Notre live Présidentielles 2022

Retrouvez notre live Présidentielles 2022 sur Telegram...

Lire les informations Telegram

Pour lire ces informations, vous avez besoin d'être abonné à Telegram, dont le téléchargement est très simple. Nous diffusons des informations sensibles plusieurs fois par jour sur le fil Telegram Rester libre !
IMPORTANT
1 Shares:
11 commentaires
  1. Avec le pseudo front republicain le pannier des c.ns se recontitue en 2022 et revient à la charge. Il faut vraiment avoir des tripes de la part de ces communistes ecologistes socialos et presque sûrement melanchonistes. Fantastique ! Il veulent maintenir le loup dans la bergerie, le meilleur revelateur de leur nullité politique. Mais une chose est certaine, leur coup leur retombera dessus si Macron est élu, méprisant comme il est avec son appétit d’ogre destructeur, il n’a pas d’alliés ni de la pitié envers cette piétaille d’idiots d’aveugles politiques qui se mettent à ses pieds.

  2. Même pas le déroulé de ce qui est devenu par mauvaise gestion que dis-je, par intérêt de classe et corruption, est devenu la crise sanitaire du covid, la privation des libertés fondamentales ainsi que la corruption à tous les étages de l’administration ainsi que des institutions fondamentales de la république, n’ont pas été suffisament éloquentes pour les mettre en garde face à ce génie du malheur qu’est Macron…

  3. Par rapport à votre post de 21h48, non et non, soit parce que le socle électorale de Macron c’est du solide pour des raisons qui me dépassent complètement, notament en zone rurale, mais solide qu’en même, soit les électeurs votent comme des robots, par conditionnement. Si on ajoute les reports Macron est imbattable. Alors que Dupont Aignan s’est battu comme un lion pour la préservation des libertés et contre l’obligation vaccinale notamment des enfants, reçoit même pas trois cacahouètes… aucune prise de conscience, un vrai troupeau de bisons aveuglés par des pépites en verre coloré prises pour des diamants… il faut se l’avouer, la France coure à toute allure vers le précipice, psychologie de bison oblige.
    Alors que Poutine aurait joué comme il aurait fallu on en serait pas là… et ça ne nous aurait rien coûté.
    Comprenne qui pourra.

    1. Exact Dupont Aignan s’est battu pour leur liberté et il n’a quasiment pas de voix. Cela montre que les français sont devenus totalement bêtes et que comme les moutons ils sont prêts à être tondus. Le pays va être vendu définitivement aux fonds de pension et banques diverses et ils vont comprendre bientôt ce que cela veut dire d’être un pays bananier : fini la sécu, les avantages sociaux…la chute va être très dure.

  4. Il existe une grande différence avec les élections de 2017, la dynamique à changée de camp, force est de constater que pour l’instant MLP a menée une très bonne campagne.
    Ensuite Comme la très bien souligné Vahergue, Il y a une defabolisation du RN,
    Le discours de “l’union des gauches’ sent le réchauffer. A titre personnel j’estime que les extrêmes ont changé de camp.
    Enfin le ressentment contre Macron et très fort.
    Maintenant il faut voir comment la campagne va se dérouler pendant ce second tour.
    Perso je pense que le débat sera décisif pour ces élections. (j’attends impatiemment )

  5. c’est plié , marine ne sera pas élue , son nom est connu mais il est aussi un handicap.
    “une dame devant moi ,environ 80 ans prend un seul bulletin ..macron et entre dans l’isoloir.
    ceux qui votent pour ce type ne vont ni sur le net ni sur les réseaux.

  6. Je suis abasourdi !
    J’étais dans un bureau de vote à Lyon Melouche au coude a coude avec macro et j’arrive a la maison macro le Pen !
    Mais pendant le dépouillement j’étais toute aussi abasourdie de voir d’autant de votes pour macro …..
    ALLUCINANT.

  7. Même si MLP renversait la table, … les électeurs ne comprendraient pas !
    Je vous l’illustre par un exemples.
    Hier matin, je vais voter. Au moment où mon bulletin tombe dans l’urne, je dis aux permanents : “Je préfère voter à “l’ancienne” que de devoir utiliser une de ces machines Dominions qui font polémique aux USA. Vous voyez ce que je veux dire ?”. Non, les 3 permanents n’ont rien compris à mon allusion et m’expliquent que c’est en test dans certaines villes. “La commande pour ces machines a été placée sans appel d’offre ! Ce n’est normal” est ma réponse. Réponse d’un des permanents : “Le fabriquant a eu du mal pour obtenir un clavier qui résiste au gel hydroalcoolique”.
    Si on résume. Que la machine puisse permettre de frauder ne les inquiète pas. Qu’une commande publique soit placée sans appel d’offre ne les inquiète pas. McKinsey & Co vont être contents !, les Français sont vraiment des veaux ! Par contre attention : il faut pas chopper le covid à cause de la machine. Ca c’est important ! Et nous parlons d’une maladie inoffensive pour 99,9% de la population avec un âge moyen des décés supérieur à 80 ans. A titre de comparaison : je ne pense pas que le 11/11/1918, il y avait encore beaucoup de soldats français d’aôut 1914 en vie, moyenne d’âge des tués : inférieure à 40 ans !!

  8. Je vous trouve bien sévère à l’égard de Zemmour. Moi, je regarde le résultat de NDA qui a axé sa campagne sur la politique sanitaire, le passe et la vaccination. D’après le résultat, ces thèmes étaient bien moins populaires que ceux portés par Zemmour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer