Chères lectrices, chers lecteurs du Courrier des Stratèges, nous vous invitons à signer et partager la pétition : « Appel à la démission des membres du Conseil Constitutionnel », lancée par l’association Bon Sens. C’est notre devoir collectif d’être unis avec d'autres associations actives et engagées pour la défense de nos libertés fondamentales. Ensemble, nous serons plus forts et constituerons une vraie force d'action.
Passe Sanitaire : Appel à la démission des membres du Conseil Constitutionnel
Le conseil constitutionnel est la plus haute juridiction de notre démocratie. Il censé être le dernier rempart contre l’arbitraire du pouvoir et protéger les français des abus de pouvoir de l’exécutif ou des parlementaires ou des dispositions législatives qui vont à l’encontre de notre Constitution.
Or, les membres du Conseil Constitutionnel ont manqué à leur indépendance en validant le passe sanitaire sur des arguments fallacieux présentés par ceux-là même qui entendaient imposer cette mesure attentatoire aux libertés.
Les membres du Conseil Constitutionnel se laissent continuellement influencer par les données frauduleuses utilisées par l’exécutif pour obtenir ce viol de la Constitution.
Aucun recours n’est possible contre les décisions du Conseil Constitutionnel. Mais les statuts de cette juridiction exigent de ses membres qu’ils ne s’impliquent dans aucun soutien politique, faute de quoi ils seront amenés à démissionner.
Nous accusons donc par cette pétition, les membres du Conseil Constitutionnel de ne pas respecter les statuts et d’ailleurs ils ne s’en cachent même plus, puisqu’il est annoncé que le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, rencontrera le Président du Conseil Constitutionnel, rappelons-le, ancien proche collaborateur d’Emmanuel Macron, pour statuer sur les modalités de l’élection présidentielle, que le Conseil Constitutionnel sera amené à évaluer.
La violation de notre Constitution ne fait donc plus aucun doute.
C’est pourquoi, nous devons exiger que les membres du Conseil Constitutionnel respectent leur statut et démissionnent sur le champ.
Signez et partagez la pétition.
Meyssan vous dit tout sur le Deep State américain, son fonctionnement, ses secrets
Dans ce quinzomadaire avec Thierry Meyssan, nous évoquons l’élection de Trump et la réalité du Deep State américain. En quoi consiste-t-il au juste, ce Deep
Gérard Faure-Kapper : “Pourquoi nous attaquons les banques au pénal, pour recel, dans les dispositifs Pinel et autres”
Hier Gérard Faure-Kappel a rappelé quelques dossiers immobiliers qui illustrent la supercherie des banques dans les dispositifs d’optimisation fiscale par l’immobilier (notamment les dipositifs Pinel…).
Anniversaire du 13 novembre: trois fondamentalismes religieux à combattre et non un seul
En cet anniversaire du 13 novembre, j’ai été interpelé, par exemple sur X: mon interprétation des récents incidents d’Amsterdam ne tiendrait aucun compte de la
Cas de grippe aviaire : après la vaccination, le confinement des volailles
Même si la trame narrative du Covid est morte, les instances sanitaires continuent à maintenir un discours de la peur, sur un virus aux conséquences
Trump confie à Musk la réforme de l’État US : un modèle à suivre en France
Dans le programme politique qui se met en place autour de Trump, Elon Musk aura bien un rôle à jouer, conforme, semble-t-il, à ses attentes
Victoire Trump : la valeur de Tesla augmente à 1.000 milliards de dollars
L’industriel Elon Musk commence déjà à récolter les fruits de son soutien indéfectible à Donald Trump. La valeur de son entreprise de construction de véhicules
combat-on un systeme totalitaire (le nazisme et le stalinisme en faisaient partie) avec des petitions, des balades (manifestations), du shaming (ouh ouh le mechant staline), des appels a la demission (il aurait fallu appeller hitler a demissionner) ??
Comme on a pu le constater, il n’y plus d’independance des institutions en France et les decisions sont prises en conseil de defense, a huis clos (rien ne doit filtrer). c’ets tout a fait normal bien sur ???
Du sang contaminé de son président au pass vaccinal, le Conseil Constitutionnel a du sang sur les mains. Il doit démissionner, être jugé et condamné.
Oui et il est hallucinant qu’une soi-disant démocratie comme la France puisse avoir mis à la tête du Conseil constitutionnel un repris de justice. Et après ça on ose donner des leçons à EZ… condamné pour délit d’opinion.
Fabius n’a pas été condamné. Pour autant, cet assassin par procuration a laissé des centaines d’hémophiles contracter le sida et en mourrir. Ce salaud se permet de faire la morale aux autres.
Bien dit !!!
Les condamner? on peut toujours rêver! quand on voit le passif du CJR …très peu de condamnation et pour ces derniers prison avec “sursis” (of course) et quelques malheureux milliers d’euros! ils vonst avoir vachement peur dites donc!…pfffff..les apprentis dictateur qui nous gouverne n’ont pas d’inquiétude à avoir! ils peuvent dormir sur leurs 2 oreilles !
Déjà signée, mais si vous le permettez, en voici quelques autres :
https://www.mesopinions.com/petition/sante/garder-code-nuremberg/164480
https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/
https://petitions.senat.fr/initiatives/i-869
fabius,juppé, ahaha que du beau monde.