Chères lectrices, chers lecteurs du Courrier des Stratèges, nous vous invitons à signer et partager la pétition : « Appel à la démission des membres du Conseil Constitutionnel », lancée par l’association Bon Sens. C’est notre devoir collectif d’être unis avec d'autres associations actives et engagées pour la défense de nos libertés fondamentales. Ensemble, nous serons plus forts et constituerons une vraie force d'action.

Passe Sanitaire : Appel à la démission des membres du Conseil Constitutionnel
Le conseil constitutionnel est la plus haute juridiction de notre démocratie. Il censé être le dernier rempart contre l’arbitraire du pouvoir et protéger les français des abus de pouvoir de l’exécutif ou des parlementaires ou des dispositions législatives qui vont à l’encontre de notre Constitution.
Or, les membres du Conseil Constitutionnel ont manqué à leur indépendance en validant le passe sanitaire sur des arguments fallacieux présentés par ceux-là même qui entendaient imposer cette mesure attentatoire aux libertés.
Les membres du Conseil Constitutionnel se laissent continuellement influencer par les données frauduleuses utilisées par l’exécutif pour obtenir ce viol de la Constitution.
Aucun recours n’est possible contre les décisions du Conseil Constitutionnel. Mais les statuts de cette juridiction exigent de ses membres qu’ils ne s’impliquent dans aucun soutien politique, faute de quoi ils seront amenés à démissionner.
Nous accusons donc par cette pétition, les membres du Conseil Constitutionnel de ne pas respecter les statuts et d’ailleurs ils ne s’en cachent même plus, puisqu’il est annoncé que le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, rencontrera le Président du Conseil Constitutionnel, rappelons-le, ancien proche collaborateur d’Emmanuel Macron, pour statuer sur les modalités de l’élection présidentielle, que le Conseil Constitutionnel sera amené à évaluer.
La violation de notre Constitution ne fait donc plus aucun doute.
C’est pourquoi, nous devons exiger que les membres du Conseil Constitutionnel respectent leur statut et démissionnent sur le champ.
Signez et partagez la pétition.

Retraites, FED : jusqu’où la caste nous fera-t-elle violence ?
Ce mercredi, deux événements cruciaux et très différents doivent intervenir à peu près à la même heure. En France, Emmanuel Macron doit prendre la parole

Organiser un mouvement libertarien, décentralisateur, souverainiste face au risque de chaos gauchiste
L’ère macronienne est entrée dans sa phase ultime, qui sera une agonie plus ou moins longue, selon les éléments d’alternative que produira la société française.

ALERTE : l’appareil d’Etat commence à lâcher Macron
Nous avons évoqué les arrestations illégales qui ont commencé dans les rues de Paris à l’encontre de passants considérés comme manifestants non déclarés dans les

Ukraine – les ravages ultimes du déni de réalité occidental – par Alexandre N
Les Américains – et la plupart des pays de l’OTAN – s’obstinent dans le déni de réalité sur la guerre en Ukraine. Entre un Pentagone

Greta, doctor angelica, doit prendre la tête de Crédit Suisse, par Modeste Schwartz
Désormais nantie d’un doctorat honorifique de la Faculté de théologie de l’Université d’Helsinki, la prophétesse Greta Thunberg n’a plus qu’un.e concurrent.e sérieus.e dans sa discipline

GIEC : le Chemsex du mutilatéralisme, par Modeste Schwartz
Rassemblant les experts d’une pseudoscience – la climatologie, créée ad hoc pour élever l’hypothèse boiteuse du réchauffement anthropique au rang d’une vérité révélée – et
combat-on un systeme totalitaire (le nazisme et le stalinisme en faisaient partie) avec des petitions, des balades (manifestations), du shaming (ouh ouh le mechant staline), des appels a la demission (il aurait fallu appeller hitler a demissionner) ??
Comme on a pu le constater, il n’y plus d’independance des institutions en France et les decisions sont prises en conseil de defense, a huis clos (rien ne doit filtrer). c’ets tout a fait normal bien sur ???
Du sang contaminé de son président au pass vaccinal, le Conseil Constitutionnel a du sang sur les mains. Il doit démissionner, être jugé et condamné.
Oui et il est hallucinant qu’une soi-disant démocratie comme la France puisse avoir mis à la tête du Conseil constitutionnel un repris de justice. Et après ça on ose donner des leçons à EZ… condamné pour délit d’opinion.
Fabius n’a pas été condamné. Pour autant, cet assassin par procuration a laissé des centaines d’hémophiles contracter le sida et en mourrir. Ce salaud se permet de faire la morale aux autres.
Bien dit !!!
Les condamner? on peut toujours rêver! quand on voit le passif du CJR …très peu de condamnation et pour ces derniers prison avec « sursis » (of course) et quelques malheureux milliers d’euros! ils vonst avoir vachement peur dites donc!…pfffff..les apprentis dictateur qui nous gouverne n’ont pas d’inquiétude à avoir! ils peuvent dormir sur leurs 2 oreilles !
Déjà signée, mais si vous le permettez, en voici quelques autres :
https://www.mesopinions.com/petition/sante/garder-code-nuremberg/164480
https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/
https://petitions.senat.fr/initiatives/i-869
fabius,juppé, ahaha que du beau monde.