Quand le Conseil de l’Ordre harcèle sans limite les médecins non-vaccinés

FRANCE – JULY 22: Marshal Petain, French Head Of State, Shakes Hands With Mr Xavier Vallat During The Changing Of The Guard Has Vichy On July 22Nd 1944. (Photo by Keystone-France/Gamma-Keystone via Getty Images)

J'ai interviewé le Dr Grégory Pamart, médecin de ville dans le Nord, qui a interrompu son activité le 14 septembre 2021 parce qu'il n'était pas vacciné. Il nous explique le harcèlement dont il fait l'objet de la part du Conseil de l'Ordre, pour avoir soigné gratuitement un patient atteint d'un COVID en voie de complication, que l'un de ses confrères refusait de soigner. C'est l'occasion de souligner le rôle toxique du Conseil de l'Ordre dans la gestion du coronavirus, Conseil qui s'est rendu complice de toutes les coercitions imposée par le pouvoir en place.

L’affaire Pavart nous paraît emblématique de la dérive ordinale à laquelle nous assistons. Alors que la médecine existe pour soigner… l’Ordre des Médecins fait la guerre à tous ceux qui prodiguent des soins là où la dictature sanitaire l’a interdit. 

Faut-il rappeler ici que le Conseil de l’Ordre fut créé par Vichy, et qu’il en conserve tous les stigmates. 

Nous sommes bien entendu solidaire de Grégory Pamart et prendront notre part dans sa défense contre un harcèlement inacceptable. 

Les dossiers d'Aventin

Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
ESSENTIEL
165 Shares:
8 commentaires
  1. Précisons, pour ceux qui auraient raté cet épisode, que emmanuel macron a répondu, alors qu’il était interrogé par un citoyen français d’alsace que c’est “l’ordre qui a suspendu les soignants’! Sans préciser bien sûr de qui venaient des ordres qu’applique l’ordre.

    1. Je crains que ce ne soit bien plus cynique.L’homme qui l’a apostrophé a parlé de radiation et non de suspension ! Et notre Jupiter a sauté sur cette erreur de vocabulaire ( je ne jette bien sur pas la pierre à ce citoyen) pour lui rétorquer que les radiations émanent de l’ordre. Seules les suspensions sont liées au refus de l’injection immunogene. Il est d’un cynisme sans limite.bien à vous. Une généraliste « suspendue » et non «  radiée « 

      Répondre moderated
  2. Le plus cocasse, pour ce qui est de mon cas, est qu’ils me harcèlent pour me faire payer une cotisation pleine d’actif, quand ils m’interdisent toute activité depuis 7 mois !
    Et ceci en contradiction avec leurs propres textes !
    En droit, cela porte un nom, mais sommes-nous encore en état de droit ?

  3. c’est ce que l’on appel un “régime totalitaire”
    la France vit déjà, et depuis 5ans, dans un état fasciste et la France ne le sait pas parce qu’elle ne connaît pas le sens profond du mot fascisme.
    il y à longtemps que la démocratie a disparu du pays ; en mars 2020 quand j’ai entendu l’ETAT INTERDIRE aux médecins de soigner et de prescrire, j’ai compris tout de suite que la France venait de basculer dans le totalitarisme…. j’en ai parlé autour de moi…. TOUT LE MONDE A RIT et tout de suite après on m’a traitée de COMPLOTISTE ….. facile à dire….. maintenant la France SAIT qu’elle est un régime totalitaire
    PAUVRE FRANCE …. et maintenant, SEULE UNE GUERRE pourra nous faire sortir de cet état totalitaire…. si c’est encore possible…..

  4. Le fond de cette affaire est effectivement la soviétisation de la médecine française : un seul protocole, appliqué par tous les médecins à tous les patients : comme si nous étions un troupeau de bétail, propriété de l’éleveur, qui en fait ce que bon lui semble. En attendant la réforme (i.e. l’abattoir)…
    C’est effrayant. D’ailleurs le projet de “Grande Sécu” va lui aussi tout à fait dans ce sens, celui de la soviétisation de la médecine. Et derrière la médecine, la soviétisation de la société. Et Macron serait un “libéral” : mouarf !

  5. Ce malheureux médecin n’est qu’une victime de plus du conseil de l’ordre qui s’acharne sur tous les médecins qui osent soigner leurs malades. Nous sommes bien dans une dictature même si une grande partie des français n’en a pas conscience. A côté de ça on fait la promotion d’un “vaccin” totalement inefficace et dangereux….cherchez l’erreur.

  6. L’ordre des médecins a été créé sous Pétain et son rôle premier était de nettoyer le corps de ses indésirables, au sens Himmler. Et comme il n’y a pas eu de purge en fin de seconde guerre mondiale chez nous, on reprend les vieux textes et on réapplique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer