Encore un weekend riche en émotions au pays de la déclaration faite à l’emporte-pièce. Alors que Gérald Darmanin était invité dimanche sur le plateau de France info, il en a profité pour défendre le bilan sanitaire merveilleux du chef de l’Elysée. Au même moment, Damien Abad, lui, mettait en scène son parrainage de l’élection présidentielle sur twitter. Le dimanche est pourtant fait pour se reposer … Notre cœur balance, lequel de ces deux évènements est le plus risible ?
"Il n'y a pas un Français qui pense qu'Emmanuel Macron n'a pas été un bon président"
Nous savions déjà que les non vaccinés n’étaient plus des citoyens, mais voilà maintenant que ceux qui ne sont pas satisfaits de la politique présidentielle ne sont plus français. On va vraiment finir par ne plus être très nombreux dans l’hexagone …
Le ministre de l’intérieur dépeint un portait élogieux de la gestion de la crise sanitaire par le président puis il poursuit “Il a eu deux 33 tonnes durant son mandat, celui des Gilets jaunes et celui du Covid-19. Le président est celui qui a permis de traverser ces crises”.
Nous pensons que les français soupçonnent plus de deux « 33 tonnes » (de billets) dans le quinquennat Macron. En effet on découvrait à peine deux jours précédant cette déclaration que le couple Macron aurait organisé des diners mondains avec 120.000 € d’argent public.
Les “dîners de Bercy” d’Emmanuel Macron avec le Tout-Paris : #ComplémentDenquete revient sur une stratégie d’influence à 120 000€ sur 8 mois.
🔴 People et politiques, petits services entre amis ?
📺 Maintenant sur @France2tv pic.twitter.com/TduSZ2Dht1— Complément d’enquête (@Cdenquete) February 3, 2022
J’ai bien peur qu’il n’y ait que Line Renaud pour être entièrement comblée par le Président
"Parrainage fait en faveur de Valérie Pécresse , notre Dame de faire"
Le président des députés LR à l’Assemblée Nationale ne manque jamais une occasion de soutenir ouvertement la patronne, parfois avec des formules douteuses, y croyant dur comme fer jusqu’au ridicule.
Parrainage fait en faveur de @vpecresse , notre Dame de faire. #Parrainages #presidentielles2022 pic.twitter.com/G11ZKJSdCF
— Damien Abad (@damienabad) February 6, 2022
La candidate s’est entichée du slogan « le courage de dire, la volonté de faire », le problème c’est qu’elle se permet aussi de dire que ses convictions évoluent avec celles de la société – on ne sait pas si cela peut être qualifié de courageux – mais en tout cas pas très difficile à faire.
Vraiment, c’est l’enfer.
Se rendent-ils compte qu’ils ont navigué ces 5 dernières années à bord d’un minuscule pédalo macronien ?
Pédalo macronien : frêle esquif à propulsion musculaire postérieure barbotant dans une mare-aux-canards par temps brumeux, au séant capitan difficilement extensible pour animer une hélice improbable : -“Hélas ! c’est là qu’est l’os” !
L’EMmerdeur surfe aujourd’hui à 19% statistiques de non-candidature à renouveler son périple aquatique …
Puisse Jupiter entendre Neptune !
« Pourquoi la gauche déteste profondément Zemmour ? Parce que le carburant de la gauche est la misère. Et que Zemmour s’attaque à ce pactole électoral en voulant refaire de la France la grande puissance économique qu’elle était avant le socialisme. C’est comme si vous annonciez à un dealer que vous allez tuer son point de deal… Forcément, ça énerve quand quelqu’un veut toucher à votre grisbi. » le 07/02/2012
Je parle ci-dessus de la gauche comme de toute la zone idéologique s’étendant de l’extrême jusqu’au centre de droite LR qui se soumet à l’idéologie de gauche par électoralisme et à-plat-ventrisme islamo-gauchiste. MLP, en se recentrant vers l’idéologie de gauche depuis 2012, est donc étymologiquement de gauche. Ce n’est un secret pour personne, même dans sa propre famille : « elle aime les gens », dit-on d’elle… Ce qui signifie en langage de moins en moins codé « Les politiciens de droite ou assimilés n’aiment pas les gens »… « […] Vous n’avez pas le monopole du cœur […] » avait répondu Valéry. Il est vrai que les politiciens de gauche les préfèrent misérables, les gens, c’est le puits de pétrole intarissable de la gauche, la misère humaine. Dans la continuité de cette logique sémantique, il est normal que tout ce qui n’est pas de gauche (la nappe de pétrole idéologique de la gauche a été répandue sur tout le biotope idéologique français), donc en résumé tout ce qui est clairement étayé par les fondations de l’idéologie libérale-sociale-colbertiste-conservatrice de droite – soit le Gaullisme historique – soit traité d’extrême droite et identifié comme étant « contre les peuples ». C’est assez simpliste comme logique, mais quand c’est répété des millions de fois par an par la machine de propagande des médias de gauche (95% des médias français), ça rentre dans les têtes comme dans du beurre…
Donc, si l’on comprend bien la logique intellectuelle de la gauche, un pays riche qui assure le bien-être et la subsistance de sa population – ce qu’était la France avant le socialisme de 1981 – est d’extrême-droite.
