Certains Sapiens sapiens aiment interagir avec les dauphins : comportement inadmissible pour les « amis (autoproclamés) de la nature » de rite davosien, qui vont obtenir son interdiction.
Pendant des millénaires, l’espèce humaine a interagi avec le monde animal, provoquant parfois la disparition de certaines espèces (comme le lynx), favorisant parfois l’apparition d’autres (comme le chat).
C’était avant l’apparition de ce « monde associatif » qui, dans l’Occident davosien, remplace désormais si avantageusement le peuple et l’électorat : en France, la section gretathunbergienne de cette nouvelle espèce d’hommes-soja, quoique quittant rarement la ruche humaine des métropoles, aime beaucoup les dauphins – notamment sur Facebook – et a donc entrepris de faire interdire les excursions en Méditerranée destinées aux touristes désireux de nager à proximité de ces cétacés.
Comme il s’agit, en outre, d’excursions à 300 € la journée, les gueux qui s’y adonnent – à la différence des jet-setters philanthropes de Davos – sont facilement soupçonnés, dès qu’ils font fonctionner des embarcations à moteur, de chercher à parrainer la « transphobie du régime russe ».
Les dauphins plébiscitent le Reset – l’espèce humaine n’est plus consultée
Converti au transhumanisme, ce monde associatif, à qui Laurent Alexandre a promis qu’ils allaient pouvoir « charger leur conscience sur un disque dur », compte bien forcer la République – qu’il tient en otage – à interdire cette forme de tourisme, pour contribuer à la création d’un biotope antihumain, exclusivement consacré au bonheur (supposé) des dauphins.
C’est à cette engeance que je pensais en 2020 à Minsk, quand j’écrivais, dans le Magicien de Davos :
« Ces sous-hommes à lunettes, généralement incapables d’allumer un feu, et qui connaissent la nature principalement à travers des documentaires animaliers, la vénèrent néanmoins sous les traits d’une Gaïa brumeuse, dernière rédemptrice imaginable de leur inadéquation personnelle à la vie humaine, c’est-à-dire hétérosexuelle, audacieuse, inégalitaire et pas Charlie du tout. C’est l’autel sur lequel, sur un signe de leurs maîtres, leur lassitude existentielle consentira finalement – comme à un acte de compassion – à vous sacrifier, vous, vos malheureuses entreprises et vos minables familles, qu’eux-mêmes, moches et inutiles, n’ont jamais songé à fonder. Pour que le ratage complet de leur existence d’avortons conserve un sens, il faut absolument dépouiller la vôtre du sien. »
Je suis homosexuel (mais contre l’horreur GPA PMA) marié, heureux, et résistant au mondialiste, et paysan-herboriste au fin fond de la Bretagne. Je ne vois pas en quoi l’homosexualité qui est un chose naturelle (je ne l’ai pas choisie) est mondialiste et davosienne ou anti chrétienne. Dans le livre « la civilisation de l’occident médiéval » de J. Le Goff p. 294 est écrit : « on voit au 11e 12e siècle des poètes chanter à l’antique l’éloge amoureux de jeunes garçons et les textes monastiques laissent de temps en temps apercevoir que le milieu masculin clérical n’a pas dû être insensible à l’amour socratique. Le Haut moyen âge semble avoir été indulgent envers une véritable « gay society ». Mais au 13e siècle on voit, héritage des tabous secuels juifs, en complète opposition avec l’éthique gréco-romaine, la sodomie sans cesse dénoncée comme le plus abominable de tous les crimes… La sodomie fut en tout cas l’un des principaux griefs reproché aux templiers, les plus célèbres victimes du plus fameux procès monté par Philippe le Bel. »
Donc ne mélanger pas tout s’il vous plaît : la vie humaine n’est pas strictement hétéro sexuelle. Les trans genres, PMA GMA sont bien des projets trsnshumanistes. L’homosexualité est naturelle et traditionnelle (relisez l’Illiade), elle n’est en rien un projet mondialiste, les mondialistes l’ont juste récupérée et défigurée comme ils le font avec la science, l’art, la philosophie.
Vous pouvez penser que l’homosexualité est contre nature et à condamner. Vous aurez beau brandir toute la bible, le coran, le talmud… ça ne changera rien au fait que l’homosexualité, l’amour sincère entre 2 hommes ou 2 femmes adultes, est aussi naturelle comme l’amour entre homme et femme. L’homosexualité n’est ni chrétienne, ni païenne, ni musulmane ni bouddhiste, ni d’aucune religion, elle est juste un sentiment naturel de certains êtres humains. C’est un droit naturel et universel, celui de vivre en couple avec la personne de son choix. Elle n’est pas une menace pour le bonheur de l’humanité, ni pour la résistance à la caste, ni pour la vie spirituelle, mais seulement un problème pour certaines normes sociales locales, temporaires, arbitraires et rigides. On pourrait dire la même chose de tout autre droit naturel et universel pourtant encore réprimé dans certaines sociétés : divorce, liberté d’expression, liberté de confession….
Je ne suis pas homosexuel mais j’approuve entièrement ce que vous dites. C’est une question de respect des besoins de chacun…
Après comme dans tous les groupes, on peut trouver des personnes excessives ou intolérantes. Leur excès ne parle que d’eux-mêmes.
De mon point de vue, l’homosexualité peut être considérée comme naturelle. On ne choisit pas son orientation sexuelle, et je ne considère pas l’homosexualité comme un vice. Mais elle est encouragée par Davos de même que le fait de changer de sexe, car à Davos on encourage tout ce qui peut empêcher de se reproduire. L’idéologie mondialiste contient le fait de réduire la population humaine mondiale, donc il y a plusieurs façons d’y parvenir. Ostraciser les hétéros et les faire passer pour de vilains petits canards, ou injecter de gens avec des produits expérimentaux qui les font mourir plus vite, ou les paupériser pour qu’ils aient moins envie de vivre et qu’ils aient moins de moyen de se soigner (à part bien sûr avec les médicaments qui auront été imposés par eux et qui réduiront l’espérance de vie) etc… Mais cette volonté de limiter les naissances ne s’appliquent pas à la caste qui elle a le droit et même le devoir de se reproduire (mais pas avec des gueux bien sûr), pour que ne subsiste sur terre que des êtres que eux considèrent eux comme supérieurs. Nous pour eux, nous sommes les inutiles. Ils pensent qu’ils vont nous remplacer par des robots et des IA). En fait leur great reset, n’est rien d’autre qu’un ultra communisme mis en place par des gens à l’idéologie nazie. Mettre de gens dans des cases et construire des mépris de classe, plus facile de régner en divisant. C’est comme en hindouisme où les parias ne peuvent s’unir qu’à des parias et ne peuvent se mélanger aux autres, ni leur descendance.
Personnellement, je ne suis pas opposé à l’homosexualité. Je considère que chacun est libre et j’ai des amis qui sont dans ce cas. Mais je suis contre le fait que Davos et ses suppôts essaie d’imposer ça comme une norme. (wokisme et consort).
Pour moi la norme c’est être libre.
Ce qui est contestable, c’est d’instrumentaliser des minorités pour diviser la société, et donc de la saborder. Pendant qu’ils opposent les gens, au nom du droit à la différence, ils continuent à avancer vers leur dystopie de l’indifférencié et de la confusion.
Vous n’y êtes pour rien et nous non plus.
En effet s’aimer entre 2 hommes ou 2 femmes cela ne regarde que chacune des personnes concernées
Cependant étant donné que cela ne concerne quand même qu’une minorité de la population, entendre parler de l’homosexualité en permanence finit par exaspérer
D’ailleurs en tant que minorité par moment malmenée, il était assez curieux de ne pas entendre cette même minorité lorsque les non-injectés s’en sont pris plein la gueule. On oublie vite ses grands discours quand on n’est plus la cible ; un peu paradoxale et c’est dommage
L’homosexualité reste donc bien une liberté individuelle mais il faut qu’elle ne vienne pas envahir l’espace public
Il est à rappeler que la nature est bien faite et tolérante mais que sans hétérosexuel pas d’homosexuel ; l’inverse n’étant pas vrai
Pas tout à fait juste sur la fin : la nature est certes bien faite puisqu’elle dissocie le plaisir charnel du strict objectif de la procréation. Ainsi les homosexuels ont toujours pu aussi avoir des enfants naturellement, en procréant avec une personne du sexe opposé, avec ou hors mariage. Et ils font d’aussi bons parents et d’aussi bonnes familles que les hétérosexuels, ce qui compte le plus pour un enfant est d’être aimé et de connaître sa filiation (raison pour laquelle la GPA PMA est une chose inhumaine).
Concernant les dauphins puisque c’est quand même le sujet principal de l’article : je ne sais pas si ceci est vrai mais c’est bien dommage
Ayant fait l’expérience du contact aux dauphins, cela rend humble et devrait presque être obligatoire au moins une fois dans sa vie ; cela pourrait peut-être rendre le monde un peu meilleur tellement ces êtres vivants sont extraordinaires
Concernant les dauphins puisque c’est quand même le sujet principal de l’article : je ne sais pas si ceci est vrai mais c’est bien dommage
Ayant fait l’expérience du contact aux dauphins, cela rend humble et devrait presque être obligatoire au moins une fois dans sa vie ; cela pourrait peut-être rendre le monde un peu meilleur tellement ces êtres vivants sont extraordinaires
Le crime est naturel. Est-ce un critère de bon comportement humain que d’être naturel?