Jean Castex, l'instituteur de la IIIè République qui a "descendu" le temps jusqu'en 2021, prépare, selon nos informations, un décret qui précisera les populations concernées par la 3è dose et le passe vaccinal. Il semblerait que, pour éviter tout risque inutile à l'heureuse population des vaccinés, le gouvernement s'apprête à une première mondiale : il exigera que tout le monde, Y COMPRIS les extra-terrestres, présentent un passe vaccinal en bonne et due forme, avec triple dose. Le décret précise également qu'ils devront se soumettre à la vérification d'identité des cafetiers et restaurateurs s'il décident de passer à table.
Oui, Castex l’a exigé selon des informations confidentiellement transmises au Courrier, même les extra-terrestres devront présenter leur passe vaccinal en cas de visite impromptue en 2022. Le Premier Ministre fait préparer un projet de décret éclaircissant les points imprécis laissés par la loi sur le passe vaccinal en discussion au Parlement, et relevant des modalités d’application.
Ce projet précise en particulier les personnes concernées par la triple dose : les personnels soignants et… “toute autre personne dont l’existence n’est pas encore connue sur terre”.
Castex en a assez de l’Absurdistan
L’information nous vient du Secrétariat Général du Gouvernement, dont l’un des conseillers est tombé pantois, les bras ballants : Jean Castex aurait pris la mouche en lisant dans la presse les commentaires acerbes sur l’Absurdistan français, notamment sur les contrôles d’identité incertains et sur la complexité à venir de la troisième dose.
Il a donc demandé à ses services de diligenter un article précisant les modalités d’application du passe vaccinal.
Lever toutes les ambiguïtés
Sanguin, le Premier Ministre a personnellement exigé que le décret soit “carré” et qu’il précise sans ambiguïté qu’il s’applique à toutes les personnes, y compris celles dont l’existence n’est pas encore connue. Celles-ci ne pourront donc se déplacer que si elles disposent d’un passe vaccinal.
Le Premier Ministre viserait clairement une visite possible d’extra-terrestres qui aurait été annoncée par les services de renseignement américains. Cette information ferait suite à la révélation par le quotidien britannique “The Times” d’une mission de théologiens commandées aux Etats-Unis sur l’impact d’une telle visite.
Le Premier Ministre a souhaité que les extra-terrestres soient également soumis à l’obligation de présenter leurs papiers d’identité aux cafetiers qui leur en feraient la demande.
Faire peser la pression sur les non-vaccinés
Notre informateur nous indique que le secrétariat général du gouvernement, ému, a discrètement contacté Alexis Kohler, le secrétaire général de l’Elysée, pour obtenir vérification de l’instruction.
La note de saisine est revenue manuscrite de l’écriture même d’Emmanuel Macron qui a indiqué : “Demande validée. La France doit être la première à s’adapter à cette visite. La pression doit être mise sur tous les non-vaccinés”.
Nous devrions donc, une fois de plus dans cette crise, apparaître comme des pionniers. L’objectif est d’empêcher les non-vaccinés, terrestres ou extra-terrestres, de finir aux urgences des hôpitaux dans un moment difficile.
Une instruction bientôt européenne
Visiblement, cette instruction devrait prochainement être répercutée au sein de l’Union Européenne. Jean Castex s’est entretenu sur ce point avec Ursula von der Leyen, qui a annoncé la convocation d’un conseil européen extraordinaire pour une parfaite coordination entre Etats-membres.
Olivier Véran a visiblement fait chauffer la boucle WhatsApp des ministres européens de la santé pour que chaque pays suive notre exemple.
Pain béni pour la presse subventionnée
Dans la pratique, cette visite extra-terrestre sous haute surveillance sanitaire devrait faire le bonheur de la presse subventionnée, qui aura tout loisir de relayer par le menu la propagande gouvernementale. Nous nous régalons par avance des articles que 20 Minutes et autres torchons nourris par le contribuable pourront consacrer à l’efficacité de la politique présidentielle et à la rigueur avec laquelle Jean Castex fait appliquer le passe vaccinal.
Jusqu’où peut-on être libre dans une société encadrée par un État ? par Pol Quadens
Georg Wilhelm Friedrich Hegel : « La liberté absolue s’atteint à condition de se libérer de tous les dogmes, tous ». Qu’est ce que la liberté ? Si le
Le procès de Marine Le Pen : un discret marchandage pour sauver Barnier ?