C’est ainsi que, dans la pensée commune française contemporaine, un patron de droite qui donnera du travail sera identifié comme un vil exploiteur – c’est écrit noir sur blanc dans les pages des livres d’Histoire du Collège depuis la réforme Nadjaïste – quand une administration sociale de gauche qui donnera des subventions à la terre entière, sera le Père Noël…
40 années de cette folie nombriliste socialiste a amené la France au bord de l’abîme.
40 années de cette propagande de gauche dans l’Education Nationale et dans les médias ont remplacé la logique et raison cartésiennes françaises par un coran gauchiste monomaniaque ou « Petit Livre Rouge de la pensée unique ».
Dès que vous sortez des clous de cette pensée unique, blam, ça tombe : « extrême droite, populiste, trumpiste, complotiste, antisémite, nazi, etc. »
Le plus récent oxymore idéologique de la gauche – de MLP à Frère Edwy : « Zemmour le juif est entouré de nazis. »
Bien entendu, ça va marcher, et pourquoi pas, ben voyons !
Et la droite LR comme le centre macronien, une simple division cellulaire, continuent de creuser la tombe…
Remarquez, à cette allure, on va bientôt rencontrer des chinois au fond du trou !
Mettre les gilets jaunes et le covid dans le même “sac” en dit long sur le mépris de cette classe politique pour une grande part de la population française…
Les “sans-dents” apprécieront. Ils seraient bien inspirés d’aller voter massivement en avril…
Une campagne présidentielle sans humour et sans comiques troupiers aurait-elle un quelconque intérêt ? Je prétends, à rebours de la sinistrose nihiliste du philosophe normand désormais adepte des passions tristes qu’il dénonçait il y a peu, que cette campagne est enthousiasmante. Pourquoi ? Parce qu’elle clôt 40 ans de mensonges, de corruption endémique et de langue de bois avec un niveau de débat stratosphérique. Tout est désormais sur la table… Mais si l’on se cantonne aux débats picrocholins de la gauche en mode Titanic, voire de la droite LR de gauche, je comprends qu’on puisse penser que cela ne vole pas très haut. De la même manière, certains ont cru que la révolution TGV était une nouvelle Micheline… Les réveils vont être douloureux, encore plus pour ceux qui prétendraient que le pouvoir est leur chasse gardée parce que les sondages, un jour trompeurs toujours menteurs, le clament haut et fort.
Bien d’accord ! car un Maître du Temps nous interpelle :
-“Votre chance est inouïe de pouvoir remettre enfin les pendules à l’heure, en ce lieu de grand Guignol” !
Quand je vois la tronche de Darmanin ..il me fait penser à un p’tit merdeux sortie tout juste du lycée.Tiens! et à ce titre existe t’il des punching-ball à l’effigie du p’tit merdeux ?
Je crois que je vais me reconvertir dans les punching-ball, comme en Chine où l’on peut aller dans un établissement pour casser de la vaisselle pour se défouler..
Avec toutes les effigies que nous avons, cela devrait bien puncher…
“Il n’y a pas un Français qui pense qu’Emmanuel Macron n’a pas été un bon président”
Je peux certifier que cette phrase est factuellement fausse!!!
Ils font un concours de comiques de haut
vol ! Comme quoi même un politique peut se hisser au rang de comique…
Moussa, c’est quoi ces traces blanches malodorantes sur tes lèvres ?