Nous avons alerté, hier, sur les convocations de soignants suspendus par la police, pour des motifs douteux qui ressemblent plus à de l'intimidation et de la recherche de renseignement qu'à l'exercice d'une bonne justice. Pour vous épauler dans la solitude de ces moments difficiles, Maître Maud Marian, pénaliste habituée à ce genre d'exercice, vous donne quelques conseils de "survie" à suivre précieusement.
Nous avons révélé hier qu’une discrète campagne se déroulait depuis plusieurs semaines, au cours de laquelle la police convoque des soignants suspendus à la manière dont la police chinoise demande aux dissidents de “passer prendre le thé” au commissariat.
Le Courrier des Stratèges a demandé à Maud Marian quelques conseils “d’urgence” pour faire face à cette situation délicate.
Face à la dégradation des libertés publiques, l’association Rester libre ! va accélérer la mise en place de sa caisse de protection juridique et va proposer une liste d’avocats pénalistes à ses adhérents. Le Courrier vous informera prochainement de l’évolution de ce dossier.
En outre, nous complèterons prochainement notre dossier sur la garde à vue en publiant un plan-type de continuité de l’activité en cas d’arrestation. Tout indique que les institutions se raidissent (ma conviction personnelle est que ces dossiers sont suivis par un cabinet noir proche de l’Elysée), et rien n’exclut qu’une répression féroce ne survienne dans les prochaines semaines.
Mobilisez-vous !
Le futur délit de complotisme. Mon Dieu… vivement que Poutine mette fin à tout ça. Je préfère mourir que vivre dans le 4ème Reich. Qui lui aussi nous est annoncé bien sûr, lorsque les pays principaux du Great Reset refusent de voter contre la glorification du nazisme. (Bon, pour cette dernière phrase vous m’aurez compris.)
Et l’encouragement à la délation…
Lawyer up!
On attend le soutien des personnels soignants à leurs collègues suspendus.
Douguine désespéré appelle à un sacrifice rituel de Poutine en citant Frazer : la Russie cherche du reste à négocier. Jonah Goldberg attaque Trump qui coûte cher aux républicains. Fin des messies…
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/11/12/desespere-alexandre-douguine-appelle-a-sacrifier-rituellement-poutine-en-citant-sir-john-frazer-et-son-roi-des-pluies-cf-apocalypse-now-et-la-russie-reclame-des-negociations-5-semaine-les-homm/
Cela fait plus d’un an que ces soignants suspendus sont mis au ban de la société, sans ressource, et ils obéissent à la première convocation de ceux qui ont bien envie de les emmerder !c’est navrant !
Qu’une association mette en place une caisse de protection juridique est très bien mais ce n’est jamais qu’une énième réaction alors qu’il faut une action ferme et définitive.
Comment ? Déjà en ne répondant pas à la convocation ce qui obligera la Police a prouver la légalité d’une telle procédure.
Ensuite en abrogeant la loi du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire. L’opposition étant majoritaire à l’Assemblé nationale cela ne devrait pas poser, en théorie, de problème. La balle est dans le camp du RN de la NUPES et de LR.
Si l’opposition se débine il restera un dernier moyen, radical, effacer pour toujours cette loi du 5 août 2021 et ceci avec l’aide d’un groupe qui a toujours eu mauvaise réputation : les pirates informatiques.
Il n’y a pas d’opposition en France, mais trois équipes de guignols en service commandé au gré des circonstances. Des guignols plus préoccupés par les 15 jours de suspension de l’indemnité parlementaire d’un de ses membres que par les problèmes de la population.
«Mais, dans le cas d’un génocide par exemple, quand un tyran décide de tuer froidement cinq millions, six millions d’hommes, de femmes, d’enfants, il lui faut au moins un million de complices, de tueurs, d’exécuteurs. Comment arrive-t-il à se faire obéir ? En morcelant les responsabilités. Un tyran a besoin avant tout d’un état tyran alors il va recruter un million de petits tyrans fonctionnaires qui auront chacun une tâche banale à exécuter, et chacun va exécuter cette tâche avec compétence et sans remords, car personne ne se rendra compte qu’il est le millionième maillon de l’acte final. Les uns vont arrêter les victimes, ils n’auront commis que de simples arrestations, d’autres vont conduire ces victimes dans des camps, ils n’auront fait que leur métier de mécanicien de locomotive et l’administrateur du camp ouvrant ses portes n’aura fait que son devoir de directeur de prison… Bien entendu, on n’utilise que les individus les plus cruels dans la violence finale, mais à tous les maillons de la chaîne, on a rendu l’obéissance confortable !»
Dialogue du film “I comme Icare”, avec Yves Montand
Mais un jour, la dépouille du tyran sera jetée en morceaux aux chiens…
C’est juste le destin des tyrans.
Ces auditions sont elles suivies ou précédées d’un écrit ?
Peut-on obtenir les motifs de cette audition ?
Y a-t-il un enregistrement vidéo ? des dispositifs adaptés aux handicaps ? surdité, cerveau lent, incompétence juridique, émotivité ?
Formidable agenda de dépeuplement :
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/11/13/vaccin-reset-sanctions-retour-sur-les-victimes-sans-valeur-de-chomsky/