Nous avons déjà évoqué le calendrier “commode” du procès de Marine Le Pen (fixé à mi-mandat de Macron) qui constitue un élément de perturbation très
PLFSS 2025 : le Sénat avance ses pions avant les débats publics
La commission des affaires sociales au Sénat présentait hier les grandes lignes de ses travaux sur le projet de loi de financement de la sécurité
USA: une employée licenciée obtient plus de 10 millions de dollars après un refus de vaccin COVID
Un jury du Michigan a accordé 12,7 millions de dollars à Lisa Domski, ancienne employée de Blue Cross Blue Shield of Michigan (BCBSM), après que
Donald Trump a rassemblé 76 millions d’électeurs
Environ 76 millions d’électeurs ont voté pour Donald Trump à l’élection présidentielle 5 novembre 2024. C’est le meilleur score jamais atteint par un président américain
Immigration: Elon Musk provoque la magistrature italienne
Après avoir qualifié le chancelier allemand Olaf Scholz de “stupide”, l’industriel Elon Musk, futur ministre de l’efficacité gouvernemental de Donald Trump, a pris part au
Haro sur les non vaccinés mais pas sur les migrants pour lesquels aucun vaccin n’est exigé et aucune frontière fermée.
S’ils pouvaient nous jouer “mars attacks” à l’Elysée, Matignon, et autres lieux de hontes de la république, ça mériterait bien un petit air de musique tout de suite après .
Dans l’hystérie gouvernementale actuelle, cet article est crédible.
Macron et Castex adoubés chevaliers de l’Absurde à la conquête de l’Absurdistan. Le peuple de France garde la tête froide devant l’avancée de ces prétendus chevaliers qui sont tellement isolés dans le feu de la colère et de la pure superstition qui les dévorent. La scission de l’Europe est-elle à ce point imminente sous la pression des novax, des migrants, et des américains chassant les autocrates qui affaiblissent la démocratie dans le monde?
Va falloir penser à sonne rla fin de la récré qui a debuté en 1981 mais surtout pas les mettre au travail….
“Toute autre personne qui n’est pas encore connue sur Terre…”
Il s’il s’agissait tout simplement des fœtus prêts à naitre ou des nouveaux-nés. Aussitôt sortis, aussitôt injectés !
Par diplomatie je présente la chose en supposition, mais personnellement JE CONNAIS la réponse.
Nous ne sommes pas le un avril pourtant. Lol
La tête des injectés quand ils vont prendre conscience de ça. Lui qui veut mettre les non en Camp psychiatrique parce que dangereux pour la société…… Hahaha
Franchement, qui nous empoisonne la vie depuis 22 mois, le virus, les non vaccinés ou le gouvernement? (Une seule réponse possible)
Ne vous souciez pas trop de cette bouffonade antichristique, leurs cirques attire inévitablement les puissances de rééquilibrage.
Nous verrons bien leurs réactions lorsque les vaisseaux de l’espace rempliront les ciels de notre vaisseaux monde…je ne donnerai pas chère de leurs peaux quand cela se produira.
oui j’espere quecela va arriver vite et que des Aliens vont emmener tous ces Pourritocrates dans leur vaisseaux pour les balancer dans un gros Trou Noir afin de les decomposer en atomes pas beau du tout ????
“Bejour, Mr vincent castex, ti les veut les papiers? Lé pfizer y lé veut pas l’obligation vaccinale pour les clandestins à cause dé lé pognon àcause effets secondaires et tout ça et les papiers dé toutes façons y est pas alors ti lé fait comment m.vincent pour contrôler?
Il faudrait vraiment se debarasser des ces intermittents du spectacle , à lire l’article j’ai pensé aux inconnus. Castex voulant mettre l’absurdistan caramba encore rater!
Au delà des apparences surréalistes, ça sent le projet « Bluebeam »à plein nez avec, comme mode opératoire habituel, le conditionnement des masses, « l’air de rien «…Préparez -vous, ça va être chaud en 2022 !!
Quand sera-t-on débarrassé du bouffon castex et sa bande de criminels ?
macron le fossoyeur poursuit son oeuvre d’extermination en obligeant à sa piqûre de la MORT !!!
