Selon une nouvelle étude publiée dans la revue Proceedings of the National Academy of Sciences, le rhume serait à l’origine de la forte immunité contre le Covid-19 constatée chez les enfants et les adolescents.
Les médecins et les chercheurs ont remarqué que les enfants et les adolescents positifs au SRAS-CoV-2 sont majoritairement asymptomatiques ou développent une forme bénigne de la maladie. Une explication possible à cela est que les enfants avaient déjà un niveau antérieur d’immunité contre le COVID-19 fourni par les cellules T mémoire générées par une précédente infection au rhume.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Et la fausse science continue de plus belle sur les cellules de fausse résistance… La raison pour laquelle l’imposture a pris plus difficilement chez les enfants est que les pédiatres savent diagnostiquer au premier coup d’œil les diverses infections de l’enfance sans besoin de recourir à un quelconque examen complémentaire. Il a donc été beaucoup plus difficile de les tromper par un test RT-PCR aux amorces fantaisistes et aux températures de cycles inadéquates. Car, depuis hier, la maladie dite Covid 19 n’existe toujours pas, comme démontré ici:
https://alpinismesansguide.blogspot.com/2023/02/la-maladie-dite-covid-19-nexiste-pas.html?m=1
Quand on lit cet article on a envie de rigoler
Quand je réclamais la possibilité d’être considéré comme protégé si on faisait constater la présence d’anticorps par prise de sang mais que ce n’était pas valide mais que maintenant un rhume protégé on se dit que la science est rendue bien bas
J’ai vraiment honte du niveau moyen des gens et du manque de réflexion
Par contre le rhume ne renforcera pas l’immunité contre la connerie des adultes et du gouvernement. C’est dommage.