Une vaste étude israélienne publiée jeudi a révélé que la plupart des symptômes du Covid long finissent par disparaître au bout d’un an, en cas d’infection bénigne. Seul un « petit nombre de personnes » en souffre. Des nouvelles plutôt encourageantes pour les personnes qui doivent faire face aux symptômes à long terme du Covid.
Chez la plupart des personnes atteintes du Covid-19, la guérison est totale après un bon traitement. En revanche, d’autres patients ont dû faire face à de nombreuses complications. En effet, certaines personnes peuvent souffrir de séquelles longtemps après l’avoir contracté. Ils développent différents symptômes, dont la cause reste inconnue. On cite entre autres la dépression, la perte de concentration qu’on nommait « brouillard cérébral » ainsi que l’anxiété. On parle de Covid long, il concernerait environ 17 millions d’individus en Europe selon la modélisation de l’OMS (Organisation mondiale de la santé). Une vaste étude menée en Israël a révélé que la plupart des personnes ayant contracté un cas léger de Covid-19 ont vu leurs symptômes à long terme disparaître au cours de la première année.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Voir le témoignage de la blogueuse Tatiana Ventôse, qui certes n’a pas fait un covid “bénin”, mais un gros covid, en 2020, et qui a développé un covid long carabiné ensuite, lequel a duré deux ans, jusqu’à ce qu’elle trouve un traitement (américain) qui, dit-elle, l’a guérie à environ 90%. À voir sur sa chaîne YT. Le simple fait que son témoignage ait été “débunké” par tout ce que YT compte de “covdement correct” – y compris l’ineffable Alexander Samuel, ce chanteur de heavy metal par ailleurs docteur en biologie et qui s’était permis de dézinguer le Pr. Raoult en direct sur une grande radio – invite à écouter son témoignage.
Sauf que le covid long ça n’existe pas.
Appeler ça, empoisonnement ou symptômes psychosomatiques, à votre bon vouloir.
Et le covid tout court n’existe pas non plus, puisque le sars cov-2 n’existe pas… (jamais isolé et purifié, séquences génétiques in silico uniquement)
Je ne dis pas que ces gens ne sont pas malades, mais ce n’est pas d’origine virale, c’est autre chose.
Une hypothèse intéressante car il n’est pas possible qu’il n’y ait pas d’intentionnalité derrière cette fausse pandémie…
Karen Kingston, analyste pharmaceutique et ex-employée de Pfizer, affirme que Covid-19 est une arme biotechnologique qui est composée de biologie et de nanotechnologie. Pour parvenir à cette conclusion, elle a analysé de nombreux brevets en rapport avec la biotechnologie et l’intelligence artificielle.
https://www.profession-gendarme.com/le-covid-19-nest-pas-un-virus-cest-un-parasite-a-intelligence-artificielle/
Covid-19 et Ivermectine.
MedinCell annonce des résultats positifs pour l’étude clinique SAIVE dans la prévention de l’infection au Covid-19 sur une population de cas contacts. L’étude, menée sur 399 participants, a atteint son critère principal d’efficacité avec une réduction de 72% des infections au Covid-19 dans le groupe traité par administration orale quotidienne d’ivermectine, par rapport au groupe placebo https://www.medincell.com/fr/2023/01/05/medincell-annonce-des-resultats-positifs-pour-letude-clinique-saive-dans-la-prevention-de-linfection-au-covid-19-sur-une-population-de-cas-contacts/
https://www.medincell.com/wp-content/uploads/2023/01/PR-results-TTG-VF-FR.pdf
5 JANVIER 2023
Depuis septembre j’ai toujours un covid long- perte de l’odorat. A ce jour je ne perçois plus toutes les odeurs et quand c’est le cas c’est plutôt faible. Et parfois ça persiste pendant des heures voire des jours à l’intérieur du crâne.
Les anosmies sont fréquentes dans les infections virales des voies aériennes supérieures La récupération est très aléatoire ,incomplète lorsqu elle a lieu, Le plus souvent le patient ne récupère pas son odorat