Plus de deux mois après l’autorisation d’utilisation d’urgence des vaccins bivalents chez les adultes, les autorités sanitaires du New Jersey ont décidé de recruter des enfants de moins de 5 ans pour des essais cliniques visant à évaluer l’efficacité et la sécurité de la dose bivalente.
Depuis le 17 juin 2022, les Centres de contrôle et de prévention des maladies américains (CDC) avaient donné leur feu vert pour la vaccination des enfants âgés de 6 mois à 5 ans. Bien que les effets secondaires de la vaccination Covid pour les enfants sont particulièrement à risque, les autorités sanitaires américaines poursuivent leur politique sanitaire qui repose sur le déni de réalité. Alors que la « pandémie est terminée » aux États-Unis, les laboratoires Pfizer et BioNTech souhaitent accélérer la vaccination chez les plus jeunes. Actuellement, les autorités sanitaires du New Jersey recrutent des enfants de moins de 5 ans pour effectuer des essais du vaccin bivalent Covid.
Des essais cliniques chez les enfants
Selon le Dr Simon Li, spécialiste des soins intensifs pédiatriques à l’hôpital Bristol-Myers Squib et directeur à l’école de médecine Rutgers Robert Wood Johnson, les jeunes enfants sont rarement atteints des formes graves du Covid-19. Cela dit, les chercheurs ne sont pas encore en mesure d’évaluer les effets à long terme de cette maladie chez eux.
À cet effet, les autorités sanitaires du New Jersey souhaitent évaluer la sécurité et l’efficacité du vaccin bivalent chez les jeunes enfants à travers des essais cliniques. C’est pourquoi, le site d’essai clinique Pfizer à Rutgers Robert Wood Johnson recrutera des enfants âgés de 6 mois à 4 ans.
Plusieurs études au programme
La participation n’est pas limitée par le lieu de résidence. Les volontaires et leurs familles rejoindront le centre d’essai clinique Pfizer de Rutgers Robert Wood Johnson à New Brunswick dans le New Jersey.
Les participants aux essais cliniques seront répartis en différents groupes, à savoir les enfants de 23 mois et moins qui n’ont jamais reçu un vaccin contre le Covid et ceux des enfants âgés de 4 ans au maximum qui ont déjà réalisé leur primo-vaccination. Ils recevront tous le vaccin bivalent.
Les chercheurs ont pour objectif de déterminer la sécurité et l’efficacité du vaccin actualisé à base de la souche originale du SRAS-CoV-2 et du sous-variant d’Omicron chez les jeunes enfants. Selon Li, “l’évaluation a pour but de comparer le vaccin bivalent aux vaccins monovalents et de voir s’il fait une différence”.
Pour rappel, le Dr John Moore, immunologiste à la Weill Cornell Medicine, avait déjà déclaré que les nouveaux vaccins seraient “peu ou pas du tout meilleurs” que les formulations précédentes.
Pour autant, les autorités sanitaires ferment les yeux, les commandes de vaccin ont été passées et continuent de l’être.
Les Injections et poisons ARN, bivalent, booster.. appelez les comme vous voulez sont fait pour tracer, contrôler, parquer les gueux et réduire leur nombre pour les faire cesser de puiser les ressources de la terre que cette caste de psychopathes veut garder pour elle seule ! Faudra combien de fois vous le répéter pour que vous le compreniez enfin ? ????
Oui et les vaccins “traditionnels” ne sont sûrement pas beaucoup plus sains non plus (en plus d’être la plupart du temps aussi inutiles qu’inefficaces).
Lorsqu’on voit le calendrier vaccinal d’un enfant aujourd’hui en France avec des piquouses quasiment tous les ans entre la naissance et l’âge adulte ça fait peur.
Sinistrement exact et criminel.
Jolie campagne du CDC pour la “diversité” et le métissage au passage (bref pour la disparition de la race blanche). D’une pierre deux coups.
on peut aussi l’interpréter qu’il (la CDC) préfère injecter sur une population métissée…
Je ne sais pas où ils recrutent ces enfants et s’ils paient les familles mais que des parents assez tarés pour accepter de sacrifier leurs enfants les offrent à cette ignominie me révulse
Quand “Caligula” a martelé dans une de ses allocutions, avec son visage de démon dans un demi rictus entendu et presque joyeux : “Vaccinez-vous, vaccinez-vous, vaccinez-vous ! ” .J’ai immédiatement traduit en ” Suicidez-vous, suicidez-vous, suicidez-vous ! “.
Qui sont ces parents qui acceptent de faire prendre de tels risques à leurs propres enfants ou même à n’importe quel enfant ?
Ils ne m’inspirent que du dégoût ????????????
Quand, et non-pas si, ça va se payer en vies humaines ( V. https://www.youtube.com/watch?v=LAlUCz7jXQo (fr), https://www.youtube.com/watch?v=bGZJfVR9-wo (en) et https://www.youtube.com/watch?v=Mz6WwJDHeXo (en)), le vent risque de (très) salement tourner pour les initiateurs de cette sinistre farce – d’autant plus qu’en creusant ne serait-ce qu’un petit peu (cf vidéos ci-dessus), on trouve très facilement les informations qui confirment sans ambages la dangerosité du jab pour les gamins et pour les autres.
Oops, j’ai oublié la vidéo la plus importante vis-à-vis de cet article :/ : https://www.youtube.com/watch?v=5XCMPIf8zmk