Il s’agit de la seconde partie d’un article publié le 30 juillet dernier sur le Courrier des Stratèges. La société de contrôle qui se mets en place ne conduira personne au bonheur, pas même ceux qui sont aux commandes de cette idéologie mortifère. L’inflation provoquée par la mauvaise gestion de la crise sanitaire vient appauvrir l’occident autant que les pays pauvres. La mise en place de la monnaie numérique privera encore davantage les citoyens de leur liberté, toutes les transactions seront enregistrées et connues en temps réel. La procréatique et l’euthanasie sont entrés dans nos modes de vie au profit…de Big Pharma, chargé de la maitrise d’œuvre d’un agenda décidé dans les couloirs du Forum économique mondial. Sans réaction massive et pacifique des populations contre ces politiques, nous serons dépossédés de tout, même de nos droits les plus fondamentaux.
Cet article fait suite au premier opus publié le 30 juillet dernier. Voici la suite…
De l’argent numérique au crédit social à la chinoise
La monnaie numérique arrive en 2022, la Banque centrale vient de nous l’annoncer. Elle supplantera bientôt la monnaie scripturale ; de pièces et de billets vous n’aurez plus besoin non plus. Toutes vos transactions seront connues en temps réels et elles pourront aussi être bloquées instantanément. C’est un bon commencement pour un contrôle à la chinoise.
Vos débits sont de plus en plus limités sous prétexte de piratage électroniques des moyens de paiement et des transactions. Vos transferts vers d’autres comptes sont également limités et même vos virements de compte à compte sont plafonnés dans des limites régulièrement revues à la baisse. On vous complexifie la vie en vous demandant des codes : code carte, confirmation d’achat par code réceptionné par sms, code spécifique et supplémentaire pour les achats…
Tout cela fait partie d’une stratégie qui consiste à passer à la numérisation de la monnaie et l’instauration d’une micropuce injectée dans la main qui permettra d’incorporer vos moyens de paiements, votre identité, vos papiers administratifs (permis de conduire, etc.). Mais ces technologies embarquées permettront aussi de prendre le contrôle de vos personnes. Il ne s’agit aucunement de science-fiction mais de technologies existantes et utilisées dans le domaine médical. Le détournement de ces technologies au contrôle des personnes est clairement décrit dans le dossier intitulé « Vaccins Covid et contrôle des populations via les nanoréseaux injectés »
Peut-on être heureux de cela ?
L’inflation provoquée pour appauvrir les populations et les rendre plus dépendantes de l’Etat
La politique sanitaire justifiée par l’occident pour lutter contre l’épidémie de Covid a été révélatrice d’une inflation délibérément provoquée par le blocage de l’économie (confinement), la rupture des chaînes d’approvisionnement et le paiement de primes compensatoires au blocage de l’activité économique. Notamment dans les métiers du commerce et pour les travailleurs indépendants qui dépendent essentiellement d’entreprises plus importantes qui ont également bénéficié des mesures de chômage partiel pour leurs salariés. La planche à billets a généreusement fonctionné pour un résultat qui s’est avéré plutôt mauvais en matière sanitaire.
L’inflation observée aujourd’hui en occident a donc été engendrée alors que les solutions sanitaires efficaces et peu coûteuses ont été volontairement écartées – comme l’usage de l’ivermectime – au profit d’une industrie pharmaceutique qui s’est enrichie en très peu de temps. Les politiques de confinement ont en revanche été peu utiles et les politiques sanitaires peu efficaces, désastreuses pour l’économie.
La caractéristique de cette première étape consistait à contrôler les comportements par la peur, étape plutôt réussie au regard de l’acceptation par les populations des injections expérimentales produites par des firmes qui sont régulièrement condamnées pour fraudes, abus de pouvoir, transgression des lois de santé publique et conflits d’intérêts divers et variés au point de payer des milliards de dollars d’amende dans un contexte politico-économique qui leur est généralement très favorable au regard des liens entretenus avec les milieux politiques. Autant dire que ce sont les grands gagnants d’une crise dont ils sont les principaux acteurs.
Le second constat repose sur le transfert de capitaux du secteur public – les vaccins ont été achetés avec l’argent du contribuable – au secteur privé, octroyant à Big Pharma un pouvoir considérable. Ce pouvoir est renforcé par la malversation car Pfizer et Moderna ont imposé les résultats biaisés de leurs études cliniques pour vendre leurs produits avec la collaboration des régulateurs de politique sanitaire (HAS, ANSM, Santé publique France… en France) et des chefs d’Etat dont le rôle au sein du Forum économique mondial n’est pas étranger, pas davantage les conflits d’intérêts régulièrement dénoncés mais rarement sanctionnés.
Enfin, l’inflation provoquée par ces transferts massifs de capitaux, la politique d’endettement induite, conduisent à la paupérisation simultanée des citoyens. Un appauvrissement direct provoqué par la hausse des prix des biens de consommation incompressibles comme les énergies ou encore l’alimentation. L’appauvrissement indirect provoqué par l’Etat – encore – se caractérise par une augmentation de la TVA proportionnelle à l’augmentation des prix sur les biens de consommation – chacun saura se réjouir du chèque de 100€ envoyé aux citoyens par l’Etat alors que la facture énergétique des foyers va augmenter de plusieurs milliers d’euros par an entre le carburant et le chauffage des logements.
Voilà le sens de « vous n’aurez rien… ». En revanche le bonheur annoncé relève d’une dialectique d’endormissement, voire d’hypnose.
Même le droit de se reproduire sera conditionné
L’ectogenèse (utérus artificiel) est actuellement parvenue à un point de non-retour avec l’annonce en 2017 d’une gestation artificielle d’agneaux par une équipe anglosaxonne. C’est la technique utilisée, simple et novatrice, qui nous questionne ainsi que son utilisation non dissimulée pour la procréatique humaine, c’est-à-dire le business de l’industrie pharmaceutique. Des vidéos de chimère humaine (croisement homme-animal) ont circulé sur le web ainsi que des annonces chinoises et clandestines d’une gestation humaine artificielle réussie depuis la fécondation in vitro jusqu’à la naissance – si l’on peut encore utiliser ce mot dont l’étymologie devient caduque.
La chosification de l’être humain et le transhumanisme – c’est-à-dire l’aboutissement de l’eugénisme porté à ses origines par Francis Galton, cousin de Darwin – devrait atteindre son apogée dans les années à venir. La procréatique offre un marché de plusieurs centaines de milliards de dollars avec la PMA et la GPA, elle devrait passer à la vitesse supérieure avec la gestation artificielle de l’espèce humaine, c’est-à-dire le droit de procréer mais pas n’importe comment. Sous assistance biotechnologique et sous contrôle des « blouses blanches ». La désappropriation de la maternité fait aussi partie de l’affirmation mensongère de Schwab « vous n’aurez rien et vous vivrez heureux ».
Les troubles majeurs du cycle féminin par les injections Covid affectent la santé reproductive des femmes. On peut légitimement se demander si ces effets secondaires ne sont pas provoqués pour développer à court terme le marché de la gestation artificielle. « Vous ne pouvez plus vous reproduire, nous pouvons vous aider » serait un slogan que l’on pourrait entendre d’ici 3 ans. Ce ne serait ni gratuit ni sans conséquence sur l’état psychologique des enfants conçus de cette manière. Une pratique qui viendrait renforcer la toute-puissance d’une gouvernance sanitaire où Big Pharma serait la clef de voute de la gouvernance mondiale.
De la grossesse aussi nous serions dépossédés… pour votre bonheur semble-t-il comme l’annonçait Henri Atlan dans son ouvrage « l’utérus artificiel ».
« L’euthanasie » lorsque vous coûterez plus que vous ne rapportez à vos maîtres
C’est aussi de votre vie dont vous pourriez ne plus disposer car le totalitarisme abouti est celui par lequel votre vie est conditionnée à une totale soumission. Le Nouvel ordre mondial ne laisse aucune alternative à tout autre choix qui n’est pas issu du cadre institué par les nouveaux maîtres du monde.
L’euthanasie – c’est-à-dire le droit de recevoir la mort – décision parfois prise par le corps médical dans certains pays lorsque les personnes sont trop malades pour décider d’elles-mêmes et en l’absence de famille – représente une dérive évidente dont l’évolution ne laisse pas beaucoup d’options. En effet, l’accompagnement par les soins palliatifs à domicile reste coûteux même s’il l’est 10 à 26% moins qu’une hospitalisation. En France, les différents gouvernements n’ont jamais permis de développer des unités de soins palliatifs suffisantes pour faciliter cet accompagnement respectueux de la personne. L’euthanasie est plus simple et plus radical. Par ailleurs, la mauvaise gestion de la douleur dans le circuit hospitalier incite les souffrants à demander la mort. C’est tout à fait humain, ce qui l’est moins c’est son exploitation prévisible. Moins coûteux ce (mauvais) traitement relance le marché des barbituriques et autres produits qui, pris à dose suffisante, provoquent le coma et la mort.
Alors prétendre que ne plus rien posséder rend les gens heureux est une manipulation pour réaliser à peu de frais un transfert des libertés individuelles vers une institution déshumanisée, liberticide et homicide. Les médias sous contrôle affirment qu’il s’agit d’une « volonté commune », que « c’est bon pour l’environnement », « pour la santé » et utilisent d’autres chemins balisés que les esprits assoupis accueillent comme une évidence. La dialectique du contrôle est bien rodée.
La vérité est souvent toute autre ; elle consiste à proposer aux populations un changement permanent – professionnel, technologique, familial – de manière à déstabiliser les personnes pour mieux leur inculquer la voie à suivre, celle choisie par la caste, en donnant l’illusion qu’il s’agit d’un choix personnel en réalité construit par un environnement prédéterminé à la fois politique, économique et médiatique.
La proposition de Klaus Schwab n’est rien d’autre qu’une mise en esclavage, par ailleurs déjà amorcée. Ils veulent un peuple soumis, asservi et sous contrôle. Une « dictature soft » diront quelques-uns. Mais cela n’existe pas, ce que certains analystes perçoivent comme une pente douce aboutit au précipice dans lequel tomberont ceux qui se laissent glisser sur la pente. Réveil et opposition civique non violente sont urgents.
“Sans réaction massive et pacifique des populations contre ces politiques, nous serons dépossédés …” Pacifique dites-vous? je vous trouve bien naïf…
“Sans réaction massive et pacifique des populations”: voici la phrase qui explique pourquoi nous n’y échapperont pas… Car même ceux qui ont conscience du processus ont été déjà tellement conditionné depuis leur enfance que la violence c’est mal, qu’il suffira d’en ėborgner les plus bavards pour l’exemple pour que la foule accepte tout, comme elle a tout accepté après les GJ, même de reelir Macron, comme elle a accepté 80 ans plus tôt de monter dans des wagons à bestiaux pour aller prendre une douche… Comme le montre la Russie, c’est Clausewitz qui a raison…. Le salut ne viendra pas des pacifistes qui seront les premiers à mourir de faim, il viendra de ceux qui leur survivront…
Bonjour j’ai plusieurs questions à propos de cet article :
Est ce que c’est vrai que l’euro numérique en 2022 vient de la BCE ou de la banque de France ?car j’ai vu un article disant la Banque de France voulait lancer l’euro numérique en France cette année?
2ème question : est ce que la puce sera accompagnée du lancement de l’euro numérique en 2022 ? Avez vous une idée sur sa mise en place ? À quelle horizon ?
3ème question hors sujet : les téléphones 3g et 4g marchent -ils dans un endroit avec qu’une antenne 5g ?
Merci de répondre à mes questions pour m’éclairer plus sur ces sujets
Merci pour votre récit en plusieurs parties et vos analyses étayées. En lisant cette seconde partie, deux remarques me sont venues à l’esprit.
La première remarque concerne le réveil et l’opposition civique. Je suis bien d’accord avec vous sur ces deux éléments. Néanmoins, je ne suis guère optimiste car l’actuel conflit Russo-Ukraino-Otano-Européen, la période covidienne, comme le mouvement des Gilets Jaunes ou bien encore l’affaire “Dieudonné” sont très éclairants à ce sujet. En effet, ces faits récents montrent que, face aux mesures autoritaires, liberticides et à la propagande, la résistance est minoritaire. La majorité, par peur, ignorance, conformisme, intérêts, suit le(s) berger(s) et acquiesce à son prosélytisme dogmatique. Les gouvernants le savent et le constatent. Dès lors, au lieu d’oeuvrer pour l’apaisement, l’intérêt général et lâcher du lest, ils s’accrochent au pouvoir, se raidissent et s’enfoncent plus avant dans l’innommable jusqu’à parfois chuter (ex : Ben Ali, Moubarak, Compaoré, etc). Peut-être que le point de basculement, qui cristallisera tous les maux et frustrations, n’est pas très loin mais rien est certain (sauf la mort) tant la plupart des Français (pour ne prendre qu’eux) sont dans la servitude volontaire (salariat, enfants, crédits, divertissement).
La seconde remarque concerne la non-violence. Bien que préférable, car il vaut mieux toujours régler les différends par la raison, l’Histoire a malheureusement démontré que les actions non violentes sont quasi toujours vouées à l’échec. Ce qui est logique puisque les sociétés humaines sont intrinsèquement ou consubstantiellement fondées non pas sur la rationalité et la justice mais sur la violence (fondation de Rome – Romulus & Rémus – petit clin d’oeil à votre attention : Romulus enterre son frère sous la colline l’Aventin ; Création de la nation française depuis Clovis ; création des États-Unis, et cetera, les faits abondent) : “Vient le droit de l’épée car l’épée donne un véritable droit” (Pascal, Pensées, fragment 85). Par ailleurs, dans la mesure où pour régler les différends la plupart des gouvernants ne connaissent ou ne reconnaissent que le rapport de force brutal c’est donc la violence qui le plus souvent s’impose de facto et de jure. Bien évidemment, avant de recourir à la violence légitime contre l’oppression, il est nécessaire auparavant de mener des actions non violentes efficaces (manifestations en semaine – le WE cela n’a pas d’impact -, boycott économique, et cetera) mais in fine « c’est toujours l’oppresseur qui détermine les méthodes d’action : s’il use de la force brute contre les aspirations populaires légitimes, s’il refuse tout dialogue significatif et de bonne foi (…) alors les opprimés n’ont d’autre choix que de recourir eux aussi à la force” (Nelson Mandela).
Bien à vous et au plaisir de lire la suite.
Le contrôle social à la chinoise, mais avec en prime le remplacement de la population européenne autochtone par des hordes afro-musulmanes du tiers-monde et le plus souvent hostiles. Bref l’Enfer sur Terre.
Les “hordes” en question sont celles qui se sont le moins laissées injecter, que ce soit en Afrique ou dans le 93. S’il reste encore un “groupe témoin”, c’est beaucoup grâce à eux. Leur mode de vie est encore largement traditionnel, basé sur de vraies valeurs (la famille). Ils savent attaquer, donc se défendre. Ils connaissent la galère, donc la solidarité. Ils savent qu’ils n’ont rien à attendre de la république, ils ne découvrent rien de ce côté-là. Ils ont des enfants, ils sont pleins de vitalité. La religion peut leur faire faire des horreurs autant qu’elleleur impose des limites.
Le reset a été pensé pour les occidentaux. “Ils” ont voulu le grand mélange (plus exact que le terme de “grand remplacement” je trouve), “ils” vont s’en mordre les doigts !
“ils n’ont rien à attendre de la république”, dit-il avec un aplomb confondant de naïveté alors que ces parasites sont les premiers bénéficiaires des transferts sociaux et des largesses des associations.
@ roots : le crédit est une servitude souvent très involontaire, difficile d’y réchapper, au moins en ce qui concerne l’immobilier. Vous mettez les enfants dans les aspects de la servitude volontaire, cela n’engage que vous.
Bonjour Elie,
Je réponds à vos remarques avec en préambule une précision nécessaire.
Précision : selon le Grand Robert, la servitude est : 1-Etat de dépendance, esclavage, servage.
En ce qui concerne le crédit : chacun est libre d’en contracter ou non. Personne n’oblige quiconque à contracter un crédit avec un pistolet sur la tempe ou un couteau sous la gorge. Bref, factuellement il s’agit bien d’un choix volontaire avec des conséquences (comme tout choix). Contracter un crédit c’est être débiteur (personne qui doit qqch à qqn) donc redevable à un créancier. En d’autres termes, c’est jouir d’un bien ou d’un service immédiatement (plutôt que de manière différée en épargnant et en payant comptant) en contrepartie d’une somme d’argent avec intérêt (aliénation d’un part de sa liberté volontairement ou état de dépendance). C’est donc faire le choix libre et en conscience d’une servitude volontaire.
En ce qui concerne les enfants : chacun est libre d’avoir des enfants ou non. Personne n’oblige quiconque à avoir des enfants avec un pistolet sur la tempe ou un couteau sous la gorge. Bref, factuellement avoir des enfants est un choix personnel – mais aussi arbitraire (puisque les futurs enfants n’ont pas leur mot au chapitre) -. Ce choix volontaire a de nombreuses conséquences (ou contraintes sur la liberté) notamment juridiques (voir code civil, code de l’éducation, etc) : “le droit est le royaume de la liberté réalisée effectivement” (Hegel, Principes de la philosophie du droit, Flammarion, p.89). C’est donc une servitude (état de dépendance) volontaire.
