• À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
dimanche, mars 26, 2023
  • Connexion
  • S'inscrire
Aucun résultat
Voir tous les résultats
NEWSLETTER
Le Courrier des Stratèges
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Le Courrier des Stratèges
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
PUBLICITÉ
Accueil Le Great Reset

Les révélations des assurances décès sur les effets indésirables des injections Covid se multiplient – par Laurent Aventin

Laurent AventinparLaurent Aventin
17 août 2022
dans Le Great Reset
Temps de lecture : 5 minutes
A A
8
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
PUBLICITÉ

Le PDG de One America, Scott Davison avait prévenu fin 2021 d’une augmentation inhabituelle des décès de 40% au troisième trimestre 2021. De nouveaux rapports montrent que la situation est plus extrême que ce qui avait été annoncé et qu’elle concerne l’ensemble du secteur : Pour la « Lincoln National » qui a fait ses comptes sur 2021, l’augmentation des décès de cette année est de 163%, soit les taux de mortalité les plus élevés jamais vus dans l'histoire de l'assurance-vie. Le coût des prestations aux clients est passé de 22 à 28 milliards de dollars environ de 2020 à 2021.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Nous avions déjà alerté en janvier 2022 sur les chiffres de l’assurance vie – plus particulièrement l’assurance décès qui oblige les compagnies d’assurance proposant ces produits à payer les primes au bénéficiaire désigné lorsque le souscripteur décède. Scott Davison avait été l’un des premiers à faire remonter une information publique sur le sujet en lien avec sa société One America.

Dans un second article daté de juillet 2022, nous évoquions les informations transmises par Tod Callender, l’un des directeurs d’une société d’assurance Costwold Group, qui indiquait que depuis la vaccination de masse, « la surmortalité aurait augmenté de 84 % et les maladies de 1 100 %. Rien qu’en 2022, a-t-il dit, son entreprise s’attend à une augmentation de 5 000 % des décès (excédentaires)… ».

En Allemagne, des assureurs avaient aussi donné l’alerte après le bilan de l’année 2021

Un assureur maladie allemand BKK ProVita déclarait en février 2022 qu’une analyse des données recueillies auprès de plus de 10 millions de personnes suggère que les effets secondaires du vaccin COVID sont « significativement » sous-déclarés et qu’un risque pour la vie humaine ne peut pas être exclu. Sur la base des données recueillies, BKK a déclaré que le nombre d’effets secondaires des vaccins est plusieurs fois supérieur au nombre officiellement annoncé par l’Institut Paul Ehrlich (PEI), l’agence fédérale allemande de la santé qui surveille la sécurité des vaccins et des biomédicaments.

 

PEI a annoncé dans un communiqué de presse qu’il y avait 244 576 cas suspects d’effets secondaires du vaccin signalés en 2021 après la vaccination contre le COVID, mais BKK a déclaré que son analyse avait révélé plus de 400 000 cas.

 

Andreas Schöfbeck, membre du conseil d’administration du BKK, a déclaré au journal Die Welt, une publication d’information allemande, que « Les chiffres notifiés sont importants et doivent être vérifiés de toute urgence pour leur plausibilité. »

 

Aux Etats-Unis, c’est au tour de la Lincoln National de déclarer une augmentation des dépenses de 163% en 2021

La Lincoln National Life Insurance Company est une compagnie d’assurance vie plus importante encore que One America, c’est la cinquième plus grande compagnie d’assurance-vie aux États-Unis, selon BankRate, après New York Life, Northwestern Mutual, MetLife et Prudential.

 

Ses déclarations annuelles auprès du Département des assurances et des services financiers du Michigan (services publics) montrent que la société a versé un peu plus de 500 millions de dollars en 2019, environ 548 millions de dollars en 2020 et… 1,4 milliard de dollars en 2021 en prestations de décès dans le cadre des polices d’assurance-vie collective, ce qui fait une augmentation de presque 164%.

 

Rappelons que 2020 est l’année du Covid et une augmentation d’environ 9% des décès avait été enregistrée par la compagnie la même année. 2021 – année de la vaccination de masse – fait remonter une augmentation des dépenses de presque 164% sur les prestations décès. En 2020, le montant des prestations payées par la Compagnie à ses clients était d’environ 22 milliards de dollars, en 2021, ce chiffre est passé à plus de 28 milliards comme indiqué dans le document officiel ci-dessous.

Source : gellerreport

 

D’autres compagnies comme Prudential et Northwestern Mutual afficheraient également des augmentations significatives – des hausses beaucoup plus importantes en 2021 qu’en 2020, indiquant que les injections étaient pires que la maladie – bien pires.

 

Pourquoi les autres assureurs ne rendent-ils pas publique l’information sur la mortalité de 2021 ?

 

C’est une vraie question parce que de grands groupes d’assurances ne communiquent effectivement pas sur le sujet. Est-ce pour des raisons politiques et d’image ? Il est certain que l’affichage de données montrant une augmentation très significative des décès après la vaccination mettrait directement en cause les gouvernements, l’industrie pharmaceutique, les médias, le corpus médical et finalement toute la troïka dominante et complice sans laquelle il ne serait plus possible de faire du business. Le silence est donc une politique de collaboration.

