensée aux USA est une jeune femme de 28 ans, morte d’un AVC après la 2ème injection

  4. Sûrement de la part de Merkel la nostalgie du régime communiste de l’Allemagne de l’Est avec sa fameuse police politique « la STASI » et qui inspire beaucoup micronus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.