[PAYANT] Sauver son entreprise par la défaisance transfrontalière

Sauver son entreprise par temps de crise n'est pas toujours simple. Nous reprenons ici les bons conseils d'Yves Laisné sur la technique de la défaisance transfrontalière, qui est parfaite légale, et prometteuse... Elle permet de rebondir en isolant la branche "morte" de l'entreprise et en relançant une activité en France. Un mode d'emploi à ne pas mettre entre toutes les mains, grâce auxquels vous isolez vos dettes à l'étranger, et vous reconcentrez des moyens en France pour dégager de la croissance et du profit. Attention, nous insistons : système réservé aux initiés ! Voici un tuto intégral pour pratiquer.

La défaisance transfrontalière est une technique parfois méconnue, qui permet d’isoler les passifs à l’étranger, en laissant les créanciers les réclamer comme ils peuvent, pour concentrer ses moyens sur un rebond en France. C’est donc une technique vertueuse à méditer longuement…

Voici le mode d’emploi proposé par Yves Laisné…

Abonnez-vous à notre newsletter la semaine de l’entrepreneur

Ne perdez pas un instant

Recevez gratuitement chaque samedi matin la semaine de l'entrepreneur, l'indispensable synthèse d'actualité pour tous ceux qui entreprennent

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer