L’INSEE vient de publier les chiffres officiels : nous sommes désormais 68 millions ! Cette augmentation (légère) de la population est d’abord due à l’immigration, qui amortit la hausse de la mortalité dont nous avons déjà parlé, et la baisse de la natalité. Jamais la France n’a été aussi peuplée… et jamais notre société n’a autant senti le renfermé et le moisi, tant son fonctionnement est bloqué, et même étranglé, par une caste cupide et décadente qui stérilise toute innovation pour garder le contrôle des opérations. Combien de temps ce statu quo étouffant peut-il durer ? Les 68 millions de Français sentent bien qu’ils sont à la croisée de chemins aventureux.
Les statistiques sont toujours trompeuses lorsqu’elles sont lues au premier degré (contrairement au slogan décérébré du gouvernement selon lequel “les chiffres, ça ne se discute pas”). Le graphique produit par l’INSEE ci-dessus laisse en effet entendre que, de 1974 à 2020, la France a connu une stabilité dans le nombre des naissances, et, de 1962 jusqu’à 2014, une stabilité dans le nombre de décès annuels.
C’est en apparence vrai si l’on se fie aux chiffres bruts des naissances et des décès. C’est évidemment faux si l’on rapporte ces données à la population globale.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
« Combien de temps l’ordre wok pourra-t-il nous interdire d’évoquer nos bonnes vieilles valeurs traditionnelles ? » Tant que les français soumis et trouillards après avoir réélu un ancien banquier aux ordres pour terminer de les plumer, rééliront son clone. Et comme à Rome , panem et circenses, ceux ci en grattant et pas dans l’arène, et vous voulez que cela change, face au RN, car c’est le seul parti et mouvement patriote qui reste, décrié par tous, et même par vous-même. Ces français ont peur de tout et même de leur ombre. Qu’ils le vivent, ça m’indiffère.
Tant que la télévision et le téléphone fonctionneront, rien ne changera. C’est-à-dire, rien ne changera.
Tant que les français n’auront pas de couilles. La majorité des Français ne sont ni des loups, ni des chiens de bergers, mais des MOUTONS. Et Madame Lepen n’y changera rien, car ça lui plait bien, là où elle est. D’ailleurs l’interview du sénateur Meurant il y a qq jours nous montre bien de quoi est faite la population qui nous représente, celle qui devrait nous défendre, et taper sur la table lorsque la moitié des ordonnances depuis 2017 passe sans débat : DE MOUTONS
Rien ne peut changer pour moi sans sortir de l’UE, donc de l’Euro, et sans sortir de l’OTAN. Sinon on fera toujours une politique imposée de l’extérieur, sans souveraineté
La France n’est plus la France. Les mécontents parlent d’une France qui n’existe plus. D’où le malaise. ???? Il est temps de l’admettre, la meilleure peinture ????️ de la France de 2023 est donnée par la télé socialo — la télé quoi. Nous sommes des maqueron et maqueron fait de son mieux pour nous renvoyer ???? notre image — dirigé par sa profe de théâtre. La mondialisation est achevée et nous vivons dans la plus lugubre des science fictions. ????
La France c’est fini, dans 15 ans, elle ressemblera au Liban. Dans 15 ans, les français se feront lyncher dans les rues par des hordes de métèques. Vos filles vous raméneront des bronzés à tous vos repas du dimanche, vos fils seront chômeur ou soldat. Vous avez voté pour des cons…démerdez-vous !
Tant que le numérique fonctionnera, rien ne changera. Le premier acte du changement sera donc de mettre à bas ce numérique afin que le pouvoir de la Caste disparaisse.
Tout à fait d’accord.