Le Courrier avait évoqué la façon dont Albert Bourla, le PDG de Pfizer, avait délégué Janine Small devant la Commission COVID du Parlement européen pour se soustraire aux questions des députés sur la négociation du contrat de vaccins avec Ursula von der Leyen. Nous avions relaté l'insistance des députés membres de la Commission à l'auditionner personnellement. La réponse du PDG de Pfizer à cette demande est enfin arrivée...
Comme on le voit dans ce courrier signé par Albert Bourla lui-même, le PDG de Pfizer refuse de se rendre à Bruxelles pour être auditionné par les députés européens. Cette fin de non-recevoir illustre parfaitement la place qu’occupe le suffrage universel dans l’esprit de la caste : une absence remarquée !
Voilà donc le patron d’un laboratoire qui s’enrichit de façon colossale grâce à l’argent des Européens, et qui refuse de répondre aux questions des élus choisis par ses clients ! Rarement, le déni de démocratie était allé aussi loin.
Désormais, l’affrontement entre les démocraties et la caste, à commencer par ses plus grands financiers et bénéficiaires, est ouvert.
Ouf. Il ne manquait que ça.
Les peuples hébétés par Netflix ou BFM enfin vont pouvoir crever : fin des agricultures hollandaise et allemande, famine (oui oui) déjà en Angleterre et au pays de Galles (liens). Délestages en France…
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/12/06/a-force-de-prendre-les-gens-pour-des-cons-lemme-republicain-ils-finissent-par-mourir-le-regime-socialiste-deleste-et-liquide-vite-quon-le-reelise-vous-reprendrez-bien-un-peu-de-bourrage/
Et même s’il venait , que risquerait il ?
Rien, un beau discours, quelques enveloppes distribuées ça et là, quelques doses offertes que nos gouvernants refileront dans les pays du sud.
Il n’y a dans l’immédiat aucun sujet le concernant, par contre, ces mêmes députés de la Grosse commission de Brussel feraient bien de soumettre à la question la Commanditaire de toute cette gabegie.
Espérons que les juges en feront rapidement leur principal dossier … !
« qu’ils viennent le chercher!…»
Même mépris, même impunité.
Albert Bourla refuse de s’exposer à des questions embarrassantes. Mais Pfizer investit actuellement, avec une aide importante des pouvoirs publics 1,2 milliards à Puurs en Belgique, pour accroître sa capacité de production et de stockage (frigos géants) de vaccins à ARNm. Le premier ministre belge était sur place lors de la cérémonie, il y a quelques jours. Curieusement, la même usine avait déjà été visitée en 2021 par Justin Trudeau en compagnie du premier ministre belge.
Bourla nous fais un doigt d’honneur doublé d’un bras d’honneur. Les choses sont elles claires maintenant ?
Qu’est-ce qu’il l’oblige à venir ? C’est quoi le lien avec la démocratie concernant Bourla
Je n’ai pas compris
Parfois certains raccourcis hasardeux sont faits
Que l’on s’offusque de son refus de venir par mépris pourquoi pas mais de là à faire un lien avec la démocratie… NON
Corruption oui c’est possible
On a pris 70 milliards d’euros aux contribuables européens. Bourla et Leyen se sont bien servis au passage. Ça s’appelle extorsion de fonds en bande organisée.
A ce niveau, c’est de l’attaque à main armée (quasi obligation vaccinale).
à Theo31, rien à ajouter, sauf même chose en d’autres mots :
Bourla fait ce qu’il veut: laisser Ursula von der Leyen TIRER SON PLAN SANS LUI
Hou la la, mais c’est très grave çà ! Bourla refuse de parler aux eurodéputés, ceux-là même qui ont dénoncé la corruption d’Ursula von der Lahyène, l’intégration du genre à l’agenda de la Commission européenne, l’identité numérique à laquelle celle-ci réfléchit sérieusement, la censure et l’opacité dont elle fait preuve, etc. etc., tout ceci sans remédier à quoi que ce soit parce que la Commission et les technocrates de Bruxelles s’assoient allègrement sur le Parlement européen, cette bande de gêneurs patentés, qui du coup est totalement impuissant. C’est la raison pour laquelle Bourla refuse de venir témoigner : il sait que ce sera une perte absolue de temps.
Theo31 (que je ne vois plus), en d’autres mots : Bourla fait ce qu’il veut, comme laisser von der Leyen tirer son plan sans lui.