• À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
dimanche, février 5, 2023
  • Connexion
  • S'inscrire
Aucun résultat
Voir tous les résultats
NEWSLETTER
Le Courrier des Stratèges
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Le Courrier des Stratèges
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
PUBLICITÉ
Accueil Fil NOM

Ces révélations venues d’Ukraine qui vont fissurer l’Etat profond américain (1ere partie)

Edouard HussonparEdouard Husson
13 janvier 2023
dans Fil NOM, Fil Ukraine
Temps de lecture : 5 minutes
A A
2
Ces révélations venues d’Ukraine qui vont fissurer l’Etat profond américain (1ere partie)
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
PUBLICITÉ

La guerre d’Ukraine va-t-elle revenir comme un boomerang vers ses véritables instigateurs: le gouvernement américain? Le dévoilement progressif des activités de recherche menées sous la conduite du Pentagone sur les armes biologiques en Ukraine nous ramène les suspects habituels – ceux que nous connaissons déjà dans un autre dossier, celui du COVID-19 – y compris Pfizer. Et si Donald Trump n’avait pas réussi à nettoyer « les marécages » de Washington parce qu’en fait ils ne se limitent pas à la capitale américaine. Il y a des « marécages » du complexe militaro-financier américain dans de nombreux pays – à commencer par l’Ukraine.

Il y a un an, le gouvernement américain et son complexe militaro-financier se frottaient les mains devant ce qui allait advenir en Ukraine. Dans tous les cas, Vladimir Poutine allait être acculé: l’armée ukrainienne devait attaquer à la mi-mars dans le Donbass et en Nouvelle Russie (pour reprendre la Crimée).

Soit le président russe subissait une défaite humiliante. Soit il se défendait, mais dans de mauvaises conditions. Dans tous les cas cela aboutirait au renversement du régime actuel et à la réinstallation d’un gouvernant docile comme Eltsine – pardon d’un démocrate ami de l’Occident. A Washington, on rêvait de reprendre le travail de pillage de la Russie interrompu en 2000, pour réaliser le grand dessein du « nouveau siècle américain », celui que Brzezinski a formulé dans Le grand échiquier: s’emparer des ressources de la Russie pour être en position de force face à la Chine.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.

Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.

S'abonner

Accédez à tous nos contenus.
Plus de 5 000 articles.
S'abonner maintenant

Acheter l'article

Déverrouillez cet article et obtenez un accès permanent pour le lire.
Déverrouiller
Étiquettes : Armes BiologiquesCDCmarécageNIHPentagonePfizerUkraineWashington
PUBLICITÉ
Article précédent

Réunion à Bakou des ambassadeurs d’Israël dans les pays eurasiens : guerre prévue pour l’Iran, par Eurasia Daily

Article suivant

Etats-Unis: Biden renouvelle l’urgence de santé publique Covid-19

Edouard Husson

Edouard Husson

Edouard Husson est directeur de la rédaction. Ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure, agrégé et docteur en histoire, professeur des universités, ancien vice-chancelier des universités de Paris. Spécialiste de l'Allemagne.

Article suivant
Etats-Unis: Biden renouvelle l’urgence de santé publique Covid-19

Etats-Unis: Biden renouvelle l’urgence de santé publique Covid-19

Commentaires 2

  1. gastoche says:
    il y a 3 semaines

    Aucune chance que ça sorte dans le grand public, hélas.

    Répondre
  2. Jérome Blanchard de La Brosse says:
    il y a 3 semaines

    Observez l’écusson américain, sa forme d’écu et les trois flèches d’un trident. Qui en connaît l’histoire et la signification ?
    Toujours est-il qu’il est très semblable à des insignes de la waffen SS : celui de la 2ème Panzer, celui des bataillons nazis ukrainiens et aujourd’hui celui du bataillon Azov. Il convient de rappeler ici qu’ont servi d’ailleurs dans la SS des soldats de nombreux pays d’Europe, dont des nazis ukrainiens portant également d’autres modèles d’insigne du trident
    Le lien est peut-être audacieux, voir douteux, mais il n’en est pas moins objectivement réel.
    Par ailleurs, sans nécessité de fouiller beaucoup, il n’est pas difficile de trouver que le symbole du trident ou des trois flèches sous ses multiples déclinaisons esthétiques et graphiques est sataniste, c’est la fourche du mal, l’arme malfaisante par laquelle le mal se répand.
    Là, il n’y a pas matière à contestation ou indignation, c’est une connaissance parfaitement certaine et documentée depuis très longtemps.
    N’est-il pas singulier de trouver sur l’écu américain un symbole chargé d’un tel sens et d’une telle antériorité ? Est-ce une coïncidence malheureuse ? Pourquoi l’entretenir en ce cas ?
    Même pour les Grecs et les Romains, le trident, (les trois flèches ou dents) était un symbole malfaisant et il a été employé par les pouvoirs militaires ou religieux comme tel pour semer l’effroi, la terreur, et revendiquer la soumission à Lucifer, la dévotion au mal, à la cruauté, à la férocité, à la souffrance, aux sacrifices humains, aux crimes les plus odieux, à la profanation du bien et du sacré dans toutes ses formes et ses dimensions, les plus extrêmes étant celles contre la pureté et l’innocence et les massacres de masse, le but premier étant de contenter le démon.
    Alors que fait à cet endroit ce symbole ?
    Je pose ici, avec une grande circonspection mais honnêtement la question.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ

Articles recommandés

Vous aussi, osez dire « J’aime ma boîte »

il y a 2 ans

Guide pratique pour éviter la suspension sans salaire

il y a 1 an

Articles populaires

  • Discrètement, les banques centrales préparent l’explosion de l’euro

    Discrètement, les banques centrales préparent l’explosion de l’euro

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Décidément, Macron porte malheur à tous ceux qui l’approchent

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Signaux faibles mais inquiétants d’un embrasement généralisé

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Macron : avant la retraite de Russie, la retraite en Ukraine ?

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Cette hyper-inflation qui se prépare pour le mois de mars

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
PUBLICITÉ
Facebook Twitter Youtube Telegram RSS

Boutique

  • Abonnements
  • Faire un don

Besoin d’aide ?

  • Foire aux questions
  • Nous contacter

Informations

  • À propos
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
  • Connexion
  • S'inscrire
  • Panier

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Bienvenue !

Accédez à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Créer un compte

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire

Tous les champs sont requis. Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement ?