Rester libre ! cherche encore des volontaires pour du shaming administratif…

L'association Rester libre ! compte plus de 2.000 adhérents, dont plusieurs centaines de volontaires prêts à travailler pour la bonne cause du shaming administratif, consistant à envoyer des courriers nominatifs (que nous vous fournirons) aux fonctionnaires qui commettent des abus de droit contre les non-vaccinés. C'est un très bon début. Mais notre objectif est réunir au moins 10.000 adhérents d'ici à la fin du mois pour constituer une vraie force d'action. C'est à votre portée ! rejoignez-nous.

Rester libre ! a dépassé les 2.000 premiers adhérents. C’est beaucoup. Mais ce n’est pas encore assez pour mener à bien notre premier objectif : une campagne de shaming décisive pour lutter contre les abus de droit que de nombreux fonctionnaires commettent contre les non-vaccinés. Rejoignez-vous pour gagner ensemble le combat…

1 Shares:
6 commentaires
  1. Pareil pour moi, j’ai du temps libre, mais malheureusement pas d’argent, je veux bien vous aider mais pour l’instant je ne peux rien payer.

  2. Bonjour, déjà membre de “Rester Libre”, je suis prête à aider comme je l’ai déjà proposé sur le forum de l’association. Par ailleurs, de nombreuses propositions sont faites sur le forum, en particulier concernant l’utilisation d’un logo et d’éventuels slogans, mais nous ignorons si des modérateurs ont connaissance des nombreux échanges et propositions qui y sont publiés… Merci à vous de bien vouloir nous dire si nos propositions via le forum sont lues et prises en considération…

  3. Bonjour, je viens d’adhérer à l’association et je suis disponible pour aider au shaming. Comment fait-on pour vous contacter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer