Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Pour l’instant, la chute d’Eric Zemmour ne semble profiter que très marginalement à Marine Le Pen.
A suivre… pic.twitter.com/Gh10nXxVaS— Jean-Poll (@jp_datapolitics) March 23, 2022
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Edouard Husson est directeur de la rédaction. Ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure, agrégé et docteur en histoire, professeur des universités, ancien vice-chancelier des universités de Paris. Spécialiste de l'Allemagne.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Bonsoir Mr Husson ! En lisant la conclusion de votre article j’en déduis une chose, vous n’avez pas compris que Sarkozy est un représentant de la caste, il n’a aucun intérêt à s’allier à d’autres candidats que ceux qui sont déjà bien intégré dans la caste bourgeoise mondialisée.
Cdlt
Les êtres humains sont toujours plus complexes que les idées ou les schémas. Bien à vous. EH
Ouaiche sLu ???????? Voyons si ça débloque l’accès à l’article.
Je ne sais comment faire parvenir ce message au courrier des stratège que j’apprécie beaucoup par ailleurs:
Bonjour, je suis abonné mais je ne peux plus accéder aux articles [payant]. Quand je fais le login, mail+mot de passe, je tombe sur une page message: “Il y a eu une erreur critique sur ce site. En apprendre plus sur le débogage de WordPress.” Puis le navigateur se plante sur tous les onglets ouverts.
Le disfonctionnement a commencé pour moi le 20 mars. Merci de votre répons. Cdlt.
Bonjour Boule, je ne suis pas de la maison mais je crois que vous pouvez signaler votre problème sur une adresse qui est faite pour cela: [email protected] (disponible dans l’onglet “abonnement”). Cdlt.
Cher Monsieur Husson
Sarkozy s’est réjouit dans un discours à l’Elysée de l’avènement du NOM. Zemmour a un boulevard avec le MacKinsey Gate, il n’en fait rien
Rien ne sert de complexifier des choses simples. Il faut voir ce que l’on voit.
Z utilisera sans doute cette ou ces informations dans les derniers jours de campagne de façon à ne pas se mettre à dos les juges “rouges” qui protègent la pensée complexe. Ce sera sans doute un coup de Jarnac à l’avantage des droites nationalistes et conservatrices et populistes. Voir le président de l’Europe, mis en examen par des juges non corrompus avant le 2ème tour, ce serait un peu la revange de Fillon.
POur avoir diné hier soir avec un juge “rouge à la pensée complexe”, ayant travaillé sur des dossiers financiers, il est manifeste qu’il faut exploiter cette carte du MacKinsey gate. Ce juge- jusqu’ici très macro-compatible- était déçu de l’attitude du PNF et tout à fait scandalisé par le fait que le gouvernement délègue ses compétences à des cabinets privés.
C’est maintenant qu’il faut pilonner pour être au second tour, après il sera trop tard. Mais Z veut-il être au second tour ?
Bonjour,
@ Boule:
Je rencontre aussi parfois des problemes de connexion au CdS, avec le meme message d’erreur.
Dans ce cas je supprime mon historique du navigateur, me connecte alors via mon VPN, puis me reconnecte au CdS et accede alors aux articles payants apres m’etre de nouveau identifie.
Cordialement,