Chères lectrices, chers lecteurs du Courrier des Stratèges, nous vous invitons à signer et partager la pétition : « Appel à la démission des membres du Conseil Constitutionnel », lancée par l’association Bon Sens. C’est notre devoir collectif d’être unis avec d'autres associations actives et engagées pour la défense de nos libertés fondamentales. Ensemble, nous serons plus forts et constituerons une vraie force d'action.

Passe Sanitaire : Appel à la démission des membres du Conseil Constitutionnel
Le conseil constitutionnel est la plus haute juridiction de notre démocratie. Il censé être le dernier rempart contre l’arbitraire du pouvoir et protéger les français des abus de pouvoir de l’exécutif ou des parlementaires ou des dispositions législatives qui vont à l’encontre de notre Constitution.
Or, les membres du Conseil Constitutionnel ont manqué à leur indépendance en validant le passe sanitaire sur des arguments fallacieux présentés par ceux-là même qui entendaient imposer cette mesure attentatoire aux libertés.
Les membres du Conseil Constitutionnel se laissent continuellement influencer par les données frauduleuses utilisées par l’exécutif pour obtenir ce viol de la Constitution.
Aucun recours n’est possible contre les décisions du Conseil Constitutionnel. Mais les statuts de cette juridiction exigent de ses membres qu’ils ne s’impliquent dans aucun soutien politique, faute de quoi ils seront amenés à démissionner.
Nous accusons donc par cette pétition, les membres du Conseil Constitutionnel de ne pas respecter les statuts et d’ailleurs ils ne s’en cachent même plus, puisqu’il est annoncé que le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, rencontrera le Président du Conseil Constitutionnel, rappelons-le, ancien proche collaborateur d’Emmanuel Macron, pour statuer sur les modalités de l’élection présidentielle, que le Conseil Constitutionnel sera amené à évaluer.
La violation de notre Constitution ne fait donc plus aucun doute.
C’est pourquoi, nous devons exiger que les membres du Conseil Constitutionnel respectent leur statut et démissionnent sur le champ.
Signez et partagez la pétition.

Le « cyberharcèlement », cheval de Troie de l’identité numérique – par Modeste Schwartz
La sollicitude maternelle de Davos pour l’humanité souffrant de n’être pas suffisamment surveillée n’a d’égale que le soin tout paternel que manifeste le Global Leader

Les intenables contradictions diplomatiques d’Emmanuel Macron, par Jean Goychman
Dans cette situation géopolitique bouleversée qui ressemble de plus en plus à un changement « d’ordre mondial », les discours de notre président deviennent difficilement audibles. En

Après le Québec, l’UE autorisera-t-elle la vaccination de force ?
Au printemps dernier, le Québec a adopté sa loi sur la santé publique, qui encadre les situations pandémiques d’urgence. Dans ce cadre, le Québec autorise,

L’Europe et les USA se retrouvent confrontés à une crise du diesel, par Olga Samofalova
Bien que ce carburant ne concerne qu’en partie les poids lourds, le prix du diesel aux États-Unis a atteint un niveau record. Même le pétrole actuellement

Marseille : Brigitte et son amoureux applaudissent le suicide du catholicisme , par Modeste Schwartz
La Macronie (c’est-à-dire la République terminale), c’est, comme le catholicisme terminal de François, une dure lutte du Bien (comprendre : l’Amour, illustré par les œillades enamourées

USA : le climat anxiogène du Covid amplifie le mouvement anti-vaccin
Face à une prétendue nouvelle vague cet automne, l’administration Biden incite actuellement les Américains à recevoir les boosters anti-covid ARN Pfizer et Moderna. Pourtant, on
combat-on un systeme totalitaire (le nazisme et le stalinisme en faisaient partie) avec des petitions, des balades (manifestations), du shaming (ouh ouh le mechant staline), des appels a la demission (il aurait fallu appeller hitler a demissionner) ??
Comme on a pu le constater, il n’y plus d’independance des institutions en France et les decisions sont prises en conseil de defense, a huis clos (rien ne doit filtrer). c’ets tout a fait normal bien sur ???
Du sang contaminé de son président au pass vaccinal, le Conseil Constitutionnel a du sang sur les mains. Il doit démissionner, être jugé et condamné.
Oui et il est hallucinant qu’une soi-disant démocratie comme la France puisse avoir mis à la tête du Conseil constitutionnel un repris de justice. Et après ça on ose donner des leçons à EZ… condamné pour délit d’opinion.
Fabius n’a pas été condamné. Pour autant, cet assassin par procuration a laissé des centaines d’hémophiles contracter le sida et en mourrir. Ce salaud se permet de faire la morale aux autres.
Bien dit !!!
Les condamner? on peut toujours rêver! quand on voit le passif du CJR …très peu de condamnation et pour ces derniers prison avec “sursis” (of course) et quelques malheureux milliers d’euros! ils vonst avoir vachement peur dites donc!…pfffff..les apprentis dictateur qui nous gouverne n’ont pas d’inquiétude à avoir! ils peuvent dormir sur leurs 2 oreilles !
Déjà signée, mais si vous le permettez, en voici quelques autres :
https://www.mesopinions.com/petition/sante/garder-code-nuremberg/164480
https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/
https://petitions.senat.fr/initiatives/i-869
fabius,juppé, ahaha que du beau monde.