FRANCAIS sortez de votre léthargie, stop à l’hystérie propagée par la propagande des criminels.
Lâches, poltrons prenez conscience du danger…..
Bonjour Mr Éric
Toutes les personnes non encore connues sur terre (dixit Castex)ne sont elles pas les nouveaux nés à venir ?
Je vous remercie pour votre travail énorme qui nous aide à la compréhension de toute cette folie, et qui nous aide à tenir debout
Bonjour,
Merci de mettre de l’humour devant de cette hystérie généralisée….ces bouffons de la république…enfin, ce qu’il en reste plutôt, ferait de bons comédiens dans les navets du cinéma….et encore.
Si des extra-terrestres sont parmi nous…je soupçonne tous les membres du gouvernement., car après tout ils n’ont rien compris au langage des humains….Bienveillance, Humanité, Solidarité…..c’est sûr….ils doivent en êtres…..Alors les Aliens…..ça sent le roussi pour vous….. Au secours M. Spoke…vos copains font de grosses conneries.
Ils sont découverts……un homme en femme et Un homme qui est attiré par ce type de genre, habitent à l’Élysée.
Vite…..
Je ne suis pas étonné
Depuis le temps qu’ils nous préparent a ça,
de plus depuis 2 ans un paquet d’info sont sorties
aux USA, plusieurs vidéos,
en Russie, des déclarations
en Iran, oui oui incroyable isn’t it ? , un article sur un incident rapproché
en Chine, plutôt discrète habituellement, découverte sur la Lune, en attente de confirmation a 100%,
Perso, avec tout ce qu’il se passe sur terre, il est possible que ce que l’on pensait incroyable, littéralement, puisse arriver… wait & see
J’hallucine mais les extraterrestres ne vont pas s’amuser à visiter des cloportes sous développés!!!!!je crois que la protéine spike est en train de leur émietter le Cerveau! Et cela nous gouverne ! Au secours j’ai honte de mon pays ex terre de s lumières…allez Éric c’est un canular que vous écrivez là j’y crois pas….bonne année !!
Un vrai bonheur cet article
Je vais en rire jusqu’à la nuit
Il faut vraiment qu’ils arrêtent la C*** là haut
c’est vrai qu’ils passent leur temps à se frotter le nez plus qu’avant, question de dose
Joyeux réveillon à tous et on revient en forme pour 2022, l’année du tigre et on va les mordre de plus bel
Pas sûr de comprendre l’intérêt de cet article et je suis surpris pour la première fois par le Courrier des Stratèges. Le sujet OVNI n’est pas une rigolade. On doit à Trump d’avoir accéléré une prise de conscience à ce sujet. En juin dernier, un rapport du Pentagone reconnaissait l’existence de technologies autres qu’humaines. L’ AFP pour le coup a fait son job. L’amendant Gillibrand vient d’être voté et signé par Biden pour étudier rigoureusement le fait OVNI, les effets physiologiques sur les pilotes etc. Au moment où le chef de la Nasa reconnaît du bout des lèvres l’existence des Aliens. Cela ne devrait pas être une surprise car l’Occident a fait un cover-up là dessus depuis 70 ans. Les Etats-Unis ont accéléré leur processus de divulgation pour contrer la Chine qui a progressé beaucoup là-dessus et voudrait avoir la primauté de l’information face au monde entier. La Chine était en colère et a demandé à ce que ce soit l’ONU qui crée un groupe d’études là-dessus (comme par hasard, alors que la Chine se fout pas mal des instances internationales). Votre article sème le doute en voulant faire (sou)rire sur les Aliens. C’est sans doute dépassé. C’est le prochain gros sujet, nous vous recommandons la chaîne Explorer Lab et la chaîne Maybe Planet, elles sont parfois rébarbatives mais c’est bien fait et utile pour toute personne novice. Enfin on citera l’intro édifiante de cet édito d’Alain Jourdan, connaisseur des flux de refugiés et leur impact en géopolitique pour l’ONU pour le site 24heures.ch (partenaire de la Tribune de Genève) en mars 2020 : ‘Le covid arrive à temps pour éviter aux gouvernements du monde entier de divulguer une bonne fois pour toutes la question extraterrestre’. A méditer.