 

Malgré tout l’assurance vie se porte bien. Il faut savoir que l’année 2021 a connu une hausse remarquable de 24,5% par rapport à 2020 qui avait été marquée par un recul important à cause de la crise sanitaire du Covid (164 milliards en 2021, 132 milliards en 2020 et 162 milliards en 2019). Au premier semestre 2022, l’assurance vie enregistre un record depuis 2010 avec une collecte de 12,1 milliards d’euros, la crise a donc aussi des effets inattendus et positifs pour le secteur.

 

Le manque de transparence sur ces sujets est couvert par nos dirigeants et les médias subventionnés. Et les sociétés d’assurance qui ont perdu de l’argent en 2021, augmentent le montant des primes de leurs clients. Ce que la Lincoln National a également fait (+4%) pour éponger une perte de 41 millions de dollars sur l’activité de protection collective (par ailleurs également compensée par une hausse de l’activité générale en 2021).

 

Étiquettes : assurance-vieBKK provitaCOVIDdécèsinjectionLaurent AventinLincoln Nationalmortalitévaccination
PUBLICITÉ
Article précédent

La Chine entre expansion et déclin – par François Martin

Article suivant

Voulez-vous savoir à quoi ressembleront les coupures d’électricité cet hiver? Les Suisses en parlent ouvertement! -par Edouard Husson

Laurent Aventin

Laurent Aventin

Article suivant

Voulez-vous savoir à quoi ressembleront les coupures d'électricité cet hiver? Les Suisses en parlent ouvertement! -par Edouard Husson

Commentaires 8

  1. LeSUBVERSIF says:
    il y a 7 mois

    Tout se passe comme prévu pour les parasites mondialistes,le dépeuplement commence..nous sommes à leurs yeux ..non seulement devenus inutiles,mais aussi nuisibles. Décidément, la dissonance cognitive fait et fera des dégâts ! Ce n’est que le début.

    Répondre
    • Theo31 says:
      il y a 7 mois

      Exact. Il ne s’agit pas de sauver les gens des maladies mais d’en exterminer le plus possible avec des moyens qui évitent d’avoir du sang sur les mains.

      Répondre
      • Morin says:
        il y a 7 mois

        Steve Kirsch a commencé à faire le décompte macabre des morts par injection ARNm pour les USA, UE et UK. On en est à quelques millions.

        Répondre
        • LeSUBVERSIF says:
          il y a 7 mois

          @ Morin:
          tu as la source stp?

          Répondre
          • Seb says:
            il y a 7 mois

            5s de recherche :
            https://search.brave.com/news?q=Steve%20Kirsch

  2. LeSUBVERSIF says:
    il y a 7 mois

    trop fort seb!

    Répondre
  3. Huger says:
    il y a 7 mois

     » Rappelons que 2020 est l’année du Covid et une augmentation d’environ 9% des décès avait été enregistrée par la compagnie la même année. 2021 – année de la vaccination de masse – fait remonter une augmentation des dépenses de presque 164% sur les prestations décès.  »
    Conclusion: la véritable pandémie est causée par les (faux) vaccins.

    Répondre
  4. Alan says:
    il y a 7 mois

    Juste une question, combien de temps entre décès et versement de la prime? Ben oui, je ne crois pas que le versement des primes soient immédiat (en tout cas je n’ai jamais vu cela), donc question importante si l’en est, n’avez vous pas choisi le thermomètre qui montre le nombre de décès de l’année d’avant? D’ailleurs, étrangement, le chiffre de l’INSEE (et de tous les organismes équivalent et sérieux dans le monde) montre une augmentation des décès en 2020 mais moins les années suivantes. Bizarre, bizarre, est-ce que vous ne racontez pas n’importe quoi?

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ

Articles recommandés

Retour sur la question de la présence de graphène dans les vaccins anti-Covid

il y a 10 mois

Selon une source officielle, la Covid-19 n’a représenté que 2% des hospitalisations en 2020!

il y a 1 an

Articles populaires

  • En ruinant les épargnants, la BCE pourrait faire admettre l’euro numérique

    En ruinant les épargnants, la BCE pourrait faire admettre l’euro numérique

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Et pendant ce temps, le coup d’Etat bancaire se prépare…

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • ALERTE : l’appareil d’Etat commence à lâcher Macron

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Trump arrêté, Poutine traqué, Macron destitué?

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Combien de temps Macron peut-il encore tenir?

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
PUBLICITÉ
Facebook Twitter Youtube Telegram RSS

Boutique

  • Abonnements
  • Faire un don

Besoin d’aide ?

  • Foire aux questions
  • Nous contacter

Informations

  • À propos
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
  • Connexion
  • S'inscrire
  • Panier

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Bienvenue !

Accédez à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Créer un compte

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire

Tous les champs sont requis. Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement ?