Aux Etats-Unis, la crise cardiaque tue de plus en plus de jeunes adultes âgés de 20, 30 et 40 ans. Selon une analyse datant de 2019, le nombre des victimes a connu une hausse de 2% par an entre 2000 et 2013. Selon une étude, le Covid-19 et le vaccin contre le Covid ne sont pas les seules causes de la maladie. Il faut ajouter au lot le manque d’hygiène de vie et la hausse des cas de diabète et d’obésité.
Les données nationales actuelles sur l’âge des Américains ayant des crises cardiaques sont limitées. Mais une analyse de 2019 a révélé que la proportion d’Américains de moins de 40 ans ayant des crises cardiaques a augmenté de 2% chaque année entre 2000 et 2016. Les taux de mortalité par crise cardiaque aux États-Unis augmentent plus rapidement chez les jeunes adultes de 20, 30 et 40 ans que chez les adultes plus âgés.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Noyer le poisson comme d’habitude. Ou noyer une augmentation statistique dans une évolution de plus long terme dont le public n’a jamais eu connaissance.
Avant 2022, on n’a jamais parlé de « mort subite de l’adulte »… Nouvelle pathologie, nouvelles explications, il suffit d’ «études» correctement médiatisées: qui oserait contredire la «science»?
Il y a un siècle, on ne parlait apparemment pas de « mort subite du nourrisson ». Morts subites du nourrisson qui ont diminué de 40% pendant les confinements, selon des observations faites aux Etats-Unis. Il paraît qu’à ce moment-là, les parents étaient « négligents » sur les vaccins…
Moins de 2000 km séparent Madagascar de la Tanzanie, où le président John Magufuli a fait magistralement la démonstration pratique que les amorces des tests RT-PCR étaient fantaisistes. Comment se fait-il que vous mettiez encore une fois en scène la maladie qui n’existe pas ? On n’est pas équipé de moyens de transmission à Madagascar ? Ou on est encore sous la coupe de la perfide Albion ?…