En ce qui concerne mes propos (dire ou écrit) : chacun est libre de ses propos. Mes propos n’engagent que moi comme pour chacun d’entre nous. In fine, ce qui compte, dans une intervention, une analyse, un débat, et cetera, ce sont les arguments et les preuves factuelles non pas l’idéologie ou les représentations puisque les propos des uns et des autres ne sont valables qu’à l’aune de la réalité ou vérité (ce qui est réel est vrai ; dixit Hegel). Tout le reste n’est que billevesée – Le soleil se lève à l’Est et se couche à l’Ouest (en physique ou “phusis” selon Aristote. En métaphysique, ce qui est au-delà de la physique, c’est un autre débat) -.
Bien à vous
Le crédit social s’accompagnera de l’élimination physique des déchets comme disait Castro à propos des homosexuels cubains.
Bonjour,
Les “pacifistes” se laissent empoisonner avec les vaccins arn et ils laissent même empoisonner leurs gosses. Si c’est ça l’espoir d’une révolte alors l’esclavage a de beaux jours devant lui.
Le nazisme parfait. Comme celui dont les nazis rêvaient de 1933 à 1945 et qu’ils ont commencé à développer avec le fichage industriel des dechets humains à éliminer et exploiter comme ressources. L’Europe n’a jamais été dénazifié car l’armée anglo américaine a laisser échapper 50 000 officiers SS qui avaient un plan simple de disparaitre avec des indentités volés. Puis l’OSS/CIA a embauché des dizaines de miliers de nazis pour créer le régime nouveau en Europe, en Allemagne, et dans la nouvelle structure mise en place comme un Blitzkrieg Union Européenne Fédérale. Malheureusement il s’est trouvé des résistants authentiques pour tremper dans cette merde. Ainsi, Henri Frenay de Combat a travaillé avec l’OSS et la CIA dont il percevait de l’argent pour créer un service de renseignement dans son ministère des Prisonniers de Guerre en 1945-47 qui servait à aider les Américains à exfiltrer les nazis en question. Puis il a perçu l’argent de la CIA pour faire le Blitz européen, sous forme d’Union Européenne des Fédéralistes, et notamment a cherché à imposer la CED en France. De Gaulle a sauvé la France in extremis en 1958 mais hélas il n’a pas pu nettoyer tout cela. Lisez ces deux livres passionnants
https://www.cairn.info/revue-d-histoire-moderne-et-contemporaine-2004-1-page-231.htm
et Jacques Gélin qui a fait une enquête formidable.
https://www.babelio.com/livres/Gelin-Laffaire-Jean-Moulin/1336586
Les gens qui contrôlent le cher Frenay sont déjà à l’époque le cagoulard Pierre Bénouville, un obligé des Américains et un certain François Mitterrand.
Voila pourquoi la France est ce qu’elle est.
Symphonie pastorale et soleil vert pour à venir ! Sans oublier le genre pour la fin de l’espèce et fier d’être perverti ?Difficile d’admettre que l’on en soit arrivés à ce point de déchéance crasse…
Il n’y a pas que des Fake News
La meilleure dans le genre qui explique d’où vient le vent :
L’ anoblissement de Sir Klaus Schwab”
L’Hymne Britannique ne serait-il pas plutôt
” G. Save K S ”
Humour grinçant …vous n’aurez plus rien et serez heureux
pour un stage pratique suivez le guide …
Ici on parle british !
a parte pour le comité éditorial !il manque ” devant ” L’anoblissement de Sir Klaus Schwab” si vous acceptez de publier ces qq phrases profondes et lapidaires je vous remercie d’y faire cette petite correction d’édition !
Pourquoi mobiliser le talent et la balle d’un sniper pour se débarrasser de l’ordurier Santa Klaus, éminence grise des Ordres Mondiaux Sataniques ? Je préconise que, une fois qu’on se sera saisi militairement de sa carcasse, on le reclut pour ses jours restants à vivre, afin qu’il médite sur sa vie et “son œuvre” : nazisme revival et tabula rasa. Il ne mérite pas qu’on bombarde son bunker jusqu’à son acte réparateur suicidaire en compagnie de la nièce brune d’Eva. Pourquoi dépenser tant d’argent public pour tuer des rats dans une période où les moyens financiers tendent à se raréfier ?
Une pièce sans fenêtre, un matelas remplis de poux et de punaises, un clapet rectangulaire au sol pour le passage quotidien de la gamelle. Il existe encore des pièces humides situées sous le niveau de la Seine à la Conciergerie, parfaits pour ce genre d’individus.
Mérite-t-il un plus grand confort de VIP ?
Pour le prix de ses Crimes contre l’Humanité, non.
Il n’aura rien et il vivra heureux.