Est-ce le signe prémonitoire d'une rentrée difficile ? L'artiste Marc Rebillet a profité de se participation au festival du Touquet pour insulter copieusement le Président de la République...
La dinguerie de Marc Rebillet au festival du Touquet hier soir…⬇️
— Le DéCaLé📽 (@ledecaledu25) August 28, 2022
Sur scène,Marc Rebillet a couvert #Macron d’insultes.
Le président est dans le public…🤣
Le public , lui , était emballé 🎶#Touquet #Macron pic.twitter.com/CFkq47ht23
C’est donc au son de “Macron enculé” et de “Macron dégage” que le nom du Président de la République a été accueilli dans la bonne ville du Touquet, où Brigitte Macron possède une villa. La scène illustre la très grande popularité du Président, y compris sur ses terres… y compris dans les lieux les plus bourgeois.
On peut s’interroger sur la suite qui sera réservée à ce quinquennat capillotracté.


Les aides Covid ont accentué la réticence au travail, selon les banquiers centraux
Les aides Covid, initialement conçues pour atténuer les conséquences économiques de la pandémie, suscitent maintenant des inquiétudes. Selon un rapport de BRI (Banque des règlements

I.A : Musk va lever un milliard de dollars pour rivaliser Chat GPT
L’entrepreneur milliardaire Elon Musk ambitionne de lever 1 milliard de dollars de financement pour lancer sa start-up nommée xAI spécialisée dans l’intelligence artificielle (IA). Mardi

La nouvelle armée deviendra l’atout de la politique étrangère russe, par Evgueni Pozdnyakov
« Si vis pacem parabellum ». Tout le monde connait cette expression. En réalité, le texte exact de l’auteur romain Végèce est bien plus riche et précis :

Netanyahou, en deux mois, a tué le sionisme
Deux mois de la guerre la plus atroce jamais menée par l’Etat hébreu: Benjamin Netanyahou a poussé si loin la violence qu’il a de facto,

Ursula von der Leyen veut-elle tuer l’euro?
Luis de Guindos, vice-président de la BCE, l’a déclaré à la Libre Belgique aussi clairement que peut le faire un banquer central: tous ceux qui,

Le quatrième Kennedy brigue la présidence : une revanche de l’histoire ? par Dmitri Minine
A l’occasion du 60e anniversaire du triste souvenir de l’assassinat de John F. Kennedy – peut-être le plus célèbre président américain après George Washington –
Il y a loin de la coupe aux lèvres, il y a loin de la colère à la révolution.
Si je me rappelle bien mon léninisme de base, la différence entre la révolte et la révolution, c’est l’existence de meneurs révolutionnaires et d’une classe révolutionnaire.
Si vous avez leur adresse, que je leur écrive …
Un peu de patience ça vient. Quand 40% de la population ne pourra plus se payer le chauffage l’hiver ni l’électricité je pense que votre classe révolutionnaire sera là. Si on rajoute l’inflation sur la nourriture je pense que le compte y sera.
C’est pas en le traitant l’autre psychopathe “d’enculer” qu’il va se fermer..bien au contraire! 🙂
De toute façon, il s’en fout, de se faire insulter par les bobos. Il sait bien qu’ils s’aligneront tous derrière lui quand ça commencera à chauffer (ou à refroidir !).
Acceptable ou non acceptable, ces insultes s’adressent au pire danger de la république Française mais surtout et indirectement à tous ceux qui l’ont mis au pouvoir !
Oui, il y a très loin de la coupe aux lèvres. Macron hué au Touquet ; les russes refilent leur pétrole à Biden. Les polonais font des stocks de charbon : faites de même et oubliez la révolte qui gronde. Ils feront la queue pour bouffer, comme les russes pendant 70 ans.
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/08/29/vent-de-revolte-macron-se-fait-insulter-sur-ses-terres-au-festival-du-touquet-ce-regime-de-bananes-semble-en-perdition-comme-ce-pays-de-jean-foutres-et-dhumanistes-relisez-tocqueville-ou-les-fe/
Les insultes ne grandissent jamais ceux qui les profèrent, quelle que soit l’inimitié suscitée par leur destinataire ; je dirais même que c’est contre-productif. Comment se fait-il que cet “artiste” n’ait pas été immédiatement arrêté par la police ? Pas de plainte contre lui ? Pour bien moins que ça, des gilets jaunes et sympathisants étaient arrêtés, placés en garde à vue “préventive” et déférés au parquet. Des soignants, des pompiers, et dernièrement un professeur d’université, Vincent Pavan, se voient suspendus sans traitement pour avoir osé braver le diktat vaccinal. Pas de mansuétude pour eux, pas d’amnistie. La raison et la liberté bafouées, l’insulte tolérée car pratiquée -“je vais les emmerder”- : la macronie c’est ça. Pas de débat, circulez, il n’y a rien à dire.
Comment se fait il qu’un president aille jouer l’adolescent attardé dans un festival où les drogues circulent plus et plus vite que l’intelligence ?
Pour provoquer des réactions comme la tienne..et ensuite les lire. La provoc ça l’excite..le psychopathe y puise une jouissance extrême.
Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué , les gilets jaunes, le professeur Pavan, cet artiste qui vous offusque tant, et bien d’autres poursuivent le même combat pour la liberté.
Alors, votre bien-pensance si polie, s’il vous plait, gardez là pour vous.
OUI mais surtout ” un président peut tout faire “, il a été élu par son bon peuple, alors ??
Ce peuple est seulement composé de ” LAPINS CRETINS “, tout est dit mais PAS FINI ! ENCORE 4 ANS à SUBIR… Eh OUI ..
Quand on s’attaque à Macron, pas de problème (à ses réactions égotiques près). Quand on s’attaque au pouvoir profond ou à ses oeuvres, on devient un danger. Conclusion: ce n’est as Macron qui détient le pouvoir.
Cela ma rappelle Astérix et le Chaudron : Dans un théâtre où des comédiens “modernes” et “odieux” tentent vainement de scandaliser les spectateurs charmés, dont un Représentant de Rome, Obélix y parvient parfaitement par une simple répartie.
Il faut juste trouver la corde sensible. Ou l’éviter.
Moi, j’aime bien ce Marc Rebillet, ça fait toujours plaisir à défaut de mieux…
NB : Il est allé en Algérie et s’est fait copieusement insulter par des arabes fous furieux. Il aurait pu obtenir le même résultat à Paris pour un bilan carbone bien plus faible…
C’est fou comme Macron n’est pas aimé dans ce pays, et pourtant il a été réélu. La logique bien française.
“ce quinquennat capillotracté.”
Pas par les tifs de l’impétrant en tout cas, car sur la photo d’illustration, on voit bien qu’il lui manque sa moumoute (perdue en mer ?)