La Direction générale de la santé a saisi la HAS (Haute Autorité de santé) pour mettre à jour les recommandations vaccinales des professionnels dans le domaine de la santé et des structures sociales ou médico-sociales. Elles seront publiées à compter du mois de mars.
Dans un communiqué publié le 8 février dernier, la HAS a annoncé qu’elle mettra à jour ses nouvelles recommandations concernant les obligations vaccinales des soignants en mars et en juillet 2023. En effet, suite aux suspensions des soignants non vaccinés contre le Covid-19 en novembre 2021, François Braun, ministre de la Santé, avait déclaré qu’il prendrait sa décision concernant la réintégration de ces professionnels de santé “après avoir reçu deux avis, dont celui de la Haute Autorité de Santé (HAS) » . Dans son calendrier, la HAS publiera ses conclusions en deux temps, à la fin mars 2023 et au mois de juillet 2023.
Des conclusions en deux temps
D’après le communiqué, en tenant compte des nouvelles données sur l’épidémiologie des différents troubles mentionnés précédemment, la Direction générale de la santé a demandé une collaboration de la HAS pour la mise à jour des recommandations vaccinales. Cette dernière doit donc mener des travaux d’étude qui seront répartis en deux volets.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Comment peuvent ils se faire une idée précise des suites vaccinales, puisqu’ils ne tiennent plus de statistiques ?
Une décision privative de liberté prise sous l’emprise de la terreur ne peut se justifier et ne doit pas se maintenir quand la terreur a disparu. Les conditions sont déjà réunies pour supprimer l’obligation vaccinale des soignants suspendus et les indemniser.
Mais l’administration à tiroir, Direction de la santé, Haute autorité de la santé, Syndicats professionnels de la santé, autres zinzins de la santé, s’enferme dans ses contradictions internes. Elle complique la décision en voulant la généraliser à toutes les vaccinations, en contradiction manifeste avec la méthode cartésienne de résolution de problème. Responsable mais jamais coupable quitte à mentir, elle décide selon son bon vouloir.
J’espère pour eux réhabilités
Ensuite ils pourront faire l’absentéisme et se faire virer et obtenir indemnisation
Je doute que ceux là auront envie de travailler pour cette institution et je le comprendrais
Se hâter lentement… histoire de voir comment évolue le chaudron français?
On voit bien que ce ne sont pas ces technocrates qui sont privés de revenu depuis des mois.
On peut penser que la HAS va emboiter le pas de l’OMS, sous couvert d’une consultation orientée & biaisée, afin de suivre les instructions de Bill Gates qui finance largement l’OMS. Ils vont ainsi se conformer au programme prévu, & maintenir les diktats, pour conditionner les esprits…