Ennuyeux comme une soirée d’entreprise sans vodka, l’ex-président de la France François Hollande, à la veille du Nouvel An de 2023, a accouché d’une sensation acidulée, un peu comme lui d’ailleurs…
Cet article publié en russe par le site eadaily.com n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Hollande a « chanté » le même couplet qu’Angela Merkel, en confirmant que personne ne voulait respecter les accords de Minsk, et que leur signature n’était uniquement destinée qu’à tromper le Kremlin et gagner du temps pour l’Ukraine.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Le grand public découvre ainsi la véritable fabrique de l’histoire.
McRon disant le 20 février 2022 à Poutine “Vladimir, d’abord une chose, je n’ai jamais dit qu’il fallait réviser les accords de Minsk. Je ne l’ai jamais dit ni à Berlin, ni à Kiev, ni à Paris. J’ai dit qu’il fallait les appliquer, qu’il fallait justement respecter les choses et je n’ai pas la même lecture que toi des derniers jours” apparaît comme le grand benêt de l’histoire, alors que le pot aux roses est découvert.
Il faut être fourbe,menteur,tricheur donc sans scrupules comme le sont les chefs de gangs pour se faire élire ,et nous pauvre troupeaux, devons suivre et payer pour nous conduire parfois à l’abattoir! Tout se paie un jour!