L’interview-choc où Poutine accuse l’UE d’organiser la pénurie alimentaire

La crise alimentaire qui vient commence à susciter de nombreuses inquiétudes en Europe, où certains consommateurs acquis sans nuance à la propagande atlantiste ne demandent qu'une seule chose : croire aux discours officiles de Joe Biden sur la responsabilité russe dans le désastre qui arrive. Nous livrons ici une interview passionnante où Vladimir Poutine expose le point de vue russe. Un document à écouter, à regarder, de toute urgence.

L’interview de Poutine est un document essentiel. 

J’imagine bien que de nombreux commentateurs la rangeront au placard des documents de propagande. Une chose est sûre, Poutine, qui parle sans note, connaît remarquablement ses dossiers et se montre un analyste impressionnant de la situation et de ses différents déterminants. 

Qu’on le veuille ou non, le Président russe livre ici une analyse magistrale que peu de chefs d’Etat occidentaux à la botte des Etats-Unis seraient capables de livrer. 

Voilà un facteur (celui de l’intelligence personnelle des dirigeants) qui méritent d’être profondément pris en compte. 

Rejoignez la sécession !

Vous en avez assez de subir cette mascarade ? Vous voulez entrer sereinement en résistance contre cette dictature ? Déjà plus de 5.000 membres...

Encore + de confidentiels et d'impertinence ?

Le fil Telegram de Rester libre ! est fait pour ça

Les dossiers d'Aventin

Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
ESSENTIEL
664 Shares:
12 commentaires
  1. Ces minutes d’écoute sont intéressantes. Il a une belle voix claire qui se pose dans une langue agréable à entendre. On est à mille lieues de la voix nasillarde des anglo-saxons. Son calme apaise. On est loin des diatribes du comique Zelinskinsey qui donne ses bons et mauvais points à la terre occidentale entière après avoir joué du piano ou tiré une ligne de coke. Je suis partant pour passer avec ma fille mes vacances à Sotchi, Marioupol ou Odessa avec le serein Vladimir.

  2. Il y a tout de même des coïncidences étranges. Pierre Jovanovic évoque le nombre anormal d’incendies d’entreprises agroalimentaires aux Etats-Unis depuis un an
    https://www.tvlibertes.com/politique-eco-n347-avec-pierre-jovanovic-linflation-mere-de-la-crise-sociale-qui-vient
    L’an dernier, j’avais vu le témoignage d’un céréalier qui avait reçu la visite “d’hommes en noir” (c’était son expression) lui proposant d’acheter sa récolte x 1,5 le prix sous condition qu’il la détruise.

  3. Poutine est un véritable homme d’Etat, un homme qui ne parle pour ne rien dire et qui connaît ce sujet. Il ne s’exprime par slogan, ce qui nous change de nos dirigeants.

  4. Je me trompe ou Poutine nous fait un tour de passe passe dans cet entretien ?
    Il compare les chiffres de la production avec ceux des exportations.
    A en croire l’infographie publiée dans Courrier International l’Ukraine est le 4e exportateur mondial :
    https://www.courrierinternational.com/grand-format/infographie-exportations-de-ble-quels-sont-les-pays-qui-alimentent-le-monde
    Je vous invite à consulter aussi :
    https://www.fao.org/worldfoodsituation/csdb/fr/
    Donc, non la totalité de la production n’est pas exportée, loin s’en faut.

    Répondre moderated
  5. la guerre, est dans la partie l’est du pays, le reste du ukraine peut exporté les denrées par les voies terrestre, le train comme ils faisaient a l’époque communiste…

    Répondre moderated
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer