Le Forum économique mondial de Davos attire non seulement des hommes d’affaires, des détenteurs de fonds, des politiciens et des experts de toutes sortes, mais aussi une autre catégorie de personnes participant activement à la vie du sommet : les prostituées.

Cet article est initialement paru sur le site mk.ru. Il n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier des Stratèges.
Leur travail ici est légal, puisque la prostitution est autorisée en Suisse. Les professionnels sont tenus de s’inscrire, de payer des impôts et de se soumettre à des examens médicaux réguliers. Certains représentants de la profession acceptent d’échanger avec des journalistes et de raconter quelques détails sur le côté «coulisses » du forum.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Bof bof pour que ça soit intéressant il faudrait donner des noms et des détails plus croustillants
N’oubliez pas le secret professionnel et la bonne tenue du courrier des stratèges 😸
“N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.” (1 Jean 2, 15-17).
On sait depuis la réunion du Giec a Copenhague que les représentants vont voir ces dames. Devant la décision de la mairie de les en empêcher, les femmes avaient proposé des actes gratuits en échange d’une attestation des participants.
C’est très intéressant cet article car on apprend que Santa Klaus Schwab,Bill Gaaates l’ordure Amerloque et tous les Mondialistes du village viennent prendre du plaisir avec des prostituées Russes ou autres pour satisfaire leur jouissance jusqu’à l’extrême. C’est très coquinou non !